Page 1 sur 2
itr ou ctr???
Posté : mar. nov. 11, 2008 10:15 am
par wheeliburn
slt a tous, je suis nouveau sur le forum, je voudrais acquerir un type r, mais je n'arrive pas à choisir entre un civic ou un integra.
J'ai eu un crx vtec de 1991 avec lequel j'ai fait mes armes....
Maintenant je veux passer à plus gros, mais j'ai pas mal de critères :
-Je voudrais la clim dans le véhicule
-de la place à l'arrière (mauvaise experience avec le crx sur long trajet pour mes passagers....)
est ce que le torsen fait une énorme différence en terme de motricité par rapport au ctr, freinage, tenue de route, perfs moteur si vous pouvez m'aiguillé pour faire mon choix çà serait cool. merci a tous
Posté : mar. nov. 11, 2008 12:03 pm
par ed la poigné

tu trouveras toutes tes réponses sur se forum

pour moi c'est itr !!! je n'aime pas trop les scénic lol

Posté : mar. nov. 11, 2008 12:33 pm
par japcar
+1 Itr
La Ctr est une bonne caisse mais plus lineaire que l itr en terme de puissance et declecenchement du vtec
Apres faut aimer les civic
Et puis l itr fait pr moi un peu plus coupé sportif

Posté : mar. nov. 11, 2008 1:34 pm
par ya2nick
Par contre un CTR est beaucoup plus facile a optimisé nivau puissance.
Moi j'arrive pas a suivre mon pote qui a un CTR.
Posté : mar. nov. 11, 2008 6:01 pm
par lude67
bienvenue

Posté : mar. nov. 11, 2008 6:20 pm
par Daiki-san
Si tu veux de la place à l'arriére pour tes futurs passagers, le choix est vite fait, ça sera la CTR.
Et pour le torsen, c'est le jour et la nuit entre une ITR et une CTR.
Aprés tu peux très bien acheter une CTR où un torsen a été monté.

Posté : mar. nov. 11, 2008 9:56 pm
par Lucas
Je ne parlerais pas de l'aspect esthétique car c'est les gouts et couleurs de chacun.
Les + de la CTR :
place a l'arriere ( nottament garde au toit )
le moteur facilement optimisable
Les + de l'itr :
Le torsen
Le torsen j'la deja dit non ?
Les roues en 15 ( bon 'est peut-etre perso mais pour moi le 17 sert a rien)
la "rage" que la ctr n'a pas
Posté : mar. nov. 11, 2008 11:38 pm
par dc2_5365
salut bienvenue à toi!

pour l itr! pour sa ligne et sa rareté!!
Posté : mer. nov. 12, 2008 1:12 pm
par Kikiwinpi

Salut à toi!!!!!!!!!!
dc2_5365 a écrit :salut bienvenue à toi!

pour l itr! pour sa ligne et sa rareté!!
et tout à fait d'accord avec toi!!!!
Posté : mer. nov. 12, 2008 1:26 pm
par west motion
y'a quand même beaucoup de place a l'arrière des ITR. C'est pas comme une prelude par exemple

Posté : mer. nov. 12, 2008 1:48 pm
par tomtom ITR
west motion a écrit :y'a quand même beaucoup de place a l'arrière des ITR. C'est pas comme une prelude par exemple


Posté : mer. nov. 12, 2008 3:14 pm
par Lucas
si les passager mesures moins de 1.75 oui ca passe sans souci c'est vrai.
Perso jai la tete qui touche le toit
Posté : mer. nov. 12, 2008 10:23 pm
par neophil03
pour avoir essayé les 2...ben je roule en ITR

Posté : ven. nov. 14, 2008 9:49 pm
par wheeliburn
je crois que vous m'avez convaincu itr +1

itr ou ctr
Posté : mer. nov. 19, 2008 5:36 pm
par ITR1740
salut a toi
ITR est plus rare.
point de vue perf la CTR (modèle 2006)l' ovni,pousse un peux plus
mai la rage de L ITR c est super.torsen extra
et point de vue place pas de problème (pour passager ar de moi 1m75)
suis descendu dans le sud de la France avec tous le ramdam pour bébé de 2ans
et pas de problème
bon choix a toi(mai ITR

)