Page 1 sur 1

Integra-racing

Posté : jeu. nov. 13, 2008 4:01 pm
par integra-racing
Hello tous !

Je suis de Suisse (encore un ...) et l'heureux propriétaire d'une Integra de course (Gr.N) avec laquelle je fais des courses de côte.

Voici des photos de la bête, visibles sur mon site : http://www.integra-racing.ch

Image

Sinon, ben ma tendre et douce se meut en CTR07 ....

Salutations !

Re: Integra-racing

Posté : jeu. nov. 13, 2008 6:33 pm
par sebvegas
Bienvenue, j'avais vu ton site, bien sympa ;)

Posté : jeu. nov. 13, 2008 6:40 pm
par Dark
Merci ! :D

Posté : jeu. nov. 13, 2008 6:40 pm
par dc2_5365
:coucou2: à toi!!

Posté : jeu. nov. 13, 2008 9:14 pm
par ed la poigné
:coucou2: belle auto :wink:

Posté : jeu. nov. 13, 2008 9:25 pm
par Lucas
tu pourrais nousu en dire un peu plus sur la prépa de ton itr ?

freins, moteur, chassis moi ca m'interesse, surtout le chassis et les freins enfait :lol:

Posté : jeu. nov. 13, 2008 10:40 pm
par max
beinvenu :wink:


lucas calme toi y vien d arrivé !!! rhoooo celui là :lol: :lol:

Posté : jeu. nov. 13, 2008 10:49 pm
par japcar
Slt et bienvnue

Ouaiiii un set up stp :D

Posté : ven. nov. 14, 2008 10:27 am
par integra-racing
Hello !

Ben comme je fais de la course en catégorie L4 (sais pas trop à quoi ça correspond en France), je ne peux mettre que du matériel homologué pour la route sur ma voiture (eh oui, elle est immatriculée).

Côté freins, les changements sont en cours. Comme je fais de la course de côte (pas plus de 4 km l'épreuve), j'ai besoin de freins qui freinent au TOP (forcément), mais pas obligé que ça tienne sur la longueur comme ce serait sur des courses circuit. J'ai donc des disques pleins (ventilés normaux), des durites type avia à l'avant et des normales à l'arrière. Je sais plus trop le nom des plaquettes (comme je disais, le changement est en cours), mais le nom comporte le terme "carbo" ... doit y avoir du carbone pour l'avant et des AV pagide bleu à l'arrière.

Le châssis est juste rabaissé (ressorts) histoire de pas faire la crêpe en roulant en slicks.

Ah ! J'ai un truc qui aide pas mal niveau châssis, c'est l'arceau 6 points ! :roll: et la voiture est vidée (2 places)

Moteur : embrayage AP racing 4 patins ... sinon stock (règlement strict, bien qu'y ait pas mal de triche ... ) :?

Voilà ... donc si y a des Suisses dans l'coin, préparez vos cornes de brume pour l'année prochaine !

Et pis tiens, je profite ... en mars je ferai un repas de soutien, dans le Canton de Vaud, en Suisse (hauts de Lausanne, pour faire court). Donc si y en a que ça intéresse de soutenir l'ITR (pas moi ... LOL!), y aura la possibilité ! :shock: :D

Posté : ven. nov. 14, 2008 10:43 am
par tomtom ITR
Bienvenu a toi et ta future championne !!!! :D

Posté : ven. nov. 14, 2008 11:26 am
par TT
Salut,

C'est la première fois que je vois une ITR engagée dans des courses de côtes. Apparemment ça doit bien passer vu tes performances sur ton site.

Par contre, chaque année il y a 2 ITR engagées au rallye d'Antibes. Cette année elles n'ont pas pris le départ (abandon pourquoi ?), mais en 2006, il y en avait 1 qui est bien partie (voir mon site TT World).

Evidemment j'en vois souvent aussi sur circuit ;-)

Bonne chance et bon courage pour la suite.

Posté : ven. nov. 14, 2008 11:31 am
par integra-racing
Ben a cette course, en tout cas, on était deux ! :wink:

Image

Les ITR sont PAR-FAITES pour ces courses. Avec l'autobloc', leur puissance par rapport à la cylindrée (ctégories par préparation & par cylindrée).

Un PUR (je pèse mes mots) plaisir !

:shock:

Posté : ven. nov. 14, 2008 12:01 pm
par TT
En fait j'ai vu des ITR que pour le Rallye d'Antibes chaque année !

En 2004...
Image
Image
Image

En 2005...
Image
Image

En 2006...
Image
Image

En 2008... 2 inscrites mais pas vues :-(

Posté : ven. nov. 14, 2008 12:30 pm
par integra-racing
Homologation terminée. Dernière année : 2007.