[ITR Days 2007] Feedback : commentaires/photos/vidéos
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Lol, mais chacun avait ces obligations et c'est tout a fait compréhensible (a la base, je devait quitter le circuit à 17h00 au plus tard...mitchounet a écrit :remercier Art3Fiotte qui n'est meme pas resté pour faire la photosterrible tout ca Warth
oui oui c'est lui qui a voulu quitter les lieu au plus vite
jolies photos sinon

Sinon mes impressions de la journée :
- Circuit Magnifique
- Ambiance au top
- Météo parfaite
Pour une fois que je fais une sortie circuit sans faire de tête a queue...

Ravie d'avoir rencontrer (même si pour certain ce fut asses bref) les proprio d'Integra présent et d'avoir revu ceux que je connaissait déjà.
Content aussi d'avoir tiré la bourre avec Thunderbillo (même si une fois que tu m'as passé, je ne t'ai plus revue... lol).
Content aussi d'avoir emmener Albino en passager et d'être monté pendant quelques tours avec West Motion.
Ca m'a fait plaisir d'avoir revu Faster_Seb (même si j'ai mit un moment a percuter, la seul fois qu'on c'était vu remonte a plus de 1 an et demi maintenant et il faisait noir...

Ravi aussi d'avoir passé cette petite soirée avec Allan et B18C6@89 dans cette petite ruelle bien fraiche à attendre que le pizzaiolo veuille bien nous nourrir.
Pour ce qui est du départ de Art3fact et Thunderbillo avant la photo, ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise comme ca vous êtes obligé de revenir la prochaine fois...

Merci à Tuscani et à Objectif-Circuit pour cette magnifique journée.
Encore une fois, merci a toutes les personnes qui ont fait le déplacement et à l'année prochaine pour la futur sortie ITR Days 2008 !!!!!
Integra Le Mans !
- Phy
Wow, le circuit a l'air génial ! Il faisait beau temps en plus, je vous crois quand vous dites que vous avez bien dû vous amuser. Je rêve d'une sortie circuit avec mes chers célicaïstes, des MR2 et des Supra... malheureusement la motivation n'est jamais au rendez-vous dans les différentes communautés Celica.
Bande de veinards !
Bande de veinards !
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
Oui il est terrible !Phy a écrit :Wow, le circuit a l'air génial !
Tu sais que si tu ne trouve pas de copain de jeu dans ta bande Toyota, tu peux te joindre à nous...

J'ai oublier de remercier une personne :
Merci a mon pote Sergio, pour m'avoir tapé la discute sur le trajet du retour (et ainsi évité la monotonie de l'autoroute, histoire de revenir entier).
Integra Le Mans !
-
Je te rassure la seule obligation etais de pourrir les 2 prelude (4G 2.3 a ma copine et 5G 2.0 a un poto) avec l'itr sur le chemin du retourWrath a écrit :Lol, mais chacun avait ces obligations et c'est tout a fait compréhensible (a la base, je devait quitter le circuit à 17h00 au plus tard...mitchounet a écrit :remercier Art3Fiotte qui n'est meme pas resté pour faire la photosterrible tout ca Warth
oui oui c'est lui qui a voulu quitter les lieu au plus vite
jolies photos sinon)
Sinon mes impressions de la journée :
- Circuit Magnifique
- Ambiance au top
- Météo parfaite
Pour une fois que je fais une sortie circuit sans faire de tête a queue...![]()
Ravie d'avoir rencontrer (même si pour certain ce fut asses bref) les proprio d'Integra présent et d'avoir revu ceux que je connaissait déjà.
Content aussi d'avoir tiré la bourre avec Thunderbillo (même si une fois que tu m'as passé, je ne t'ai plus revue... lol).
Content aussi d'avoir emmener Albino en passager et d'être monté pendant quelques tours avec West Motion.
Ca m'a fait plaisir d'avoir revu Faster_Seb (même si j'ai mit un moment a percuter, la seul fois qu'on c'était vu remonte a plus de 1 an et demi maintenant et il faisait noir...Pour info, je tourne toujours avec tes anciennes jantes et les pneu qui étaient dessus au moment de la vente...).
Ravi aussi d'avoir passé cette petite soirée avec Allan et B18C6@89 dans cette petite ruelle bien fraiche à attendre que le pizzaiolo veuille bien nous nourrir.
Pour ce qui est du départ de Art3fact et Thunderbillo avant la photo, ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise comme ca vous êtes obligé de revenir la prochaine fois...
Merci à Tuscani et à Objectif-Circuit pour cette magnifique journée.
Encore une fois, merci a toutes les personnes qui ont fait le déplacement et à l'année prochaine pour la futur sortie ITR Days 2008 !!!!!

