un petit coucou du Nord-Pas-de-Calais

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Arnaud_alliias_NoNo
Numéro d'ITR : 0

un petit coucou du Nord-Pas-de-Calais

Message par Arnaud_alliias_NoNo » mar. oct. 21, 2008 1:51 pm

:coucou1: coucou vous tous , je me présente : je suis Arnaud , mais on me surnome NoNo , je suis fan des Japonaises depuis mes 10ans [ah oui ... j'ai bientôt 20ans le 28Novembre (mais on s'enfous) :chut1: ] mes parents posséde une Honda FR-V (sa fait 1an) et on eut beaucoup d'autres (Honda) dans leurs jeunesse ... j'aimerais bien acheter une Honda Integra d'ici :roll: peut-être 6mois (par la) donc je me renseigne sur le Forum et tout , et je suis beaucoup vos articles pour les bon et mauvais points de l'Integra , j'en vois pas beaucoup de négatifs :P c'est plutôt bien 8) je recherche également des pièces pour (ma futur ITR) mais dur dur avec tout se qui y a :? j'ai mes petites idée que je vous ferais part par la suite , je suis ouvert a tout ... critique comme encouragement ... j'aimerais bien m'intégré dans votre petite famille , je c'est beaucoup de choses , mais j'ai encore beaucoup x2 a apprendre et j'espere que se sera avec vous tous :wink: si vous voulez plus d'infos sur moi , je vous en ferais part :D

NoNo.

Lucas

Message par Lucas » mar. oct. 21, 2008 1:58 pm

bienvenue parmis nous

l'intégra est une ture vraiment bien mais elle n'est pas sans defaut non plus,et encore comme on est tabilans, y'en a certain que on passe a la trappe :lol:

Bon courage pour t'es recherches, mais je pense surtout pour tes finances :P

Pour les pieces, après ma recente session circuit, je ne saurais que torp te conseiller de la laiser stock niveau moulin et de mettre ton argent dans le chassis. Après si c'est pour faire de la ligne droite la y'a tout la panoplie Mugen 8)

Arnaud_alliias_NoNo

Message par Arnaud_alliias_NoNo » mar. oct. 21, 2008 2:10 pm

salut "Lucas" merci pour ta réponse , pour commencer je dirais que mon budjet se fixe dans les alentour de 15.000e (donc je crois que sa pourrer le faire) et en atandant la suite serait "full stock" pour ma part (et affaire de gout) je m'aime pas le "tumiing" mais plutôt le style JDM , mais priorité se serais : suspension (TEIN) , Jantes (ROTA) et ligne (MUGEN) se serais pas mal pour commencer , mais j'ai lu vos "post" pour des commande groupé sur les suspension TEIN , mais se serais pas quoi prendre :? peut-être que quelqu'un seras me guider le jour J (même maintenant) voila merci encore

NoNo.

Lucas

Message par Lucas » mar. oct. 21, 2008 2:32 pm

ton budget suffira a acheter la voiture que tes reves

Apres je dirais que les plus belles itr sont celel stock, voir avec des jantes mais c'ets affaire de gout.

Pour Tein, t'a plusieur gamme, ce qui commence a etre bon serait plus du monoflex il me semble, ( pour ma part mais ca n'engage que moi, Tein j'en voudrais pas) je suis bete et mechant et resterait chez des gros nom comme bilstein, eibach,showa, mais c'est purrement arbitraire j'ai jms testé mais trop de monde pensent que + c'est dur mieu ca vaux, mais des bouts de bois ca vaux rien du tout.

Arnaud_alliias_NoNo

Message par Arnaud_alliias_NoNo » mar. oct. 21, 2008 2:53 pm

:hum1: TEIN serais pas bon alors :?: :cry1:
pourquoi :?: :!: :?:

et les B.A.R. "Beaks* Products" c'est bien sa :?: J'aimerais la rigidifier de partout :roll:

j'ai même vu un des menbres mettre dans son coffre de sa ITR un "X" mais je c'est pas ou il la trouver :?

