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un petit coucou du Nord-Pas-de-Calais
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- Arnaud_alliias_NoNo
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un petit coucou du Nord-Pas-de-Calais
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- Lucas
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bienvenue parmis nous
l'intégra est une ture vraiment bien mais elle n'est pas sans defaut non plus,et encore comme on est tabilans, y'en a certain que on passe a la trappe
Bon courage pour t'es recherches, mais je pense surtout pour tes finances
Pour les pieces, après ma recente session circuit, je ne saurais que torp te conseiller de la laiser stock niveau moulin et de mettre ton argent dans le chassis. Après si c'est pour faire de la ligne droite la y'a tout la panoplie Mugen
l'intégra est une ture vraiment bien mais elle n'est pas sans defaut non plus,et encore comme on est tabilans, y'en a certain que on passe a la trappe
Bon courage pour t'es recherches, mais je pense surtout pour tes finances
Pour les pieces, après ma recente session circuit, je ne saurais que torp te conseiller de la laiser stock niveau moulin et de mettre ton argent dans le chassis. Après si c'est pour faire de la ligne droite la y'a tout la panoplie Mugen
- Arnaud_alliias_NoNo
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salut "Lucas" merci pour ta réponse , pour commencer je dirais que mon budjet se fixe dans les alentour de 15.000e (donc je crois que sa pourrer le faire) et en atandant la suite serait "full stock" pour ma part (et affaire de gout) je m'aime pas le "tumiing" mais plutôt le style JDM , mais priorité se serais : suspension (TEIN) , Jantes (ROTA) et ligne (MUGEN) se serais pas mal pour commencer , mais j'ai lu vos "post" pour des commande groupé sur les suspension TEIN , mais se serais pas quoi prendre
peut-être que quelqu'un seras me guider le jour J (même maintenant) voila merci encore
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- Lucas
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ton budget suffira a acheter la voiture que tes reves
Apres je dirais que les plus belles itr sont celel stock, voir avec des jantes mais c'ets affaire de gout.
Pour Tein, t'a plusieur gamme, ce qui commence a etre bon serait plus du monoflex il me semble, ( pour ma part mais ca n'engage que moi, Tein j'en voudrais pas) je suis bete et mechant et resterait chez des gros nom comme bilstein, eibach,showa, mais c'est purrement arbitraire j'ai jms testé mais trop de monde pensent que + c'est dur mieu ca vaux, mais des bouts de bois ca vaux rien du tout.
Apres je dirais que les plus belles itr sont celel stock, voir avec des jantes mais c'ets affaire de gout.
Pour Tein, t'a plusieur gamme, ce qui commence a etre bon serait plus du monoflex il me semble, ( pour ma part mais ca n'engage que moi, Tein j'en voudrais pas) je suis bete et mechant et resterait chez des gros nom comme bilstein, eibach,showa, mais c'est purrement arbitraire j'ai jms testé mais trop de monde pensent que + c'est dur mieu ca vaux, mais des bouts de bois ca vaux rien du tout.
- Arnaud_alliias_NoNo
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slt, et bienvenu sur le forum un ch'ti de plus.!
a mon avis avec ton budget ca devrait pas de soucis pour trouver une itr, meme moins chere, le tout et de "prendre son temps"(pas trop non plus, mais...)
apres au niveau d modif c plutot pour faire bo dans les rues? ou allé sur la piste?(car moi je modif p'tit a p'tit pr la piste, je tourne deja avec...
)
allé bonne route , et a bientot peut etre

a mon avis avec ton budget ca devrait pas de soucis pour trouver une itr, meme moins chere, le tout et de "prendre son temps"(pas trop non plus, mais...)
apres au niveau d modif c plutot pour faire bo dans les rues? ou allé sur la piste?(car moi je modif p'tit a p'tit pr la piste, je tourne deja avec...
allé bonne route , et a bientot peut etre
- Arnaud_alliias_NoNo
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salut a toi , je dirais plutôt pour faire beau dans les rues du Nord
non mais circuit sa m'intérésse mais j'ai pas trop envie de l'abimer peut-être par la suite ... mais point de vu les équipements entre "la rue" et "la piste" c'est quoi le mieu
parce-que je pourrais acheter des suspension circuit , mais elle vont tenir sur route ouvert
"route au quotidien"
si oui je prend directe les suspension "circuit"
mais j'aime bien la marque TEIN
et sa me ferais c**** si j'en prendrais des autres
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non mais circuit sa m'intérésse mais j'ai pas trop envie de l'abimer peut-être par la suite ... mais point de vu les équipements entre "la rue" et "la piste" c'est quoi le mieu
parce-que je pourrais acheter des suspension circuit , mais elle vont tenir sur route ouvert
si oui je prend directe les suspension "circuit"
mais j'aime bien la marque TEIN
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- zoug59
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re, oué il y a un miliieu ; ton budget pour la piece, lol, y'a que ca qui freine...Arnaud_alliias_NoNo a écrit :salut a toi , je dirais plutôt pour faire beau dans les rues du Nord![]()
non mais circuit sa m'intérésse mais j'ai pas trop envie de l'abimer peut-être par la suite ... mais point de vu les équipements entre "la rue" et "la piste" c'est quoi le mieu![]()
parce-que je pourrais acheter des suspension circuit , mais elle vont tenir sur route ouvert"route au quotidien"
si oui je prend directe les suspension "circuit"![]()
mais j'aime bien la marque TEINet sa me ferais c**** si j'en prendrais des autres
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sinon si tu veux d suspension au quotidien, vois pour mettre d amorto d'origine avec des ressorts plus courts,(ca fera plu bo, et un peu plus efficace) ou si c que pour la sortir quand y fais bo
a+
- Arnaud_alliias_NoNo
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