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un futur nouveau

Posté : mer. janv. 28, 2009 5:48 pm
par marian
je vais faire la présentation de ma clio 16s et de moi meme

je m'appel marian, j'ai 29 ans et je suis cuisinier dans un hotel restaurant

ma clio 16s:
peinture faite l'année dernière

moteur:

AAC de williams
gestion sur mesure
admission dynamique
la cullasse a était travaillée par Huger Moteur
siéges de soupapes rectifiées et conduits revues
boite de megane 2.0 16s
embrayage renforcé
ligne inox + silencieux MADAC

chassis:

4 amortisseurs Bilstein et ressorts Eibach
disques d'origine + plaquette ferrodo 2 500 et durite avia + liquide de frein qui va bien
BAR
jantes de willy peinte en noir + bord polis + autocolant speedline

Image
Image

la voiture marche vraiment bien. Elle marche comme une clio RS1 8)

j'ai envie de changer de voiture et l'ITR me botte pas mal. Mais je sais pas comment sa marche vraiment. Par rapport à une clio RS1 il y a une grosse différence ou pas?

Posté : mer. janv. 28, 2009 5:53 pm
par ug1
Bienvenue sur le forum et bon achat.

Quand tu roules un jour en Japonaise, t'as du mal à reprendre autre chose après. :wink:

Posté : mer. janv. 28, 2009 6:14 pm
par Timothée
Bienvenue sur le forum.
Pas mal et originale ta Clio 16S comme ça.

Posté : mer. janv. 28, 2009 6:22 pm
par VANNO
:coucou2:
Tu veu savoir quoi comme difference ?

Posté : mer. janv. 28, 2009 6:24 pm
par marian
VANNO a écrit ::coucou2:
Tu veu savoir quoi comme difference ?
niveau efficacité en passage de courbe, acceleration, freinage

entretiens de la voiture,le prix pour changer un embrayage :wink:

Posté : mer. janv. 28, 2009 6:42 pm
par VANNO
A mon avis l’efficacité de passage des courbes l’ITR est nettement au dessus.
Ensuite pour l’accélération l’ITR est meilleure mais pas de beaucoup.
Freinage, entretiens et prix des pièces je ne sais pas
mais les pro de se forum vont sans doute te répondre très clairement.

Posté : mer. janv. 28, 2009 6:51 pm
par planetis
VANNO a écrit :A mon avis l’efficacité de passage des courbes l’ITR est nettement au dessus.
Ensuite pour l’accélération l’ITR est meilleure mais pas de beaucoup.
Freinage, entretiens et prix des pièces je ne sais pas
mais les pro de se forum vont sans doute te répondre très clairement.
alors moi j'ai un pote en williams avec eprom renault sport et décata

chassis : itr bien au dessus
acceleration : sur un da, il tient en 1-2, puis en 3 je m'envole et après tchao...lol
entretien : itr moins cher vu que c'est beaucoup + fiable qu'une renault..hi hi hi...serieux prix des pieces kif kif
embrayage : beaucoup + facile dqu'une 16 ou williams (il faut pas sortir la moitié de la voiture)

@+

Posté : mer. janv. 28, 2009 6:58 pm
par Toms
Bienvenue sur le forum...

Posté : mer. janv. 28, 2009 8:33 pm
par tomtom ITR
Salut et :coucou2: , tu va gouter a l'ITR tu pourras plus t'en passer !!!! :love1:

Posté : mer. janv. 28, 2009 9:15 pm
par marian
planetis a écrit :
VANNO a écrit :A mon avis l’efficacité de passage des courbes l’ITR est nettement au dessus.
Ensuite pour l’accélération l’ITR est meilleure mais pas de beaucoup.
Freinage, entretiens et prix des pièces je ne sais pas
mais les pro de se forum vont sans doute te répondre très clairement.
alors moi j'ai un pote en williams avec eprom renault sport et décata

chassis : itr bien au dessus
acceleration : sur un da, il tient en 1-2, puis en 3 je m'envole et après tchao...lol
entretien : itr moins cher vu que c'est beaucoup + fiable qu'une renault..hi hi hi...serieux prix des pieces kif kif
embrayage : beaucoup + facile dqu'une 16 ou williams (il faut pas sortir la moitié de la voiture)

@+
ok. Ta voiture est sock je suppose?
Niveau conso une ITR fait vraiment du 10L au cent?

Posté : mer. janv. 28, 2009 9:19 pm
par V-tec26
slt et bienvenue!!oui une itr en ne tapant pas dedans sa ne consomme meme pas 10L au cent et meme en "tapant" dedans quelques fois tu tourne a 12L franchement resonnable niveau consommation vu les cheveaux a a nourrir^^ :lol:

Posté : mer. janv. 28, 2009 10:54 pm
par planetis

ok. Ta voiture est sock je suppose?
Niveau conso une ITR fait vraiment du 10L au cent?
en effet stock à fond...moi je tourne à 10l usage normal sur route, 10 l à 140 sur autoroute, 12 à 14 l en mode bourrique...lol

Posté : mer. janv. 28, 2009 11:12 pm
par marian
dite moi, toutes les integra ont le torsen ( meme les imports )?

itr

Posté : mer. janv. 28, 2009 11:41 pm
par V-tec26
Surement oui enfin que je dise pas de conerie ^^mais la mienne en est une et encore heureux je l 'ai :lol:

Posté : jeu. janv. 29, 2009 10:09 am
par BiBi WET
marian a écrit :
planetis a écrit :
VANNO a écrit :A mon avis l’efficacité de passage des courbes l’ITR est nettement au dessus.
Ensuite pour l’accélération l’ITR est meilleure mais pas de beaucoup.
Freinage, entretiens et prix des pièces je ne sais pas
mais les pro de se forum vont sans doute te répondre très clairement.
alors moi j'ai un pote en williams avec eprom renault sport et décata

chassis : itr bien au dessus
acceleration : sur un da, il tient en 1-2, puis en 3 je m'envole et après tchao...lol
entretien : itr moins cher vu que c'est beaucoup + fiable qu'une renault..hi hi hi...serieux prix des pieces kif kif
embrayage : beaucoup + facile dqu'une 16 ou williams (il faut pas sortir la moitié de la voiture)

@+
ok. Ta voiture est sock je suppose?
Niveau conso une ITR fait vraiment du 10L au cent?
En usage route ça consomme moins si elle est d'origine. Moi je tourne entre 8,2L et 9L / 100km. En ville c'est probablement plus mais je n'ai jamais testé (j'ai mon ITR depuis moins d'un mois).