Je ne vais pas tarder de poster quelques tofs mais....................
je dois retoucher quelques détails à la demande de nombreux membres du forum !
Donc l'autocollant d'Allan: Pour ou contre ?
Merci à tous pour cette magnifique journée !
Baptème de circuit pour mon pote Pierre et moi même.
Que du bonheur !

je dois retoucher quelques détails à la demande de nombreux membres du forum !
Donc l'autocollant d'Allan: Pour ou contre ?
Merci à tous pour cette magnifique journée !
Baptème de circuit pour mon pote Pierre et moi même.
Que du bonheur !

- thunderbillo
- Tuscani
... Mas du Clos ... que c'est bon !!!
En tant qu’organisateur, merci à vous toutes et tous pour votre comportement sur la piste comme dans les stands. Le fair-play était de rigueur et c’est toujours aussi plaisant de se décarcasser pour des passionné(e)s tels que vous !
En tant que participant je suis toujours aussi admiratif d’un tel site, c’est grandiose.
De belles bourres, notamment avec les ITR, et p’tit clin d’œil à Soishiro pour la belle session que l’on s’est faîte.
Comme à chaque fois, pas eu le temps de faire le tour de tout le monde
, désolé de ne pas avoir pu être très présent pour les photos des ITR Days.
Un p’tit résumé du week end !
Samedi, vers 10 h 00, départ de Lyon avec la Civic des Filles et L’ITR.
Arrivée vers 14 h 00 à Aubusson et rendez-vous pris avec /*Jerome*/ pour notre parcours du combattant « défendre le Mas du Clos » … sous-préfecture, mairie & Co … on vous prépare un compte rendu dans la semaine sur l’avancée du dossier.
Puis direction le Mas du Clos pour récupérer les chambres … et grande discussion avec Monsieur BARDINON en personne sur son site, le dossier de l’homologation, etc etc … on échange nos points de vues et nos infos … très instructif.
On s’installe dans les chambres, magnifique … la piste est là, à 5 m … vivement demain !!!
Puis départ chez Jerky Turkey … barbec’ super sympa … encore merci !
P’tit clin d’œil à Popo, le roi du feu !!!
… dodo … p’tit déj’ … et on se positionne pour l’entrée au site afin d’accueillir les participants.
… déroulement de la journée … RAS … comme d’hab’ … gros gros plaisir !
Perso j’me suis bien amusé, même si j’étais pas super en forme … pas moyen de faire un temps correct … un gros 1’38 et des bananes … bof bof … mais peu importe … le plaisir est intact !
Dans la journée on a pu essayer les nouveaux semi-slick MARANGONI sur la Civic des Filles … belle impression … un résumé sous peu … en gros, au dessus des TOYO R888 …
… message particulier à ma douce et tendre … respect !
J’ai eu l’occasion aussi de conduire la Civic de m’sieur Ludomini … ça tient le pavé et ça freine !!!
… après p’tite séance de torture
… je prête l’ITR à Ludo … pas facile d’être passager de sa propre caisse
… et j’me rend compte que j’suis pas dans le coup aujourd’hui … monsieur améliore mon propre temps avec ma propre auto …
Concernant la chicane … du même avis … dommage qu’elle soit là … c’est je trouve plus délicat (voir plus « dangereux ») qu’avant, car les abords ne sont pas conçu pour cette chicane … mais bon, c’est pas un souhait du circuit mais plus pour faire plaisir aux politiques … sans commentaire …
… fin de journée … la banane ! … et tout de suite on se dit qu’il faut revenir poser ses roues sur un tel circuit …
Le soir, séance de mécanique sur la R21 Tuubo de LD[MRS] … un souci d’alternateur … mais m’sieur DipDip répare tout ça … j’vous passe les commentaires fort plaisant sur Renault, etc …
Nous (La Civic des Filles, DipDip et Hockein) voici parti, autoroute … à la recherche d’un resto car le ventre cri famine …
… entrée de péage … gazzzzzzzzzzzzzz
… et puis : « mais elle est où la Civic ??? »
… téléphone … euh … la Civic arrêter sur la bande d’arrêt d’urgence
… gros bruit niveau bloc … puis plus rien …
… aie … demi-tour … tractage
… analyse par Docteur Didier … allumage, ok … essence, ok … ce sera … la distrib’ !!!
… la courroie à pris un sale coup
… résultat tout est décalé … bon, peur de rien, on va remorquer …
… et c’est dont vers les 05 h 00 du mat’
que nous somme arrivés sur Lyon en tractant la Civic des Filles avec la Civic d’Hockein … truc de ouf !!!!!!!!!!
… encore merci ma poule !
P’tain, ça vous laisse des souvenirs pour une vie tout ça.
... mettez vos liens photo et / ou vidéo sur notre forum afin de nous en faire profiter ... merci !
-> lien photo.
-> lien vidéo.

