Page 1 sur 1

Salut

Posté : mer. déc. 02, 2009 4:03 pm
par Marco33
Salut tout le monde,

Je m'appelle Marc-Olivier et je suis à la fois dans le 28 (maison) et le 91 (travail). Je possède une subaru impreza GT turbo de 96 préparée à 280ch comme voiture week-end et circuit mais je souhaiterais l'échanger contre une integra. Si quelqu'un du forum est interessé, qu'il fasse signe :wink:

Re: Salut

Posté : mer. déc. 02, 2009 7:51 pm
par jerome JDM
:coucou2:

Re: Salut

Posté : mer. déc. 02, 2009 9:23 pm
par Kikiwinpi
HELLO!!

Re: Salut

Posté : jeu. déc. 03, 2009 10:22 am
par Nikoléon
:welcome1:

Re: Salut

Posté : sam. déc. 05, 2009 10:53 am
par Jon-60
Bienvenue sur le forum

Re: Salut

Posté : sam. déc. 05, 2009 12:19 pm
par Marco33
Merci pour l'accueil, voici quelques photos de ma sub prises hier et faisant suite à une peinture intégrale de fin novembre 2009

Image

Image

Image

Image

Re: Salut

Posté : sam. déc. 05, 2009 2:37 pm
par clement s.
Bienvenue et belle voiture.

Re: Salut

Posté : dim. déc. 06, 2009 9:01 pm
par duch
salut et bienvenue :wink:

ce sont des jantes de STI en 5*114,3 ?

descriptif de la voiture :roll:

Re: Salut

Posté : dim. déc. 06, 2009 10:20 pm
par Marco33
non pas sti en 5x114,3 mais mille miglia t12 en 5x100

Subaru Impreza GT turbo 2L du 09/1996 série spéciale 555 en version light (sans abs, ni airbag, ni clim). Peinture intégrale de fin novembre 2009 et prépa 280ch avec pièces maxi 2 ans.
C'est une 9cv fiscaux. Elle affiche au compteur presque 193000 km. Vidande à la Motul 300V 15W50 tous les 10000 km.

Liste des modifications:

Extérieur
- Supression de l'antenne
- kit feux avant morette
- calandre modifiée GT97/98
- Aileron tuning style WRC
- Clignotants de P-C blancs
- Répétiteurs latéraux christaux
- Jantes alu 17" Mille Miglia T12 couleur Or

Intérieur
- Sièges et banquette bi-ton rouge et noir série catalunya

Moteur
- DP Inox Ø63mm Bellmouth + 1 second support de sonde
- Intermédiaire et silencieux TRUST Power Extreme Ø80mm
- Durites SAMCO SPORT circuit de refroidissement + turbo
- Filtre sport ITG
- bocal d'expansion du LDR de GT98
- TMIC GT97-98
- 1er résonateur supprimé
- 2nd résonateur Inox by José

Electronique
- boitier WP
- Turbo Timer Blitz
- Boitier monitoring TECHTOM
- Sonde large bande INNOVATE

Chassis
- silent-blocs d'échappement renforcés
- barre anti-rapprochement supérieure avant CUSCO
- amortisseurs KAYABA AGX +ressorts courts EIBACH

Freinage
- Maitre-cylindre de frein 1"1/16
- Cale de maitre-cylindre de frein perso
- Plaquettes avant et arrière FERODO DS2500
- Etriers avant 4 pistons de WRX
- Disques avant Groupe N
- Durites de freins aviation
- Liquide de frein Motul RBF600


J'ai également la ligne d'échappement d'origine pour le CT, une paire d'avance de cardans avant, un débitmètre d'air et 4 jantes subaru en 16" montés en slicks avec 2 slicks de rab.

Re: Salut

Posté : lun. déc. 07, 2009 1:49 pm
par duch
belle petite prepa :wink:

bonne chance pour ta future acquisition :D