Je vous fait une petite présentation dans ce post et bientôt je l'espère dans "Mon Integra Type R".
Voici la petite histoire...
Je m'appele Daniel, 25 ans et toutes mes dents.. Je proviens de Belgique (coté Liège). Ma voiture actuelle est une nouvelle Suzuki Swift 1.3 munies de 92 poneys à qui il faut bien tout pour avancer (oui bon je sais ca n'a rien à voir avec une itr

Tout commença quand l'envie d'avoir des chevaux me pris, un très bon ami possedant une Civic type-r (EP3) qui va du feu de dieu était bien sur la pour m'y encourager. Une promenade avec lui et en remontant dans la swift on se croirai en 4L (sans rancune à ceux qui en possède

Lors du changement des boudins de la swift, je me suis rendu chez un de ses amis qui boss la dedans.. (quel lien me direz-vous ??) "L'ami" n'est autre que Smoky-san, qui a une jolie ITR blanche...
Le puzzle se complétait petit à petit et quand l'ami à la CTR m'a dit "Tiens pourquoi pas une integra? " et bien c'était fait...
Parcours de forum, obtention de toutes infos utiles.... LA TOTALE...
Du coup, maintenant... J'en VEUX UNEEEEEUHHHH...

Après quelques recherches je suis tombé sur une belle annonce d'une ITR noire en parfait état.
Ni une ni deux, ce samedi nous sommes allez la voir et bien.. hum... pourquoi elle est pas encore dans mon garage elle ?????
Pour compléter cette journée de bonne humeur, sur le retour nous avons fait un petit arrêt à la station autoroutière de Louvain (pour ceux qui connaissent). Arrivant devant les pompes... une Evo 9 rouge toute pimpante, à sa droite une M3 E46, un peu plus loin une nouvelle M3 tout avec des plaques British.. Le commis du ravitaillement boisson a du faire son office en quatrième vitesse car le conducteur de la CTR était "chaud boulette" pour partir en même temps que les "conduites à droite".
Nous démarrons donc aux fesses des Anglais pour constater qu'une Evo blanche d'une génération antérieur attendait de l'autre coté de la station.
(petite info en passant, toutes les bêtes était équipées arceaux etc.. donc pas pour de la figuration

Petite tof:

Sur l'autoroute nous rattrapons, avec nos "amis british", une Accord Type-R et une ITR de la même provenance.
Il n'en a pas fallu plus pour que des petites courses se fassent.. Tout les conducteurs était dans le même état d'esprit. Le grand final avec les trois Type-r sur les 3 bandes était tout de même magnifique.. surtout quand on est dans la voiture qui mange les autres ^^ ( la CTR bien entendu

Cela sort un peu d'une présentation mais fallait.. que ça sorte..
En résumé de tout ceci, il me reste à revendre la petite Suzuki et je serai parmis vous...
Ps : Salutations à Smoky-san si il passe par là