Page 1 sur 3
Dan77 en B18C4
Posté : mar. déc. 27, 2005 9:46 pm
par dan77
Bonjour à tous,
Je viens de (re) découvrir le forum. Je le parcourais à l'époque de Veedub... jusqu'au stanby du forum il y a qqs mois.
Je vois qu'on est très actif par ici et qu'il ya apparemment un bon esprit d'échange, des ITR très sympathiques et des proprios que je connais déjà:
Pour ceux que je ne connaîtrais pas , voici ma voiture:
une civic 1,8 VTi avec un moteur B18C4:

voilà, présenté:

Posté : mar. déc. 27, 2005 10:18 pm
par dadaNOS
RE bienvenue alors

Posté : mar. déc. 27, 2005 11:11 pm
par Thepige
Salut et (re)bienvenue
Posté : mer. déc. 28, 2005 8:56 am
par Ryuji

bis alors

Posté : mer. déc. 28, 2005 5:53 pm
par MOUSS
Ha, voici un modèle très peu cotoyé et assez rare à l'heure actuelle; avec un moteur possèdant tellement de potentiel...
Bienvenu l'ami

Posté : mer. déc. 28, 2005 8:01 pm
par bapts
salut et bienvenu a toi

voila rare effectivement et qui marche plutot, jai fait un tour de circuit en passager et avec 2-3 modifs notament suspat ca se debrouille tres bien.
Posté : mer. déc. 28, 2005 8:14 pm
par Butor Hunter
Salut à toi, sympa ta caisse, en meme temps c'est une honda, ca ne peut qu'etre sympa !
Posté : mer. déc. 28, 2005 9:59 pm
par dan77
Merci pour l'accueil les itr-istes,
Je suis content d'être parmi vous et de m'instruire quotidiennement avec les échanges du forum:

Posté : mer. déc. 28, 2005 10:39 pm
par bernardo
hello

Posté : lun. janv. 02, 2006 10:12 pm
par Tuscani
Posté : mer. janv. 04, 2006 6:33 pm
par Benji...tr
Salut

Posté : mer. janv. 04, 2006 6:47 pm
par dycast
Posté : ven. janv. 06, 2006 9:47 pm
par TypeR
Hello,
J'ai eu aussi une MB6 et je pense qu'avec quelques modifs c'est un Concurrents Sérieux...à suivre

Posté : ven. janv. 06, 2006 10:23 pm
par max
salut bien venue

Posté : sam. janv. 07, 2006 2:20 pm
par dan77
TypeR a écrit :Hello,
J'ai eu aussi une MB6 et je pense qu'avec quelques modifs c'est un Concurrents Sérieux...à suivre

C'est vrai que j'aimerai bien récupérer la même puissance que l'ITR d'origine: dans les 190ch... ça serait déjà super !
Ceci dit , il ya pas mal de facteurs limitants: le collecteur d'admi, l'admission d'air, tout le système d'échappement, la gestion , les AAC ..............et toutes les pièces internes du bloc.
Maintenant, il ya Celica GT4 (

, si tu me lis) qui a une MB6 libérée (échap + admi) qui a l'air de plutôt pas mal marcher:
Alors, il ne m'est pas interdit d'espérer un jour arriver à la hauteur d'une ITR:

.
J'avais fait qqs tests avec Veedub (qd il l'avait).