Bientot en ITR DC2 full black !
Posté : sam. mai 16, 2009 3:55 pm
Salut
Je vais bientot acquerir une ITR full black de 98 vendue par un membre du forum, je dois aller la chercher mercredi.
Je n'en suis pas a ma premiere japonaise, déjà eu une Prélude 2,3L 4WS, puis une 2,2L Vtec, Subaru Impeza GT 96, Subaru Impreza GT break 99.
Apres j'ai eu plus d'une dizaine de voitures sportives : 2 Super 5 GT Turbo , R19 16S, 309 GTI 16S, Fiat Coupé turbo 16 puis Turbo 20VT, Seat Leon 1,8 20VT, BMW Z3 coupé M
Et la derniere en date une Seat Leon Cupra TFSI avec 313cv au banc, une furie sur la route mais nulle sur piste car par d'autobloquant donc impossible de passer la puissance au sol.
Donc comme je fais beaucoup de piste, j'hésitais entre une Lotus Elise ou une ITR, mais mon choix c'est orienté vers cette derniere, car plus utilisable au quotidien car 4 vraies places et surtout un vrai coffre car dans une Elise faut voyager avec l'esprit motard c'est a dire light !
Ce qui va me faire drole c'est de passer de + 300cv a moins de 200, enfin sur circuit je ne penserais plus car l'ITR est pour moi une arme redoutable face a des autos beaucoup plus puissantes.
Voilà des qu'elle sera en ma possession je ferais des photos pour completter ma présentation.
Je vais bientot acquerir une ITR full black de 98 vendue par un membre du forum, je dois aller la chercher mercredi.
Je n'en suis pas a ma premiere japonaise, déjà eu une Prélude 2,3L 4WS, puis une 2,2L Vtec, Subaru Impeza GT 96, Subaru Impreza GT break 99.
Apres j'ai eu plus d'une dizaine de voitures sportives : 2 Super 5 GT Turbo , R19 16S, 309 GTI 16S, Fiat Coupé turbo 16 puis Turbo 20VT, Seat Leon 1,8 20VT, BMW Z3 coupé M
Et la derniere en date une Seat Leon Cupra TFSI avec 313cv au banc, une furie sur la route mais nulle sur piste car par d'autobloquant donc impossible de passer la puissance au sol.
Donc comme je fais beaucoup de piste, j'hésitais entre une Lotus Elise ou une ITR, mais mon choix c'est orienté vers cette derniere, car plus utilisable au quotidien car 4 vraies places et surtout un vrai coffre car dans une Elise faut voyager avec l'esprit motard c'est a dire light !
Ce qui va me faire drole c'est de passer de + 300cv a moins de 200, enfin sur circuit je ne penserais plus car l'ITR est pour moi une arme redoutable face a des autos beaucoup plus puissantes.
Voilà des qu'elle sera en ma possession je ferais des photos pour completter ma présentation.