bonne idéeWrath a écrit :Dès que j'aurais plusieurs dates et plusieurs prix, je ferais un sondage pour voir ou on ira...echappé d asil a écrit :j aimerai bcp allé au mas du clos plutot.
Sortie Integra-Type-R.com 2007 - Liste des participants p14
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
tu as demandé à qui du coup et pour quel circuit ?Wrath a écrit :Dès que j'aurais plusieurs dates et plusieurs prix, je ferais un sondage pour voir ou on ira...echappé d asil a écrit :j aimerai bcp allé au mas du clos plutot.
on peut peut etre elargir la recherche si on connait d'autre club que ceux a qui tu as demandé, non ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
pas moi
sinon bien sur que j'aurai appuyé sur ça
et puis je trouve que l'année dernière qd on avait demandé à tous les clubs les plannings et une proposition de prix c'etait sympa pour avoir plusieurs possiblilité de circuit et date

sinon bien sur que j'aurai appuyé sur ça

et puis je trouve que l'année dernière qd on avait demandé à tous les clubs les plannings et une proposition de prix c'etait sympa pour avoir plusieurs possiblilité de circuit et date

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- echappé d asil
- Numéro d'ITR : 0
alors les gars vous vous ete toujours pas decidés pour le rassenblement honda a lurcy-levis le 29-04-2007 ,sur le forum ctr team on n'est deja 26 a y participer et une vingtaine pour le circuit ,quand meme si il aurait une paire d'ITR ça serai super cool en plus lurcy-levis c'est un bon circuit meme pour les debutants au moins si on sort on n'abime pas la voiture 

ben wrath devait contacté des assoc, je ne sais pas ou il en est ?
moi j'ai demandé à l'organsiateur des meeting du WebClubSubau (sylvain58) ce qu'il pouvait nous proposer.
lis font par ex, un meeting sur 2j à magny cours pour un super prix.
il y a le circuit de F1 le samedi et le circuit club le dimanche.
j'attend d'autres news.
moi j'ai demandé à l'organsiateur des meeting du WebClubSubau (sylvain58) ce qu'il pouvait nous proposer.
lis font par ex, un meeting sur 2j à magny cours pour un super prix.
il y a le circuit de F1 le samedi et le circuit club le dimanche.
j'attend d'autres news.
alors pour magny cours j'ai eu les infos :
ce sera le 20 et 21 octobre, mais uniquement sur la piste club.
ça fait 2ans qu'ils le font sur le piste F1 puis club et là ils ont decidé de changer
le tarif tout compris pour les 2j devrait tourner autour de 150€
sinon ils vont tourner à dijon aussi mais ils auront la date que d'ici 15j je crois.
ce sera le 20 et 21 octobre, mais uniquement sur la piste club.
ça fait 2ans qu'ils le font sur le piste F1 puis club et là ils ont decidé de changer

le tarif tout compris pour les 2j devrait tourner autour de 150€
sinon ils vont tourner à dijon aussi mais ils auront la date que d'ici 15j je crois.
Modifié en dernier par philgtt le mer. janv. 03, 2007 8:22 pm, modifié 1 fois.
tu y a déjà tourné ?titi a écrit :magny-court c'est pas du tout un circuit adapté pour une itr ou une ctr c'est bien trop rapide ,c'est bon pour des monoplaces des f1 ou des gt pas pour nous ,enfin c'est mon avisdadaNOS a écrit :ce serait super magny cours

- bernardo
perso, je suis tout a fait d'accord avec toi.titi a écrit :magny-court c'est pas du tout un circuit adapté pour une itr ou une ctr c'est bien trop rapide ,c'est bon pour des monoplaces des f1 ou des gt pas pour nous ,enfin c'est mon avisdadaNOS a écrit :ce serait super magny cours
les 2 seuls interets que j'ai trouvé a ce circuit, c'etait le freinage d'adelaïde, et la chicane avant les stands sur 2 roues!
j'ai trouvé la piste club bien plus ludique et adaptée a nos voitures et mon niveau de pilotage.
ITR n°5409

non jamais mais rien que de voir le traçé et les course a la telé ça me suffit ,pourquoi t'as deja tourné dessus avec l'itr t'as trouvé ça comment c'est un circuit lent?pour moi il y a que 3 virage interessant ,complexe du lycée ,adelaide et le chateau d'eau le reste c'est de la courbe rapidephilgtt a écrit :tu y a déjà tourné ?titi a écrit :magny-court c'est pas du tout un circuit adapté pour une itr ou une ctr c'est bien trop rapide ,c'est bon pour des monoplaces des f1 ou des gt pas pour nous ,enfin c'est mon avisdadaNOS a écrit :ce serait super magny cours
- furiouscrx