Bonjour a tous je m'appel kevin j'ai 23 ans,je suis un passionné de voitures, je n'ai aucun préjugé ou presque sur certaine marque mais j'ai un engouement certain pour les japonaise

j'habite Lièges en Belgique, je suis mécanicien dans un garage lotus à Lièges (l'un des trois garages officiel pour la belgique) c'est assez déprimant de voir d'aussi belle voitures toute la journée d'autant plus que je suis le seul mécano

, je trouve votre forum super sympa, j'y avais dèjà été faire un tour auparavant mais je ne m'y étais pas inscrit parce que je n'ai que très rarement le temps pour poster sur un forum. Ben oui entre travail,copine et mes voitures perso

et de plus pour le moment mon ordi est mort

pour voir des photos de mon garages et de mes voitures, voici l'adresse : rotaryboy.skyrock.com
J'y fait tout moi-même carbonne, polyesters, kevlar, soudure alu, soudure inox. Bonne visite
Mais comme je me suis décidé à revendre mon intégra DC2

Je me suis dit que j'allais vous en faire part

j'espère ne pas vous déplaire par ce geste
La raison pour laquellle je vends mon intégra est que j'ai plusieurs autres voitures, plusieurs projets et l'envie de tester plein d'autres caisses japonaise mais surtout que je n'ai pas encore gagné à l'euromillions
Mon intégra est en papiers belge, conduite à gauche de couleur rouge, elle a 143000 km et j'en voudrais 7750 euro pour le reste il vous suffit de demander merci à vous bonne soirée