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Hello ALL ! [EG6/B18C6]

Posté : jeu. janv. 15, 2009 1:11 pm
par E.T.
BJR à tous ! :wink:

Je n'ai pas d'ITR mais une EG6 qui va être swappée avec un B18C6 (le mois prochain).

Voili voulou... :lol:

:wink:

Posté : jeu. janv. 15, 2009 1:41 pm
par integra62
:coucou2:

Posté : jeu. janv. 15, 2009 6:01 pm
par japcar
Bienvenue a toi ici :)

Et niveau chassis et freinage? ca va donner quoi?

Posté : jeu. janv. 15, 2009 6:03 pm
par Toms
Bienvenue sur le forum...

Posté : jeu. janv. 15, 2009 7:16 pm
par Godfather
Bienvenue à toi :wink:

Posté : jeu. janv. 15, 2009 8:22 pm
par jerome JDM
:coucou2:

Posté : jeu. janv. 15, 2009 9:46 pm
par E.T.
japcar a écrit :Bienvenue a toi ici :)

Et niveau chassis et freinage? ca va donner quoi?
Thx à tous...

Niveau freinage, et bien dans un 1er tps je vais conserver mon freinage d'origine... puis par la suite ça sera :
- soit :
etriers av. ITR + disques en 282mm 4X100. pour l'arr. : j'sais pas encore.
- soit :
récupérer complétement les trains av./ar. et direct en 5 trous...

Bref, ça se fera p'tit à p'tit. :wink:

Posté : jeu. janv. 15, 2009 10:06 pm
par Racing-Type
:coucou2: moi j'en ai une EG6 swappée full R (DC2)donc si tu as besoin d'infos n'esite pas :wink:

Posté : jeu. janv. 15, 2009 10:08 pm
par Godfather
Beh fais gaf E.T. parce que le freinage d'origine est pas top pour le B16A2 (ça j'imagine que tu t'en est déjà rendu compte) alors j'imagine même pas pour le B18C6 :?
J'espère aussi que tu va changer tes suspensions...

Posté : jeu. janv. 15, 2009 10:09 pm
par Racing-Type
Godfather a écrit :Beh fais gaf E.T. parce que le freinage d'origine est pas top pour le B16A2 (ça j'imagine que tu t'en est déjà rendu compte) alors j'imagine même pas pour le B18C6 :?
J'espère aussi que tu va changer tes suspensions...
:idem:

Posté : ven. janv. 16, 2009 10:13 am
par NeNeSs
Bienvenue, belle aventure qu'est le swap ! :wink:

Posté : ven. janv. 16, 2009 10:19 am
par E.T.
Godfather a écrit :Beh fais gaf E.T. parce que le freinage d'origine est pas top pour le B16A2 (ça j'imagine que tu t'en est déjà rendu compte) alors j'imagine même pas pour le B18C6 :?
J'espère aussi que tu va changer tes suspensions...
oui je me suis bien rendu compte lol.

mais je vais rouler tranquille au début.

mes suspensions, ça va aller, pr le moment j'ai bilstein B8 et ressorts H&R Race.

Re: Hello ALL ! [EG6/B18C6]

Posté : ven. janv. 16, 2009 9:23 pm
par BiBi WET
E.T. a écrit :BJR à tous ! :wink:

Je n'ai pas d'ITR mais une EG6 qui va être swappée avec un B18C6 (le mois prochain).

Voili voulou... :lol:

:wink:
Bienvenu à toi !

Tiens, tu m'intéresses: Comment ça se passe pour l'homologation de la voiture après le changement du moteur ?

Posté : ven. janv. 16, 2009 9:29 pm
par Racing-Type
y en a pas, pas vu pas pris 8)

Re: Hello ALL ! [EG6/B18C6]

Posté : sam. janv. 17, 2009 1:01 am
par E.T.
BiBi WET a écrit :Comment ça se passe pour l'homologation de la voiture après le changement du moteur ?
:lol:

J'serais "Pure" hors la loi.
Pas la peine d'y penser pr l'homologuation. :wink: