Sur moi: ZeVal, étudiant à Genève, habitant Ferney depuis peu... 22 ans, toutes mes dents (...enfin presque...), passionné... euh... fasciné par tout ce qui roule sur 4 roues, et vite de préfèrence!
Mon parcours auto:
Une brave et émérite 205 GTi 1600 de 87, blanc Meije, première voiture, premièreS frayeurS... Un engin génial, un fun au top, et en prime, je ne l'ai même pas mise dans un arbre! Au miracle!

Puis une Clio 3 RS 200cv, neuve, blindée d'options, coup de foudre un lundi soir en essayant l'engin au détour d'un garage... Et la, c'est le drame... Je signe, j'patiente 1 petit mois, et me voila propriétaire d'un petit monstre bleu... Equipée du Xénon, clim auto, démarrage sans clé, plus 2-3 autres bricoles, elle se verra rabaissée et posée sur des cales de 20mm.. Les jantes vont aussi, au détour d'une carrosserie, devenir noires!
Une auto géniale, avec un chassis au dessus de tout soupcon... un look de mini kit-car, un bruit d'enfer, des freins de malade... Bref, j'ai adooooooré cette caisse, et l'ai rendue au leaseur avec regrets... Mais elle me coutait vraiment trop cher!
J'ai d'autres photos que j'avais faites faire par un quasi-pros, les posterais si ca intéresse quelqu'un!

JOn en arrive maintenant au pourquoi de ma présence ici...
Une sportive fun mais vivable, fiable mais amusante, à moins de 10'000€
Une TYPE R!!!
Je suis donc en recherche d'une belle Integra!