cool ! tu viendras avec quoi ?neophil03 a écrit :en principe, présent en spectateur
ITR DAYS 2011
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 2299
Re: ITR DAYS 2011
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...
- dohc1532
- Numéro d'ITR : 0
Oui moi!Wrath a écrit :16 ITR en piste, c'est pas mal.
Personne d'autre ?

en dernier comme d'ab, je suis presque sur de venir, j'attend juste la confirmation d'un amis qui viendrai aussi avec son ITR, mais il sait pas si il va rouler ou pas...
190000km, boite révisé, grosse vidange, plus que les frein et les péneu à changé et c'est bon!!!
-
bon dèsolè les copain !!!
je ne viendrais pas mème en spectateur !
- loin
- pole mecanique le mème jour
- premier rallye de la saison du cousin ,assitance oblige c est lui qui l emporte !
je vous souhaite bien du plaisir !!
je me languis d' avance les photos et video !
je ne viendrais pas mème en spectateur !
- loin
- pole mecanique le mème jour
- premier rallye de la saison du cousin ,assitance oblige c est lui qui l emporte !
je vous souhaite bien du plaisir !!
je me languis d' avance les photos et video !
- dohc1532
C'est bon je me suis inscris, mais pas encore reçu de confirmation, j'espère que c'est bon...
Un ami qui n'est pas du forum m'accompagnera avec son ITR, mais il ne roulera pas sur piste... donc 2 ITR en plus!
Un ami qui n'est pas du forum m'accompagnera avec son ITR, mais il ne roulera pas sur piste... donc 2 ITR en plus!

190000km, boite révisé, grosse vidange, plus que les frein et les péneu à changé et c'est bon!!!
Bonjour!
J'ai suivi toute la procédure d'inscription sur Objectif circuit la semaine dernière, il restait encore des places, j'ai eu le message que l'inscription était correcte et qu'on me contacterait pour le paiement et depuis... pas de nouvelles!
Est-ce que d'autres ont eu ce problème et qu'est-ce qu'il faut faire?
J'ai suivi toute la procédure d'inscription sur Objectif circuit la semaine dernière, il restait encore des places, j'ai eu le message que l'inscription était correcte et qu'on me contacterait pour le paiement et depuis... pas de nouvelles!
A part ça je compte venir même si l'inscription n'est pas validée : tant pis je resterai hors piste. Je pars d'Angers : qui part du secteur ouest, qu'on essaye de se retrouver pour rouler ensemble?
Moi a Saumur !
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Arf, il fallait aussi m'envoyer un mp pour que je confirme que tu venais bien du forum pour bénéficier du tarif partenaire... Je vois avec Objectif-Circuit mais nous avons rempli les 15 places qui nous étaient réservées donc tu vas certainement être en liste d'attente.CARL a écrit :Bonjour!
Integra Le Mans !
- neophil03
je viendrai avec l'ITR bien sur!!! Si tu tournes, je veux bien une petite place comme sac de sable dans ta belleguigui89 a écrit :cool ! tu viendras avec quoi ?neophil03 a écrit :en principe, présent en spectateur

ITR n°1501
-
- Numéro d'ITR : 2299
aucun soucis, d'ailleurs, j'ai commandé hier les gougeres pour le repas du midi !neophil03 a écrit :je viendrai avec l'ITR bien sur!!! Si tu tournes, je veux bien une petite place comme sac de sable dans ta belleguigui89 a écrit :cool ! tu viendras avec quoi ?neophil03 a écrit :en principe, présent en spectateur

Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...
Je serai présent en spéctateur....
Je suis de Melun 77, pour ce qui sont de la région, peut-on organiser un convoi histoire que ça soit plus sympa.
Voici mon tel : 0670270781. Elias
Dite juste moi où et quand?
Je suis de Melun 77, pour ce qui sont de la région, peut-on organiser un convoi histoire que ça soit plus sympa.
Voici mon tel : 0670270781. Elias
Dite juste moi où et quand?
Il y a surement quelqu'un qui organise un convoi pour l'ile de france?
Sinon, on peut voir à quel endroit se retrouver parce que certains ne partiront que samedi ou dimanche...à voir.
Le lien pour les différents convois:
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 1&start=30
Sinon, on peut voir à quel endroit se retrouver parce que certains ne partiront que samedi ou dimanche...à voir.
Le lien pour les différents convois:

-
Je pense venir en spectateur également ; d'île de France. 

- neophil03
excellent!!guigui89 a écrit :aucun soucis, d'ailleurs, j'ai commandé hier les gougeres pour le repas du midi !

ITR n°1501