NoNo.

zoug59

Message par zoug59 » mar. oct. 21, 2008 3:01 pm

slt, et bienvenu sur le forum un ch'ti de plus.!
a mon avis avec ton budget ca devrait pas de soucis pour trouver une itr, meme moins chere, le tout et de "prendre son temps"(pas trop non plus, mais...)
apres au niveau d modif c plutot pour faire bo dans les rues? ou allé sur la piste?(car moi je modif p'tit a p'tit pr la piste, je tourne deja avec... :wink: )

allé bonne route , et a bientot peut etre
:wink: :arrow:

Arnaud_alliias_NoNo

Message par Arnaud_alliias_NoNo » mar. oct. 21, 2008 3:10 pm

salut a toi , je dirais plutôt pour faire beau dans les rues du Nord :lol:
non mais circuit sa m'intérésse mais j'ai pas trop envie de l'abimer peut-être par la suite ... mais point de vu les équipements entre "la rue" et "la piste" c'est quoi le mieu :?:
parce-que je pourrais acheter des suspension circuit , mais elle vont tenir sur route ouvert :?: "route au quotidien"
si oui je prend directe les suspension "circuit" :lol:
mais j'aime bien la marque TEIN :? et sa me ferais c**** si j'en prendrais des autres :? :? :?

NoNo.

zoug59

Message par zoug59 » mar. oct. 21, 2008 3:20 pm

Arnaud_alliias_NoNo a écrit :salut a toi , je dirais plutôt pour faire beau dans les rues du Nord :lol:
non mais circuit sa m'intérésse mais j'ai pas trop envie de l'abimer peut-être par la suite ... mais point de vu les équipements entre "la rue" et "la piste" c'est quoi le mieu :?:
parce-que je pourrais acheter des suspension circuit , mais elle vont tenir sur route ouvert :?: "route au quotidien"
si oui je prend directe les suspension "circuit" :lol:
mais j'aime bien la marque TEIN :? et sa me ferais c**** si j'en prendrais des autres :? :? :?

NoNo.
re, oué il y a un miliieu ; ton budget pour la piece, lol, y'a que ca qui freine...
sinon si tu veux d suspension au quotidien, vois pour mettre d amorto d'origine avec des ressorts plus courts,(ca fera plu bo, et un peu plus efficace) ou si c que pour la sortir quand y fais bo :lol: , fais toi plaisir avec d blistein, ou autres...

a+ :wink: :arrow:

Arnaud_alliias_NoNo

Message par Arnaud_alliias_NoNo » mar. oct. 21, 2008 3:22 pm

TEIN :?: je peut :?: et j'arrive pas a trouver une ITR Jaune :oops:

NoNo.

VANNO

Message par VANNO » mar. oct. 21, 2008 5:45 pm

:coucou2:

Arnaud_alliias_NoNo

Message par Arnaud_alliias_NoNo » mar. oct. 21, 2008 5:52 pm

:o t'es du Nord-Pas-de-Calais aussi :?: :lol:

NoNo.

VANNO

Message par VANNO » mar. oct. 21, 2008 5:57 pm

Hé oui :cool2:

Toms

Message par Toms » mar. oct. 21, 2008 6:05 pm

Bienvenue sur le forum...

Arnaud_alliias_NoNo

Message par Arnaud_alliias_NoNo » mar. oct. 21, 2008 6:21 pm

c'est cool que t'es du Nord :D

merci pour les "bienvenue" qui font toujours plaisir
vous les trouver ou vos ITR :?: enfin sur quelle site et tout :?: svp

NoNo.

Gauthier31

Message par Gauthier31 » mar. oct. 21, 2008 6:48 pm

bienvenue a toi j'ai lu le post et moi qui suis chaussé en tein ssm je peu te dire que sur les petites routes pas loin de chez moi ca fai son effet, après t'a le temps de penser a tout ca deja une itr d'origine sa va trèèès bien.

Répondre