PS : concernant la F50 en fin de journée ... que les choses soient claires ... la journée de location se finissait belle et bien à 17 h 00 et non à 18 h 00 comme je l'avait annoncé lors des incriptions ... mea culpa ... je n'avais pas bien relu le contrat et je mettais basé sur les horaires de l'année dernière ...
Donc ... F50 ou pas ... la journée finissait à 17 h 00 ... comme dit lors du briefing ...
... et puis j'sais pas vous, mais c'est pas tous les jours que l'on peut admirer une telle titine sur un circuit
... surtout lorsque c'est une des titines du proprio sur son circuit ... 

En tant qu’organisateur, merci à vous toutes et tous pour votre comportement sur la piste comme dans les stands. Le fair-play était de rigueur et c’est toujours aussi plaisant de se décarcasser pour des passionné(e)s tels que vous !
En tant que participant je suis toujours aussi admiratif d’un tel site, c’est grandiose.

De belles bourres, notamment avec les ITR, et p’tit clin d’œil à Soishiro pour la belle session que l’on s’est faîte.
Comme à chaque fois, pas eu le temps de faire le tour de tout le monde

Un p’tit résumé du week end !
Samedi, vers 10 h 00, départ de Lyon avec la Civic des Filles et L’ITR.
Arrivée vers 14 h 00 à Aubusson et rendez-vous pris avec /*Jerome*/ pour notre parcours du combattant « défendre le Mas du Clos » … sous-préfecture, mairie & Co … on vous prépare un compte rendu dans la semaine sur l’avancée du dossier.

Puis direction le Mas du Clos pour récupérer les chambres … et grande discussion avec Monsieur BARDINON en personne sur son site, le dossier de l’homologation, etc etc … on échange nos points de vues et nos infos … très instructif.

On s’installe dans les chambres, magnifique … la piste est là, à 5 m … vivement demain !!!
Puis départ chez Jerky Turkey … barbec’ super sympa … encore merci !

P’tit clin d’œil à Popo, le roi du feu !!!
… dodo … p’tit déj’ … et on se positionne pour l’entrée au site afin d’accueillir les participants.
… déroulement de la journée … RAS … comme d’hab’ … gros gros plaisir !
Perso j’me suis bien amusé, même si j’étais pas super en forme … pas moyen de faire un temps correct … un gros 1’38 et des bananes … bof bof … mais peu importe … le plaisir est intact !
Dans la journée on a pu essayer les nouveaux semi-slick MARANGONI sur la Civic des Filles … belle impression … un résumé sous peu … en gros, au dessus des TOYO R888 …
… message particulier à ma douce et tendre … respect !

