je m'appelle Maxime, j'ai 23 ans, j'habite près d'Arras dans le Pas de Calais, passionné de japonaises depuis des années. Etant donc à la recherche d'une japonaise sportive, je suis tombé sur des annonces d'ITR... ITR mais késako ?

En en ayant croisé une jaune en centre ville je suis tombé amoureux et du coup en rentrant chez moi, première chose à faire ... regarder les annonces sur le net

Après quelques clicks, je tombe sur une ITR année 2000 pas très loin de chez moi totalisant 80000 km entièrement d'origine sauf un filtre à air.
Tout ça c'est passé avant hier je tiens à le préciser. Donc je vais la voir demain mais plusieurs questions se posent, enfin surtout une... quel est le principal défaut des ITR et que faut il regarder à l'achat ? Sachant qu'a la base j'avais l'intention d'acquérir une civic EG6, je m'étais renseigner sur les différents points à observer mais une ITR a t'elle les même symptôme ? (rouille, boite de vitesse, vtec ?)
Donc voilà j'attend vos réponses avec impatience sachant que je vais voir la voiture demain après midi. D'ailleurs peut être que le proprio est sur ce forum.
Merci d'avance pour vos réponse