je m'appele michaël (mike)
j'ai 30 piges je suis d'orléans (dpt 45)
vous pouvez pas vous imaginer comme je suis comptant de pouvoir me presenter et de pouvoir vous parler car j'etais contraint et forcé sur l'ancien forum d'y assiter quand tant que spectateur tous ça pour un pbm de compatibilité informatique (cookies)
merci a preluder de m'avoir pris au sérieux quand je lui ai envoyé un mail désèpéré.
et merci a branlo de m'avoir tout de meme permis de me faire connaitre
l'ancien forum.
je vous fais part dès maintenant que je suis un gars très malchanceux

vous aller comprendre pourquoi bientot.
passons aux choses sérieuses
après posséssion de moulte crx vtec qui m'ont fait devenir amoureux de la marque honda et plusieurs années d'économie je me suis acheté en février dernier mon itr noire dont je révais temps.
c'est un modèle 2000, stock, 1ere main avec carnet honda à jour depuis 0km ,avec clim, double airbag, jantes anthracite d'origine, totalisant 80500km, que je suis aller chercher en allemagne de l'Est près de Prague chez un pro.
(et en fevrier croyez moi là bas çà caille)env 1300km de chez moi.
la premiere question que je me suis posé en arrivant là bas c'est:
qu'est-ce qu'une itr fait ici

et la je vois l'itr noire flambant neuve qui m'attendais j'ai craqué je suis repartis avec, super fiers de pouvoir enfin me la payer.
je roule donc avec depuis février j'ai parcouru 5900km et le bonheur c'est arreté le dimanche 21/08 car le moteur à pété sans raisons valable.

la seul modif que je lui avais apporté c'est une ligne inox, je n'ai meme pas u le temps d'en profiter.

donc pour les tofs c'est mort pour l'instant car elle dort dans un box de 10m2 donc pas possible, le temps que je trouve une solution çà risque de prendre des mois. je vous tiendrais au courant de la suite des évenements
sinon dycast si tu lis ce post tes jantes m'intéressent toujours j'attend que tu me donne un créneau pour venir les chercher(oui oui c'est moi qui t'as déjà appelé plein de fois j'espère que tu vas me reconnaitre)
aujourd'hui 02 septembre, j'ai quand même réussi à vous mettre une photo de ma belle au coeur mort

vous comprenez maintenant pourquoi j'ai craqué quand je l'ai vu (huummm mon bijou, je l'adore)
j'arrive même pas à lui en vouloir qu'elle est brisée son coeur sans raison (et le mien par la même occasion)

elle n'est pas numéroté ne me demandé pas pourquoi j'en sais rien
pour les modifs:
- ligne MADAC (decata)
- tapis HONDA d'origine TYPE R
- navigation ALPINE INA-N033 (à vendre)
- faisceau de bougies RACTIVE
en prévision:
- les répétiteurs latéraux (cristal de S2000 mod 05)
- un collecteur (j'ai pas choisis la marque besoins de conseils)
- plus tard peut être une ligne MUGEN
- la boite à air MUGEN
- un combiné filté KW
- un ECU (j'ai pas choisis la marque besoins de conseils)
- les OZ SUPERLLEGERA de DYCAST
- et surtout un nouveau moteur quand j'aurai trouvé ce que le mien a