Pour l'instant, seul Mas du Clos est encore à l'abri ainsi que Lurcy ... mais ça va finir par se généraliser ...Wrath a écrit :Tuscani ? Y a t il des circuit qui sont moins regardant sur le niveau de decibel ?

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Hum Mas du Clos...Tuscani a écrit :Pour l'instant, seul Mas du Clos est encore à l'abri ainsi que Lurcy ... mais ça va finir par se généraliser ...Wrath a écrit :Tuscani ? Y a t il des circuit qui sont moins regardant sur le niveau de decibel ?
Hum hum...furiouscrx a écrit :ouaip moi je dis que ce serait vraiment nickel Lurcy le 29 Avril
un circuit pas très compliqué et relativement safe ou tout le monde pourra s'exprimer ( débutant comme confirmé ) !!!!!!!
en plus c'est l'occasion rêver de rassembler un max de Type R !!!!
l'affiche serait belle et motivante pour tout le monde![]()
je vote POUR !! lieu central, circuit peu contraignant et date parfaite !
apres chacun est libre de faire d'autres sorties dans l'année avec Atoc Ou Objectif Circuit !!!
... pas de restriction niveau bruit sur le circuit de Lurcy Lévis à ce jour ...Wrath a écrit :Hum hum...furiouscrx a écrit :ouaip moi je dis que ce serait vraiment nickel Lurcy le 29 Avril
un circuit pas très compliqué et relativement safe ou tout le monde pourra s'exprimer ( débutant comme confirmé ) !!!!!!!
en plus c'est l'occasion rêver de rassembler un max de Type R !!!!
l'affiche serait belle et motivante pour tout le monde![]()
je vote POUR !! lieu central, circuit peu contraignant et date parfaite !
apres chacun est libre de faire d'autres sorties dans l'année avec Atoc Ou Objectif Circuit !!!
Pourquoi pas ?
Quelles sont les contraintes sonores concernant les echappements ?
Et surtout qui serait dispo à cette date ?
Wrath a écrit :Quelles sont les contraintes sonores concernant les echappements ?
PS: désoléTuscani a écrit :Pour l'instant, seul Mas du Clos est encore à l'abri ainsi que Lurcy ... mais ça va finir par se généraliser ...Wrath a écrit :Tuscani ? Y a t il des circuit qui sont moins regardant sur le niveau de decibel ?
Oups, c'est vrai que ca avait été dit plus (en plus en réponse a ma question...DipDip a écrit :Wrath a écrit :Quelles sont les contraintes sonores concernant les echappements ?PS: désoléTuscani a écrit :Pour l'instant, seul Mas du Clos est encore à l'abri ainsi que Lurcy ... mais ça va finir par se généraliser ...Wrath a écrit :Tuscani ? Y a t il des circuit qui sont moins regardant sur le niveau de decibel ?les posts sont arrivés pendant que je redigais le mien