J’ai eu l’occasion aussi de conduire la Civic de m’sieur Ludomini … ça tient le pavé et ça freine !!!
… après p’tite séance de torture

Concernant la chicane … du même avis … dommage qu’elle soit là … c’est je trouve plus délicat (voir plus « dangereux ») qu’avant, car les abords ne sont pas conçu pour cette chicane … mais bon, c’est pas un souhait du circuit mais plus pour faire plaisir aux politiques … sans commentaire …

… fin de journée … la banane ! … et tout de suite on se dit qu’il faut revenir poser ses roues sur un tel circuit …
Le soir, séance de mécanique sur la R21 Tuubo de LD[MRS] … un souci d’alternateur … mais m’sieur DipDip répare tout ça … j’vous passe les commentaires fort plaisant sur Renault, etc …

Nous (La Civic des Filles, DipDip et Hockein) voici parti, autoroute … à la recherche d’un resto car le ventre cri famine …
… entrée de péage … gazzzzzzzzzzzzzz

… aie … demi-tour … tractage

… et c’est dont vers les 05 h 00 du mat’

… encore merci ma poule !
P’tain, ça vous laisse des souvenirs pour une vie tout ça.

... mettez vos liens photo et / ou vidéo sur notre forum afin de nous en faire profiter ... merci !

-> lien photo.
-> lien vidéo.

PS : concernant la F50 en fin de journée ... que les choses soient claires ... la journée de location se finissait belle et bien à 17 h 00 et non à 18 h 00 comme je l'avait annoncé lors des incriptions ... mea culpa ... je n'avais pas bien relu le contrat et je mettais basé sur les horaires de l'année dernière ...

Donc ... F50 ou pas ... la journée finissait à 17 h 00 ... comme dit lors du briefing ...

... et puis j'sais pas vous, mais c'est pas tous les jours que l'on peut admirer une telle titine sur un circuit

- thunderbillo
- Tuscani
... vi truc de ouf ! ... comme on remorquait on a du prendre les départementales ... et avec la fatigue le voyage fût lonnnnnnnnnnnnnnng !!!thunderbillo a écrit :Pt1 vous avez fait pire que nous pr le retour, 5h c'est violent![]()
On était blazé arrivé vers Givors, tout été bloqué, aucun flics pr faire la circulation...ils devaient avoir autre chose à faire un Dimanche soir...

Mais bon, on est arrivé à bon port ... un peu de mécanique et les Filles seront prêtes pour Issoire ...

- thunderbillo
- nautiljon
Le circuit a vraiment l'air génial comme dit plus haut. Je ne sais pas si il va être fermé au final...
Dommage que ce soit si loin :/ car ça m'aurai bien branché !!
Dommage que ce soit si loin :/ car ça m'aurai bien branché !!
http://www.nautiljon.com > Parce que ce qui est Jap c'est mieux !! (sisi, c'est vrai)
- DipDip
- -
J'ai 1072Mo de video embarqué, la taille une fois encodé est de 334Mo au total, donc ADSL inside.
Telechargment en cours de :
Video 1 : 9mm/51.5Mo
Video 2 : 12mm30/70.7Mo
Video 3 : 15mm/84.9Mo
Video 4 : 9mm35/54.2Mo
Video 5 : 10mm50/72.7Mo
Des que c'est disponible j'en profiterais pour faire mon compte-rendu de la journée.
Telechargment en cours de :
Video 1 : 9mm/51.5Mo
Video 2 : 12mm30/70.7Mo
Video 3 : 15mm/84.9Mo
Video 4 : 9mm35/54.2Mo
Video 5 : 10mm50/72.7Mo
Des que c'est disponible j'en profiterais pour faire mon compte-rendu de la journée.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI