Présentation

Passage obligatoire suivant l'inscription.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
lj_1979

Présentation

Message par lj_1979 » dim. mai 09, 2010 10:27 am

Bonjour à tous,

ce n'est pas mon truc de venir me présenter sur un forum mais il est normal que je le fasses car j'aime venir parcourir le votre depuis un moment.

je suis ici par nostalgie car j'ai possédé une ITR pendant 4 années, 4 années de plaisirs, ça ne s'oublie jamais une ITR. je pense souvent à en reprendre une. c'est pour moi un grand regret de l'avoir revendue.

Je m'appelle Laurent , j'ai 30 ans ( déjà :roll: ) , je suis ouvrier de production, marié à une femme exceptionnelle et papa de 2 petites filles adorables.

Je viens d'acheter une maison il y a peu ce qui a réduit mes finances.

mon parcours auto : 11 voitures personnelles en 12 ans de conduite.

j'ai commencé à 18 ans avec une renault 19 phase 2 diesel 65cv, modifiée en fausse 16v , bleue , jantes et ailleron.

vite remplacée par une astra F gsi bleue , qui était loin d'etre au top de sa forme.

remplacée par une crx ed9 tuning ( j'étais jeune ) jantes, ailleron, kit, sono , toute ma jeunesse, pleins de bons souvenirs, voiture inoubliable.

j'ai eu la chance sorti de l'école de vite trouver du travail, alors achat d'un modèle plus cher à l'époque que je voulais depuis un moment une fiat coupé jaune.

j'aimais beaucoup la fiat et pensais la tenir plus longtemps mais le copain d'une amie eu la drole d'idée de vendre son integra type r. alors ce n'était pas raisonnable mais je n'ai pas pu résister , achat de son itr. je l'ai tenu 4 ans , j'ai jamais eu aucuns soucis , j'aimais trop cette voiture.

les années étaient passées j'avais envie de connaitre d'autres choses, madame aussi me poussait à changer alors achat d'une bmw e38 725tds verte , un reve lorsque j'étais jeune, je lui ai rajouté de belles jantes. le grand luxe, un palace. elle aussi me manque.

remplacée par une classe c 2002 diesel 116 cv grise avec jantes, série classic. la fierté d'avoir une étoile sur son capot mais ce qui m'a attiré rapidement une griffe de clés sur tous le coté gauche, et malgré qu'elle était moins luxueuse rien à redire.

remplacée par une alfa gt rouge jtd 150 cv distinctive cuir beige, sono bose, retour au grand luxe, lorsqu'elle était sortie je l'avais dis que j'en aurait une ! vraiment une super auto , classe, luxe, confort, puissance, et économique, j'aimais bcp cette voiture aussi.

malheureusement madame dont les copines n'avaient d'yeux que pour l'audi a3 , voulait absolument que l'on en achète une, j'étais contre car que des mauvais echos de mes amis et connaissance mais j'ai voulu lui faire plaisir. alors achat d'une audi a3 rouge avec kit s line, que je n'ai gardé que quelques mois car eu aussi des soucis, bilan perdu pas mal d'argent avec cette histoire.

j'ai eu la chance de rebondir car le père d'un collègue venait d'acheter une nouvelle lancia delta et le garage lui reprenait une misère sa lancia thesis qu'il avait acheté pourtant neuve plus de 45000 euros. je l'ai rachetée au prix de la reprise garage. il s'agit donc d'une lancia thesis 2400 jtd grise avec option cuir bleu et jantes spéciales. vraiment du tout haut de gamme et grand luxe, aucuns soucis , je l'ai depuis 1 an, le monsieur d'avant n'a jamais eu aucuns problèmes non plus, elle a a présent 7 ans et 200000 km.

A présent c'est madame qui l'utilise quotidiennement et moi pour les ballades familiales , et pour mon usage quotidien je viens de reprendre il y a peu la civic noire 1400 sport 7ème génération d'un ami. je la connait peu mais comme mes 2 autres honda elle m'envoute déjà, malgré ses 90cv seulement.

j'aurais tant voulu les tenirs pratiquement toutes.

mes projets futurs lorsque ça ira un peu mieux avec les finances serait de reprendre pour moi en voiture passion une itr, peut etre plus tard une bmw e38 ou encore une autre crx et peut etre pour remplacer la thesis une accord 8ème génération lorsque les prix descendront en occase. tant de projets.

Jon-60
Numéro d'ITR : 0

Re: Présentation

Message par Jon-60 » dim. mai 09, 2010 4:05 pm

Bienvenue parmis nous :wink:

ça c'est de la belle présentation :cool2:

jerome JDM
Numéro d'ITR : 118

Message par jerome JDM » dim. mai 09, 2010 9:20 pm

:coucou2:
Image

Exence

Message par Exence » lun. mai 10, 2010 9:27 am

Ouaip! belle presentation et beau parcours , c'est vrai je pense qu'on oubli jamais une itr , la ligne , le moteur :love2:

Bienvenu a toi :wink:
Image

Edouard bracame

Message par Edouard bracame » lun. mai 10, 2010 11:41 am

:coucou2:

C'est vrai...belle présentation.. :idem:

jo84

Message par jo84 » lun. mai 10, 2010 12:28 pm