Mon "petit" CR :
Rendez-vous avez Claude à la maison, samedi matin 9h30 pour finir de préparer la voiture avec comme départ prévu 14h00.
Claude débloque un peu les pistons des étriers arrière, une petite purge, pression des pneus à 2.0 bars à froid et chargement de la voiture sur la remorque.
On mange un bout et on part. Il est 14h00. Je cherche ma CB pour les paiement d'autoroute et faire le pleins des voiture... Et la c'est le drame, pas de CB... Je l'ai laissé dans la voiture de madame qui est partit au taff... Bon ba détoure jusqu'au centre ville du Mans pour aller la chercher. La journée commence bien...
Une fois la fameuse CB retrouvée, direction l'auroute. Il est 14h50... Une heure dans la vue...
La route se passe nickel, on mange des M&Ms sur tous le trajet...
Arrivé au centre de Lurcy vers 18h45, on passe devant le resto et on voit que beaucoup de personnes sont déjà arrivées. Ptit coucou et direction le gite où on retrouve l'ami Duch.
Prise de possession de la chambre, ptite discussion, ptite bierre de bienvenue... Il est 19h30 passé... On va peut être aller retrouver tout le monde.
Au resto, l'ambiance est sympa, dommage qu'on était pas tous à la même grande table...
La nuit passe, debout vers 6h30, ptit dej tranquille et décollage du gite vers 7h45.
Arrivé aux portes du circuit un peu avant 8h00, des ITR déjà présente mais circuit toujours fermé.
Ils ont fait la fête toute la nuit ou quoi les organisateurs ???
On s'installe, le topo habituelle de notre Tuscani que le monde nous envie et c'est partit pour la journée.
Roulage tranquille, on reprend ces repères, la piste humide calme un peu.
Claude et moi alternons les sessions avec des problèmes de pédale de frein molle.
Le déblocage des pistons des étriers arrière que Claude a fait la veille a porté ses fruits. La voiture freine bien droite et les quatre roues bloquent en même temps... Merci qui ? Merci Claude !!!!
En fin de mâtiné, après la bonne averse qu'on s'est prise sur le coins de la tronche, on décide de refaire une purge le temps que la piste sèche un peu. C'est Allan qui s'y colle...

Des bulles sortent d'un étrier arrière... les trois autres sont nickel. Ca améliore un peu la pédale mais toujours pas au top. Tant pis on roulera comme ça, surtout que ca freine quand même. J'essayerais quand même de faire comme P.O.D. m'a dit et je referais une purge moteur tournant.
On repart faire quelques tours, le chrono descend au fur et à mesure de la mâtiné.
12h30, l'heure du casse croute !!!! Comme d'hab, je ramène plein de chose et je ne mange rien...
13h30, Objectif-Circuit m'a dit que je m'organisais comme je voulais pour les photos et que j'avais le feu vert pour gérer tout seul comme un grand. La seule condition était de rouler pépère. Donc on y va ! On aligne toutes les ITR sur la ligne droite et c'est partit pour le rituel des photos. 21 ITR alignées, même si c'est pas notre record, c'est quand même sympa à voir.
Une fois les photos faite, retour aux stands tranquille, mais impossible de rentrer la l'accès habituel car fermé par une barrière... 21 ITR qui font une marche arrière, c'est aussi sympa à voir...
Retour en piste, les tours s’enchaînent, le rythme augmente, et après quelques bourres avec Mic74, zOliv et Steph, puis un tour en sac de sable avec zOliv, je m'offre une session de 40 minutes seul dans la voiture. C'est la que je ferais mon meilleur temps de la journée. 1"22'xx, puis 1"21'70 pour finir
1"21'57. J'ai fait un session asses régulière au niveau des chronos, c'était sympa.
Je garde un peu de SP98 pour que Claude puisse reprendre le volant pour terminer la journée.
Du coup, je le laisse partir seul pour qu'il s'amuse un peu et malheureusement, crevaison au bout de 3 tours... Tant pis, il est 17h50, la journée est fini, pas de regret.
On remballe tout, ptite discussion avec les gars pendant que je range tout, on grignote un bout, il est 19h00 et on est les derniers...
On dit au revoir aux copains restant et c'est partit pour le retour.
Arrivé à la maison 23h00 sans problème, mise à part que je suis claqué de ma journée...
Bref, a part quelques soucis de sous-virage, une bonne journée avec une ITR qui répond au doigt et à l’œil et qui en redemande.
Merci à tous pour votre comportement en piste qui était impeccable.
Vivement l'année prochaine !!!!