Tout d'abord, le lieu.
Charade c'est magique, on en parle avant, pendant, après ... tourner sur Charade est un réel plaisir.
Il est pour moi un des circuits en France à ne pas louper dans une saison circuit ... donc attendez-vous à ce qu'on y retourne l'année prochaine ... l'équipe d'Objectif Circuit est sur le coup !

Puis le temps.
Que demander de plus, soleil, température juste ce qu'il faut.
Mais c'est surtout l'ambiance.
Et ça, c'est grace à vous toutes et tous, participants, simples visiteurs, organisateurs (et trices !).
Merci donc pour le bel esprit montré sur toute cette journée, pour votre comportement en piste comme dans les stands.
Remerciements particuliers aussi à mes copains de bourre, j'pense à toutes ces belles Integra (une première je pense en France d'en voir autant sur un circuit, ou du moins depuis bien longtemps), j'pense aussi à Rémy avec ses conseils prodigués qui m'ont bien été utile (... m'en suis servi pour le pourrissage de TypeR !!!

Merci à Olfrjf pour ses explications du "comment freiner".
Merci à ceux de l'ombre, qui font en sorte que vous passiez vous aussi une belle journée ...
Bref, Tuscani, heureux !
Soyez assuré que toute l'équipe d'Objectif Circuit sera enchantée de vous accueillir de nouveau sur leurs prochaines sorties circuit !