neophil03 a écrit :Dédicace spéciale à Dip-Dip pour m'avoir emmené en passager...
je peux mourir maintenant
Tu me l'as volée cette phrase
Merci également à Didier pour cette belle démonstration, heureux d'avoir été dans ta voiture lors du battle contre la RS ...
Un pilotage sans égal, une maîtrise de la piste, des freinages et trajectoires impressionnantes !
J'ai une photo de la console centrale qui vaut cher (la photo hein)
La boite de vitesse très bien étagée et le moteur qui ne m'as pas paru d'origine du tout, mais ceci est un autre débat
J'ai adoré la rencontre avec le proprio de la RS...
Didier : "Bonjour, elle fait combien de chevaux votre voiture ?"
RS : "360ch"
Didier : "Ah ? Et vous savez combien j'en ai ? 190

"
RS : ...
Photo des freins avant de la RS :
Heureux d'avoir pu rencontrer les gens d'ici et de pouvoir discuter et partager, merci à tous ceux qui m'ont pris en passager, je me suis vraiment bien amusé !
Sauf deux fois ou j'ai eu peur
Heureux également d'avoir revu 2005pierric qui est un ami de longue date et qui maîtrise à merveille le talon pointe ... Je n'ai jamais vu des passages de rapports aussi fluides !
Ma phrase phare de la journée restera : "Pourquoi je l'ai vendue"

N'est ce pas Caro

La N°8 m'as surprise, malgré des slicks un peu durs qui faisaient glisser la voiture dans tous les sens, et des trajectoires de cochon
J'ai pu comparer les pilotages de chacun et donner des petits conseils quand j'en avais l'occasion, car être pilote et passager c'est tout à fait différent !
ITR Days 2013 je répondrais présent également si nous sommes encore en vie