bonjour à tous.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
bonjour à tous.
Bonjour à tous, donc je m'appel antoine j'ai 24 ans et non je ne me suis pas offert d'itr (j'aurais bien aimé
) mais une caisse d'eg6 que je remonte avec un petit B18C4 et quelques artifices. Tout ca dans le but de faire de la piste avec une voiture fiable et un coup de fonctionnement réduit.

- duch
- Numéro d'ITR : 0
Re: bonjour à tous.
bienvenue 

bienvenue, laisse des photos 

-
- Numéro d'ITR : 118
merci
pour l'eg6 du basique pour l'instant
Donc voila j'ai recuperé ma caisse ya un mois je devrais plutot dire mon epave
Donc un peu de taf mais ca va le faire

et un peu de pieces en bordel

Pour l'instant elle attend sagement son tours puis un peu de carrosserie qu'elle soit qd meme propre avant de mettre l'arceau
Et apres je met le B18C4 qui dort au garage sous le capot.
Malheureusement elle a été canabilisé de ses train donc le train avant est un train avant d'eg5 mais j'ai récuperer une paire d'étrier de vti en attendant mieux.Et pour le train AR j'ai récuperer un vieux train à disque avec un peu de nettoyage voir les roulements si besoin
Le tout bien sur refait proprement avec sb neufs
au programme mise en place dans le garage, vidage, deblaxonnage et commencer de poncer la baie moteur

j'ai recuperer des durites de tablier sans ABS donc on va pouvoir virer ce merdier beaucoup trop lourd

J'ai pu en profiter pour tombé le train avant pour decaper tout ca et remonter ca propre avec un kit complet de sb neuf
En ouvrant quelques cartons une paire d'aac crower stage 2, une boite à air d'itr, une cremaillere sans DA, et une admission digne de ce nom pour virer l'horreur presente sur le C4, restera a bien dimentionner le pap avant de faire la reprog au banc.
fin du poncage baie moteur et peinture

interieur du capot poncé et peint

train avant décapé et peint

et pour finir vidage complet de tous les faisceaux avant peinture
maintenant j'en suis à l'étape de reflexion afin de faire un montage homogène niveau moteur donc en pleine recherche de RV optimale pour les crower stage 2
pour l'eg6 du basique pour l'instant
Donc voila j'ai recuperé ma caisse ya un mois je devrais plutot dire mon epave

Donc un peu de taf mais ca va le faire

et un peu de pieces en bordel

Pour l'instant elle attend sagement son tours puis un peu de carrosserie qu'elle soit qd meme propre avant de mettre l'arceau
Et apres je met le B18C4 qui dort au garage sous le capot.
Malheureusement elle a été canabilisé de ses train donc le train avant est un train avant d'eg5 mais j'ai récuperer une paire d'étrier de vti en attendant mieux.Et pour le train AR j'ai récuperer un vieux train à disque avec un peu de nettoyage voir les roulements si besoin
Le tout bien sur refait proprement avec sb neufs
au programme mise en place dans le garage, vidage, deblaxonnage et commencer de poncer la baie moteur

j'ai recuperer des durites de tablier sans ABS donc on va pouvoir virer ce merdier beaucoup trop lourd

J'ai pu en profiter pour tombé le train avant pour decaper tout ca et remonter ca propre avec un kit complet de sb neuf
En ouvrant quelques cartons une paire d'aac crower stage 2, une boite à air d'itr, une cremaillere sans DA, et une admission digne de ce nom pour virer l'horreur presente sur le C4, restera a bien dimentionner le pap avant de faire la reprog au banc.
fin du poncage baie moteur et peinture

interieur du capot poncé et peint

train avant décapé et peint

et pour finir vidage complet de tous les faisceaux avant peinture
maintenant j'en suis à l'étape de reflexion afin de faire un montage homogène niveau moteur donc en pleine recherche de RV optimale pour les crower stage 2
-
- Numéro d'ITR : 118
- clement s.
- Numéro d'ITR : 5715
Bienvenue. Bon début deja
ça a l'air propre

Mon Integra : http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... =19&t=7653