Dan77 en B18C4
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Dan77 en B18C4
Bonjour à tous,
Je viens de (re) découvrir le forum. Je le parcourais à l'époque de Veedub... jusqu'au stanby du forum il y a qqs mois.
Je vois qu'on est très actif par ici et qu'il ya apparemment un bon esprit d'échange, des ITR très sympathiques et des proprios que je connais déjà:
Pour ceux que je ne connaîtrais pas , voici ma voiture:
une civic 1,8 VTi avec un moteur B18C4:
voilà, présenté:
Je viens de (re) découvrir le forum. Je le parcourais à l'époque de Veedub... jusqu'au stanby du forum il y a qqs mois.
Je vois qu'on est très actif par ici et qu'il ya apparemment un bon esprit d'échange, des ITR très sympathiques et des proprios que je connais déjà:
Pour ceux que je ne connaîtrais pas , voici ma voiture:
une civic 1,8 VTi avec un moteur B18C4:
voilà, présenté:
- Butor Hunter
- Messages : 94
- Enregistré le : mer. déc. 28, 2005 5:41 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Cormeilles
- Contact :
Salut à toi, sympa ta caisse, en meme temps c'est une honda, ca ne peut qu'etre sympa !
ni noire, ni blanche, mais rouge !!!!!
http://www.teamda.org
http://www.teamda.org
C'est vrai que j'aimerai bien récupérer la même puissance que l'ITR d'origine: dans les 190ch... ça serait déjà super !TypeR a écrit :Hello,
J'ai eu aussi une MB6 et je pense qu'avec quelques modifs c'est un Concurrents Sérieux...à suivre
Ceci dit , il ya pas mal de facteurs limitants: le collecteur d'admi, l'admission d'air, tout le système d'échappement, la gestion , les AAC ..............et toutes les pièces internes du bloc.
Maintenant, il ya Celica GT4 ( , si tu me lis) qui a une MB6 libérée (échap + admi) qui a l'air de plutôt pas mal marcher:
Alors, il ne m'est pas interdit d'espérer un jour arriver à la hauteur d'une ITR: .
J'avais fait qqs tests avec Veedub (qd il l'avait).