[ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
Re: [ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1
Angelo : les liens sont privés 

- Racefans
- Numéro d'ITR : 0
Je confirme, la 205 marchait plutot bien, on accelerait pareil, je prenais le dessus dans les tours! Niveau chassis il etait vmt pas mal non plus (arceau etc...) Ca aide 

- angelo860
http://www.dailymotion.com/angelo8602005Pierric a écrit :Angelo : les liens sont privés
Ça doit être bon

ITR N°#2307#
- angelo860
En accel il était un poil mieux que la mienne et en chassis aussi je pense.Racefans a écrit :Je confirme, la 205 marchait plutot bien, on accelerait pareil, je prenais le dessus dans les tours! Niveau chassis il etait vmt pas mal non plus (arceau etc...) Ca aide
ITR N°#2307#
-
angelo860 a écrit :http://www.dailymotion.com/angelo8602005Pierric a écrit :Angelo : les liens sont privés
Ça doit être bon
Yes c'est tout bon, je sors le pop corn et je regarde ca

- objectif-circuit
Merci à vous tous pour votre comportement sur la piste et dans les paddocks, toujours un plaisir de vous permettre d'organiser vos ITR Day's, ça commence à en faire un paquet d'ailleurs
D'apres vos retours j'ai l'impression que vous avez apprécié

D'apres vos retours j'ai l'impression que vous avez apprécié

- Racefans
Tu as le poids en plus il faut dire par rapport a mon EG vidée, et encore plus par rapport a la sienne^^angelo860 a écrit :En accel il était un poil mieux que la mienne et en chassis aussi je pense.Racefans a écrit :Je confirme, la 205 marchait plutot bien, on accelerait pareil, je prenais le dessus dans les tours! Niveau chassis il etait vmt pas mal non plus (arceau etc...) Ca aide
Bon pour me trouver un pretexte, mon compte-tours marchait pas, donc je passais les vitesses a l'oreille, peut que je n'etais pas dans la bonne plage tout le temps^^

- angelo860
Racefans a écrit :Tu as le poids en plus il faut dire par rapport a mon EG vidée, et encore plus par rapport a la sienne^^angelo860 a écrit :En accel il était un poil mieux que la mienne et en chassis aussi je pense.Racefans a écrit :Je confirme, la 205 marchait plutot bien, on accelerait pareil, je prenais le dessus dans les tours! Niveau chassis il etait vmt pas mal non plus (arceau etc...) Ca aide
Bon pour me trouver un pretexte, mon compte-tours marchait pas, donc je passais les vitesses a l'oreille, peut que je n'etais pas dans la bonne plage tout le temps^^
Dommage on voit mal nos 2 accélérations mais l'ecart n'etait pas important, il grapillait quoi

ITR N°#2307#
- neophil03
Aaahh!!! Merci angelo pour tes magnifiques photos! J'aurais enfin des photos de mon ATR sur piste
J'avais complètement zappé d'en faire :'(

ITR n°1501
- ben25
Je me permets de posté ici... étant ancien proprio d'ITR et étant tjs inscrit sur le forum que je continue de consulter régulièrement en bon "voyeur" que je suis.
C'était moi dans la 2-5, ravi d'avoir pu batailler sec avec vous. Effectivement mon auto est loin d'être full stock vous avez pu le remarquer !
Ça surprend quelques grosses auto et c'est ça qui est rigolo. Effectivement ma lunette arrière en macrolon à fait une envolée sauvage dans la ligne droite !
Cette auto est aujourd'hui vendue, et les tours que j'ai fais a lurcy avec le nouveau proprio on eu l'air de le convaincre.
C'était moi dans la 2-5, ravi d'avoir pu batailler sec avec vous. Effectivement mon auto est loin d'être full stock vous avez pu le remarquer !

Ça surprend quelques grosses auto et c'est ça qui est rigolo. Effectivement ma lunette arrière en macrolon à fait une envolée sauvage dans la ligne droite !
Cette auto est aujourd'hui vendue, et les tours que j'ai fais a lurcy avec le nouveau proprio on eu l'air de le convaincre.
Ex-B18 , New RB26
- AcoLePirate
Hello, petit feedback et pics de notre journée ce dimanche 12/05/2013
Clic sur le lien
News PICS & Vidéo fin de page
Clic sur le lien
News PICS & Vidéo fin de page
- BOB49
Personne pour chambrerDipDip a écrit :Je ne connais pas la raison du problème pour le moment n'ayant encore rien démonté mais à la vue de mes divers messages sur le forum au sujet des embrayages je m'attends à me faire chambrer comme ce n’est pas possible.![]()
Donc lachez vous un max
![]()
![]()

Aller une petite citation de DipDip (Sujet : Présentation de l'ITR #5234) :
DipDip a écrit :Problème classique lors d'une mauvaise synchronisation dans la gestion des pédales accélérateur et embrayage d'ou accoup que doit encaisser l'embrayage en faisant amortisseurs à l'aide de ressorts.
Sur un disque d'origine ce sont les ressorts qui absorbent jusqu'à une certaine limite.
Sur un disque avec des ressorts plus durs les efforts sont absorbés par le flasque jusqu'à ce que ............
Si l'on installe un disque plus solide, ce sera les cardans (croisillons et/ou cannelures) qui font faire fusible à la longue.
A mon avis, la véritable solution et de rectifier sa façon de passer les rapports.![]()
Désolé si cela ne fait pas forcement plaisir mais je donne simplement mon avis.

Ancienne voiture :
Peugeot 309 gti 16s
Honda integra type r
Voiture actuel :
Lexus is 220d pack sport
Peugeot 309 gti 16s
Honda integra type r
Voiture actuel :
Lexus is 220d pack sport
-
Petite bourre sympa dans l'aprem avec ton ATR (ITR noire pour ma part) quand on suivait la 370Z lol (avec laquelle j'me suis tiré la bourre à la session suivante lol)neophil03 a écrit :Aaahh!!! Merci angelo pour tes magnifiques photos! J'aurais enfin des photos de mon ATR sur pisteJ'avais complètement zappé d'en faire :'(

Faut que j'fasse le montage et que j'mette en ligne les videos d'ailleurs...
- DipDip
- -
BOB49,
Je donnerais des nouvelles accompagnées de photos quand j'aurais démonté.
Je fais du sport pour le moment car je suis à pied m'ayant pas d'autre voiture.

Je donnerais des nouvelles accompagnées de photos quand j'aurais démonté.
Je fais du sport pour le moment car je suis à pied m'ayant pas d'autre voiture.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI