Page 1 sur 1

Bonjour

Posté : mer. août 11, 2010 11:15 pm
par Gatts42
Bonjour a tous je m'appelle Cyril 29 ans un ami de Stuart111, qui m'a fait connaitre l'intégra et nouveau acquéreur de l'ITR de roulio.

Re: Bonjour

Posté : jeu. août 12, 2010 9:59 am
par Stuart111
Gatts42 a écrit :Bonjour a tous je m'appelle Cyril 29 ans un ami de Stuart111, qui m'a fait connaitre l'intégra et nouveau acquéreur de l'ITR de roulio.
Bienvenue ici. Content pour toi (et pour moi aussi!) que les recherches aient abouti et que tu aies trouvé la bonne. C'est bien, t'as fait court pour la présentation, économise tes forces pour me faire mes silent blocks moteur ce week-end :mrgreen:
En tout cas une itr de plus qui va être bichonnée dans la perspective d'arriver à un état d'origine aussi parfait que possible. Comme il s'y connait en méca et qu'il a l'obsession du moindre détail c'est bien parti. A peine l'a-t-il eu qu'il a démonté console pour 2-3 bricoles à faire, les panneaux de portes, sièges, plastics intérieurs pour un nettoyage total, et il est allé jusqu'à refaire les soudures des cosses des hp juste parce qu'elles n'étaient pas "très belles" :lol:

Re: Bonjour

Posté : jeu. août 12, 2010 11:24 am
par yules
salut et bienvenu "monk" lol
c'est bien d'être maniaque avec les autos.
si je me trompe pas ton itr est noire (donc elle est plus rapide :D )
@+

Re: Bonjour

Posté : jeu. août 12, 2010 11:24 pm
par clement s.
Bienvenue, ami de Stuart111 :wink:

Re: Bonjour

Posté : jeu. août 12, 2010 11:37 pm
par ritalITR
bienvenue :)

Re: Bonjour

Posté : sam. août 14, 2010 9:56 am
par sokhar
Wel cum :)

Re: Bonjour

Posté : lun. août 16, 2010 10:27 pm
par roulio
Enfin tu te présente !!! :lol:

Ben je suis bien heureux qu'elle ai atterrie dans de bonnes mains, et visiblement tu va en prendre soin, c'est cool... :mrgreen:

Maintenant, pour compléter le message de Stuart, je ne lui ai pas vendu une épave, loin de là ! 8)

Je m'étais attelé à la mettre en parfait état mécanique... Je pense que tu t'occupes des petits détails secondaire... :P

Et surtout, il va falloir rouler avec, car ça sert à ça une ITR ! :vroum:

Malgré que sa remplaçante ai plus du double de puissance, je suis encore un peu nostalgique de son châssis affuté et de sa facilité de conduite en mode grosse arsouille... :oops:

Re: Bonjour

Posté : dim. sept. 26, 2010 6:51 pm
par Gatts42
Désolé pour le retard ^_^" mais Stuart111 me fait travailler d'arrache-pied sur sa voiture :fouet: , les petits détails secondaire avancent plutôt bien, me reste plus que des petits joints et des petites ampoules. Le petit bémol c'est que je ne l'ai pas achetée neuve :twisted: . Je ne regrette pas du tout l'achat loin de l'a ^^ je ferai des photos quand elle sera toute lustrer.

Re: Bonjour

Posté : dim. sept. 26, 2010 9:34 pm
par Jon-60
Bienvenue sur le forum :wink:

Re: Bonjour

Posté : dim. sept. 26, 2010 10:27 pm
par Stuart111
Gatts42 a écrit :Désolé pour le retard ^_^" mais Stuart111 me fait travailler d'arrache-pied sur sa voiture :fouet: , les petits détails secondaire avancent plutôt bien, me reste plus que des petits joints et des petites ampoules. Le petit bémol c'est que je ne l'ai pas achetée neuve :twisted: . Je ne regrette pas du tout l'achat loin de l'a ^^ je ferai des photos quand elle sera toute lustrer.
Espèce d'enfoiré! :lol: C'est vrai que c'est lui qui m'a posé ma ligne et autres bricoles :wink: . Mais comme il veut faire briller la moindre vis, on n'avance pas vite :mrgreen: Je confirme, son itr est saine et propre.Bon achat.

Re: Bonjour

Posté : dim. sept. 26, 2010 10:38 pm
par Gatts42
Merci :D mais tu es un bonne apprentie je dois dire mais pas très rapide , c'est pour ca que ça avance pas vite ^_^"

Re: Bonjour

Posté : lun. sept. 27, 2010 9:24 am
par Lucas
Bienvenu parmi nous :)

Re: Bonjour

Posté : jeu. mai 12, 2011 1:03 pm
par Stuart111
Monsieur va bientôt poser sa ligne JDM et sa boîte EP Racing, sauf qu'avant il s'est mis en tête de tout faire briller et de parfaire la finition de la boîte à air avec ponçage, lissage, renforcement des parties fines et de la patte de fixation, peinture et amélioration de l'étanchéité au niveau du filtre. A part ça c'est quelqu'un de tout à fait normal :mrgreen: Quelques photos des travaux en cours avant rendu final.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Bonjour

Posté : jeu. mai 12, 2011 1:26 pm
par power-of-dreams
C'est du propre :mrgreen:

La seule chose en commun (que je ferais aussi si un jour j'achète une boite à air mugen ou de type mugen) est que à peine reçue ponçage et peinture instantanée en noir mat pour une discretion totale sous le capot... C'est une question de gout et heureusement que tous les gouts sont dans la nature :wink:

Ligne JDM + boite à air d'un coup il devrait apprécier :)

Re: Bonjour

Posté : ven. mai 13, 2011 8:33 pm
par jerome JDM
:coucou2: