Ma petite contribution pour les photos: http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 860&type=3
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
je confirme, j'ai du lacher un peu les gaz pour partir plus loin, irrespirable dans la voiture derriere toi, tu fumes beaucoup ( de l'huile hein ^^ ) et je pense qu'il faut que tu fasses une revision avant que la panne ne s'aggrave...j'y suis passé j'ai changé le moteur a la sortie d'apres au final ....et je fumais moins que ca !kik_bart a écrit :Pour ma première sortie circuit j'ai passé une suuuuper journéegénial, que du bonheur, que des gens sympa ! (et pas de casse pour ma part ... juste consommé 3L d'huile
) Vivement la prochaine sortie !!
J'attends aussi avec impatience vos photos et vidéos ...
ami de pod plus exactementrouxte a écrit :Et la dernière session (28 minutes) Avec un POD en vrac à 21'03
oui c'etait chaud meme de dedanslexxx a écrit :C'était chaud commem de derrière
Ouais, sur le moment j'ai cru que j'allais être obligé de tirer dans l'herbe, car à droite derrière y'avait du monde. Je crois que c'est Guigui qui au final est resté un peu bloqué comme moi. Il s'est passé quoi en fait ? Y'a eu un beau 360lexxx a écrit :C'était chaud commem de derrière