Voila après environ 6 mois de recherche, qqes déceptions j'ai trouvé mon bonheur a environ 800KM de chez moi a Cannes !
Une Cht'ite integra !!!!! 1ere mis en circulation en octobre 2000 elle comptabilise un peu moins de 80.000km, c'est une 2e main !
Quasi stock (silencieux madac) sont entretien m'a semblé très soigné et les factures honda sont au rendez vous : Distri refaite, batterie neuve, allumeur neuf, pneu neuf et plaquette changé avant la vente !
Petit point noir l'embrayage qui couine en fin de course .. le vendeur m'avait prévenu et souhaitais le changé mais j'ai préférer faire baisser le prix et me laisser le temps de m'adapter a la voiture histoire de ne pas démolir un embraye neuf en 20.000 bornes .. Je roule en peugeot 106 a coté

Ca va faire 1 semaine que je roule avec et c'est vraiment du bonheur malgré que pour le moment j'essaye de pas me tuer, je prend vraiment mon pied, la découverte du Vtech a été pour moi comme celle d'une femme (je vous épargne les détails

C'est dur, ca freine fort (petit manque d'endurance en effet) le différentiel torsen est super efficace, une vrai voiture de course

Je kifff !!!
Pour le moment je vais me concentrer sur l'entretien régulier a apporter a la tondeuse et par la suite je verrais en fonction de mon budget .. échappement, boite a air, ECU , freinage, suspension ! Y'a du choix chez ces Jap's .. J'apporterais certainement qqes modifs !
Sinon je souhaite surtout remercier votre forum qui m'a beaucoup apporter pour trouver la bonne ITR !! Merci
Ptit remerciement particulier a Orochimaru pour son post sur l'achat d'une ITR :
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... =14&t=2603
A bientôt !!