Sortie circuit Bugatti - Le Mans - 1er Septembre 2007 !
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Claude
- Modérateur
- Numéro d'ITR : 0
"Life begin at 6000 rpm"

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
- NukeX@72
A l'entrée ou il y a le musée. La personne à l'entrée du circuit m'a demandé d'aller chercher un ticket au guichet du musée (comme aux nsx days) mais la personne du musée m'a dit qu'elle avait pour consigne de ne laisser aucun visiteurs entrer dans l'enceinte du circuit suite à une demande faite par les organisateurs subaru 5 min avant l'ouverture du circuit. A priori, cette demande a été faite car un rassemblement de tunning a eu lieu juste à coté du circuit et personne mis à part les participants n'ont eu le droit de rentrer, mais vu les photos et le monde, je pense que ça n'a pas été le cas !Phy a écrit :Pas pu entrer ? Tu étais où ?

Sinon bien belles photos les gars !

Celica, Celica... Celica....... :p
- Phy
La prochaine fois dis que tu as du matériel d'urgence pour une des voitures qui courrent, que t'as été appelé pour aller chez des plaquettes chez eux... ou un truc comme ça
(au pire, prends une boîte en carton chez toi avant de partir!)
Mais c'est sûr que le rasso tuning a pas mal chamboulé la journée.

Mais c'est sûr que le rasso tuning a pas mal chamboulé la journée.