[Alex54] Nouveau venu...
Posté : mar. avr. 29, 2008 12:23 pm
Salut à tous,
je m'appelle Alex, 28 ans, et passionné de moto de d'automobile.
Je sors actuellement d'une Peugeot 106 rallye S2 que j'avais 'préparé' un minimum (baquets, bilstein, quickshift, admission, ligne complete, etc...) et avec laquelle je faisait du circuit de temps à autre. Elle est partit, apres 4 ans de plaisir, ce WE pour donner du plaisir à un autre.
Je possède une Honda Hornet 600 modèle 2005, et je connais tres bien aussi la réputation des moteurs Honda automobiles...
J'ai vendue ma p'tite GTI pour passer à plus gros, et pourquoi pas tenter la proplsion. Je zieute sur les Porsche 944 Turbo qui sont de belle machine en rapport prix/prestation... mais les assurances ne joue pas le jeux avec moi pour le moment (10 ans de permis mais un facheux accident il y a 4 ans qui a réduit mon bonus en cendre... je remonte doucement la pente mais ce n'est pas encore assez pour le moment...)
J'ai toujours aimé l'ITR. Et c'est pourquoi je regarde de coté actuellement... Ce serait donc resté dans la traction, mais sur une belle machine fiable (j'adore la fiabilité
).
Je connais, juste par connaissance 'forumesque'
Bernardo et Swatchy (qui n'a plus d'ITR d'ailleurs il me semble
), du forum les guerriers de l'est où je traine souvent...
Merci donc de m'accuellir chez vous
J'espère que si une belle ITR me fait les yeux doux, je tomberais peut etre amoureux. En attendant je regarde par ci par là les ventes, meme si j'avoue parfois que certains tarifs me font peur surtout que l'auto approche les 10 ans (mais tout est relatif. Parfois elle les vaut margement )
Je me posais juste une question: On parle de fiabilité mais pourquoi pas mal d'entre vous on déja changé les moteurs sur des autos d'à peine 130.000 km...
Je me base sur mon expérience chez Peugeot sur les moteur TU qui tourne aussi tres haut pour des francaises (frole les 7200 tr/min), et j'ai rarement vu de casse moteur avant 200.000 km voir plus...
Merci de tout
je m'appelle Alex, 28 ans, et passionné de moto de d'automobile.
Je sors actuellement d'une Peugeot 106 rallye S2 que j'avais 'préparé' un minimum (baquets, bilstein, quickshift, admission, ligne complete, etc...) et avec laquelle je faisait du circuit de temps à autre. Elle est partit, apres 4 ans de plaisir, ce WE pour donner du plaisir à un autre.
Je possède une Honda Hornet 600 modèle 2005, et je connais tres bien aussi la réputation des moteurs Honda automobiles...
J'ai vendue ma p'tite GTI pour passer à plus gros, et pourquoi pas tenter la proplsion. Je zieute sur les Porsche 944 Turbo qui sont de belle machine en rapport prix/prestation... mais les assurances ne joue pas le jeux avec moi pour le moment (10 ans de permis mais un facheux accident il y a 4 ans qui a réduit mon bonus en cendre... je remonte doucement la pente mais ce n'est pas encore assez pour le moment...)
J'ai toujours aimé l'ITR. Et c'est pourquoi je regarde de coté actuellement... Ce serait donc resté dans la traction, mais sur une belle machine fiable (j'adore la fiabilité

Je connais, juste par connaissance 'forumesque'


Merci donc de m'accuellir chez vous

J'espère que si une belle ITR me fait les yeux doux, je tomberais peut etre amoureux. En attendant je regarde par ci par là les ventes, meme si j'avoue parfois que certains tarifs me font peur surtout que l'auto approche les 10 ans (mais tout est relatif. Parfois elle les vaut margement )

Je me posais juste une question: On parle de fiabilité mais pourquoi pas mal d'entre vous on déja changé les moteurs sur des autos d'à peine 130.000 km...
Je me base sur mon expérience chez Peugeot sur les moteur TU qui tourne aussi tres haut pour des francaises (frole les 7200 tr/min), et j'ai rarement vu de casse moteur avant 200.000 km voir plus...
Merci de tout
