Je viens de me rendre compte que je ne me suis jamais présenté ici

Donc je vous exprime toutes mes excuses, ça fait + de 2 ans que je suis inscrit quand même...
Pour l'historique j'en suis à ma 5ème Honda, 6ème si on compte celle de ma maman

Dans l'ordre ED9, BB1, EE9, EG6 et depuis quelques semaines DC2

C'est un rêve qui se réalise, posséder une Integra c'est que du bohneur (sauf pour le porte feuille)! l'EG6 a beau partager bon nombre d'organes avec la DC2 on sent que c'est un tout autre animal.
Pour le moment je bosse 6 jours sur 7 donc pas le temps de m'occuper des photos de la belle, mais promis quand j'aurais le temps je vous ferais de jolis portraits surtout que j'ai pas mal de pièces à remonter dessus que j'ai récupéré de l'EG6, je lui ferais un shooting une fois bien posée parce que là elle est en mode 4x4.
En passant si quelqu'un a une idée j'ai un souci sur la teg, hier soir en rentrant j'ai eu un horrible sifflement, comme un bruit de couroie entre 5 et 6000 tours (ce n'est pas le VTEC), ça siffle vraiment qu'entre 5 et 6k tours, je l'ai pas prise aujourd'hui, je vais ouvrir le cache culbu pour verifier la couroie ce soir j'espère que c rien de grave

Pour clore le sujet elle vient du Luxembourg, she's Red et porte le numéro 1763 et vit maintenant en région Parisienne (la pauvre).
Bonne route à tous!
Eric.