Ne voulant pas remettre le l'huile sur le feu

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Non , mais franchement quand je relis les commentaires je suis quand même mort de rire .DipDip a écrit :Bonjour Marcus,
Ne voulant pas remettre le l'huile sur le feu, et ou que cela soit encore mal interpreté
par certain, je t'envois un petit MP dans l'apres midi.
titi a écrit :sinon il faut arreter de comparer les itr et les ctr..................................
titi a écrit : on n'entend certains mettre de l'huile sur le feu entre itr et ctr
titi a écrit :C'EST N'IMPORTE QUOI
Code : Tout sélectionner
N'IMPORTE QUOI :roll:
comment ça ce fait que tu t'es sentis visée comme ça dip dip :roll:j'ai pas prononcé ton pseudo il me sembleDipDip a écrit :titi a écrit :sinon il faut arreter de comparer les itr et les ctr..................................![]()
![]()
le seul message qui pourrait correspondre est celui de BDRS du Lun Mar 19, 2007 10:50 am ou il cite des temps realisé en course et rien concernant nos vehicules.
titi a écrit : on n'entend certains mettre de l'huile sur le feu entre itr et ctr![]()
![]()
![]()
rien trouvé concernant ce hors sujet dans les 3 pages de ce topic.
titi a écrit :C'EST N'IMPORTE QUOI![]()
![]()
![]()
Bien d'accord, car si effectivement tu cherche à declencher une opposition CTR/ITR, qui n'existe pas ici, c'est effectivement comme tu le dit :
Code : Tout sélectionner
N'IMPORTE QUOI :roll: