Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Je pense quemic74 a écrit :ah oui effectivement!!!belle figure!! heureusement tout c'est bien terminé!! les sieges ont gardé la marque du serrage de fesses??
NanDipDip a écrit :Rouxte, dans la video de ta derniere session, tu étais en tours de chauffe à 6mn13
![]()
![]()
Sur la video, l'on entend bien que tu ralenti et l'on voit que tu ouvre la porte à l'entrée du gauche. C'est symparouxte a écrit :.... tu parles que quand j'ai vu "the" H dans le rétro j'ai vite laissé la place![]()
L'essentiel n'est pas le chrono, mais de se faire plaisir soit meme et ensemble.rouxte a écrit :Je pense ne pas avoir fait mieux que 1'27Sans la caméra, je pense pas avoir fait mieux non plus !
rouxte a écrit :Ouais, sur le moment j'ai cru que j'allais être obligé de tirer dans l'herbe, car à droite derrière y'avait du monde. Je crois que c'est Guigui qui au final est resté un peu bloqué comme moi. Il s'est passé quoi en fait ? Y'a eu un beau 360lexxx a écrit :C'était chaud commem de derrière
Plusieurs fois, sur place l'on ma demandé mes temps, mais j'étais incapable de repondre car je ne m'en occupe pas sur le terrain car tout est enregistré et je depouille les jours suivant (trajectoire, chrono, données moteur).CaroCitr a écrit :Mon petit homme Lexxx avec mon Itr: 1'24.
......, à vos chronos
+1guigui89 a écrit : C'est ca itr days, un b18 en detresse, les grandes soeurs arrivent et encadre !!!!
+1 on a été exclus avec nos plateaux mdr, mais quand il s'agit de manger dedans, les gens nous ont trouvéClaude a écrit :Comme d'hab, super we avec Mick (Wrath)![]()
pas pu discuter avec tout le monde car avec le plateau nous étions sur le parking extérieur![]()
:
Malheureusement on a pas pu se joindre à vous durant la pause déj, on a du s'occuper de l'itr rouge de FlyingChicken: la vis de sa barre anti-roulis AR s'était fait la malleguigui89 a écrit :+1 on a été exclus avec nos plateaux mdr, mais quand il s'agit de manger dedans, les gens nous ont trouvéClaude a écrit :Comme d'hab, super we avec Mick (Wrath)![]()
pas pu discuter avec tout le monde car avec le plateau nous étions sur le parking extérieur![]()
: