Page 1 sur 2

Salut !

Posté : sam. nov. 29, 2008 1:41 pm
par Philippe
Bonjour tout le monde , je suis du 62 et j'ai acheté mon Integra il ya 6 mois (n°1487) j'avai un CTR avant , n'étant pas encore connecté à Internet à l'époque c maintenant chose faites...
:wink:
Ce site est vraiment une mine d'or.

Bonne route à tous , en particulier aux chtis du coin que g déjà croisé à Longuenesse lors du rassemblement de japs ...

Posté : sam. nov. 29, 2008 5:02 pm
par Gauthier31
bienvenue.

Posté : sam. nov. 29, 2008 5:44 pm
par Lucas
bienvenu parmis nous !

Pourquoi passer de la CTR a l'itr ?
Que dirait tu now que t'a essayé les deux au final ?

ITR-CTR

Posté : sam. nov. 29, 2008 6:18 pm
par Philippe
La CTR est polyvalente , l'ITR est beaucoup plus instinctive et exclusive ,
ayant "cravaché" les deux je trouve que l'ITR est plus rageuse , moins linéaire que la CTR .
L'impression de vitesse est décuplée par le fait d'une assise plus basse , l'assise sur le CTR est trés haute , on se croirai dans un monospace , point fort du CTR le levier positionné sur le tableau de bord (un régal) accouplé à une boite 6 (trop longue en 6) l'ITR c une caisse qui te pousse à te surpasser , la ligne est moins "obsolète" que la CTR , les badauds se retournent encore pour une caisse de 10 piges et s'interrogent , ce que tu n'as pas avec la CTR ...
Je pourrai encore trouver pleins de points de comparaisons mais pour moi c le ressenti à bord qui l'a emporté et qui l'emporte toujours...

Posté : sam. nov. 29, 2008 6:44 pm
par ed la poigné
:coucou2:

Posté : sam. nov. 29, 2008 6:47 pm
par ptitboy
Welcome

Re: ITR-CTR

Posté : sam. nov. 29, 2008 7:49 pm
par tomtom ITR
Philippe a écrit :La CTR est polyvalente , l'ITR est beaucoup plus instinctive et exclusive ,
ayant "cravaché" les deux je trouve que l'ITR est plus rageuse , moins linéaire que la CTR .
L'impression de vitesse est décuplée par le fait d'une assise plus basse , l'assise sur le CTR est trés haute , on se croirai dans un monospace , point fort du CTR le levier positionné sur le tableau de bord (un régal) accouplé à une boite 6 (trop longue en 6) l'ITR c une caisse qui te pousse à te surpasser , la ligne est moins "obsolète" que la CTR , les badauds se retournent encore pour une caisse de 10 piges et s'interrogent , ce que tu n'as pas avec la CTR ...
Je pourrai encore trouver pleins de points de comparaisons mais pour moi c le ressenti à bord qui l'a emporté et qui l'emporte toujours...
Bienvenu ami Ch'ti !!!!! :P
Trés bon d'etre repartis sur une ITR :twisted:
des photos de la belle ???

Posté : sam. nov. 29, 2008 8:11 pm
par Art3F@cT
bienvenue ici :)

Posté : sam. nov. 29, 2008 8:27 pm
par neophil03
j'aurais pas mieux dit pour le comparatif ;) bienvenue à ti ;)

PHOTOS

Posté : sam. nov. 29, 2008 8:47 pm
par Philippe
Pas encore de photos mais promis jvai remedier à ça , bon je l'ai acheté tunée (soyez indulgent :oops: ) donc moins cher qu'une origine.
Y'a du bon : capot carbone , sièges Tenzo-R , comme du mauvais : feux lexus , jantes en 18" (dommage ce sont des Tenzo-R RS5 ), suppression de l'aileron d'origine.
Coté perf : un Vtec AFC2 et une ligne RSR Invidia , jdois retourner chez l'ancien proprio pour récupérer les piéces stocks , je suis à la recherche de pièces perfs afin de la reconditionner en version JDM (va y'avoir du taf) en premier lieu je veux changer de jantes pour reprendre la taille d'origine , j'ai un petit penchant pour les P1 Racing 2 de Buddy-Club.

Posté : sam. nov. 29, 2008 9:35 pm
par dc2_5365
:coucou2: à toi et à ton itr!!

Re: PHOTOS

Posté : dim. nov. 30, 2008 1:38 am
par tomtom ITR
Philippe a écrit :Pas encore de photos mais promis jvai remedier à ça , bon je l'ai acheté tunée (soyez indulgent :oops: ) donc moins cher qu'une origine.
Y'a du bon : capot carbone , sièges Tenzo-R , comme du mauvais : feux lexus , jantes en 18" (dommage ce sont des Tenzo-R RS5 ), suppression de l'aileron d'origine.
Coté perf : un Vtec AFC2 et une ligne RSR Invidia , jdois retourner chez l'ancien proprio pour récupérer les piéces stocks , je suis à la recherche de pièces perfs afin de la reconditionner en version JDM (va y'avoir du taf) en premier lieu je veux changer de jantes pour reprendre la taille d'origine , j'ai un petit penchant pour les P1 Racing 2 de Buddy-Club.
Je la connais cette itr elle été venu avec nous a un rasso!!!!! :oops:

Vu au rasso

Posté : dim. nov. 30, 2008 4:40 am
par Philippe
Salutation TomTom :wink:

Yes à Longuenesse , rasso de nuit sur le parking d'Auchan , partis de Béthune , on m'a demander de lever le capot pour comparer avec le poid d'un origine , surpris les gars....
Esthétiquement parlant je ne garderai que ce capot et encore si je peux toucher un Kaminari pas cher je me jette dessus : la finition est irréprochable , du trés bon matos , j'en avai un sur mon CTR...

Posté : dim. nov. 30, 2008 10:55 am
par tomtom ITR
Comme quoi ont ce retrouvent tous ici :P
Si tu vend le capot carbonne que tu as dessus je met une option :thx1:

Posté : dim. nov. 30, 2008 1:31 pm
par jerome JDM
slt bienvenue moi je suis de lens