c'est pour ça que je viens puiser le maximum d'informations et aussi participer à la vie du forum !
Donc j'ai 19 ans, j'habite dans le sud de la France, précisément à Alès [30] et ancien possesseur d'une Honda Civic EK4.
Vu que l'EK4 est vendu j'ai voulu me lancer dans un projet afin de découvrir la mécanique car je n'ai pas eu la chance d'apprendre en formation ou même sur le "terrain" donc ça
sera un bon moyen pour. Aussi pour occuper mes après-midi après le boulot ainsi que les week-end ! Donc ayant voulu rester chez Honda, j'ai cherché à faire importer une ITR JDM
directement du Japon par l'aide d'un ami qui en a déjà importé une, ou plutôt une SiR-G. Et par la suite tout transférer [recaro, volant, trains, barre stabilisatrices, moteur, boîte etc ...]
dans une EG, plus légère qu'une EK et une gueule toute aussi belle. Donc l'ITR est commandée, une 96 Spec' qui a ses avantages et ses inconvénients, et devrait arrivé d'ici deux mois au Havre.
En attendant je cherche une EG, carrosserie saine, j'attends des nouvelles d'une EG4 jaune, la couleur dont je rêve un peu .. ! Voilà quelques photos pour illustrer tous ces mots :
Mon ancienne EK4 avec laquelle j'ai eu de très bons souvenirs :

L'ITR JDM qui doit arrivé bientôt :

Et j'espère le rendu final :

Merci d'avoir eu le courage de me lire et à bientôt sur le forum