[ITR Days 2009] Inscriptions closes
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 118
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
La liste que West Motion a cité peut être retrouvé ici
http://www.integra-type-r.com/evenements.php?ref=3
Sachant que les inscriptions pour la piste sont close, toute inscription qui apparaitrait à partir de maintenant restera en attente de confirmation et j'étudierais les demandes avec les responsables d'Objectif-Circuit au cas par cas.
En revanche, pour les inscriptions des proprios d'ITR en tant que spectateur, vous pouvez toujours y aller via le formulaire de la page ci dessus, ça permettra de référencer le nombre exact d'ITR présente.

Sachant que les inscriptions pour la piste sont close, toute inscription qui apparaitrait à partir de maintenant restera en attente de confirmation et j'étudierais les demandes avec les responsables d'Objectif-Circuit au cas par cas.
En revanche, pour les inscriptions des proprios d'ITR en tant que spectateur, vous pouvez toujours y aller via le formulaire de la page ci dessus, ça permettra de référencer le nombre exact d'ITR présente.
Integra Le Mans !
-
- Lucas
- Numéro d'ITR : 0
Pour dipdip et arno, y'a une liste pour l'hébergement page 12 et 13.
Il semble que le gite "la porte allier " soit complet (Max, Wrath, West_motion, Jérome jdm, tomtom, moi, avec les compagne au moins pour les 3 derniers)
Il faut peut-être voir avec les autres pour éventuellement rajouter un ti couchage supplémentaire si c'est possible au pied du lit
Il semble que le gite "la porte allier " soit complet (Max, Wrath, West_motion, Jérome jdm, tomtom, moi, avec les compagne au moins pour les 3 derniers)
Il faut peut-être voir avec les autres pour éventuellement rajouter un ti couchage supplémentaire si c'est possible au pied du lit

-
- Hysoka
Moi j'ai réservé ici: http://manoir.leplaix.free.fr/
Le cadre à l'air simpa et c'est à 5 kms de Lurcy Lévis.
Il reste peut être de la place....
Le cadre à l'air simpa et c'est à 5 kms de Lurcy Lévis.
Il reste peut être de la place....
-
a voir, mais il me semble qu'il reste une place avec nous, d'autant qu'on peut ajouter des lits supplémentaires dans les chambres du gitearno25 a écrit :J'arrive la veille et sans doute pour manger le soir donc +1.
Après faudra voir, si je trouve une chambre d'hôte ou un hôtel. Mais quelque chose me dit que les chambres d'hôte sont déjà complètes dans les alentours du circuit.

Lucas, Wrath, Max, vous pouvez nous dire a combien vous venez exactement qu'on fasse la répartition dans le gite?
Moi: 1 personne
Lucas: 2 personnes
Max: ???
Wrath: ???
je vais aussi tenter d'appeler la pizzeria de lurcy, voir si ils peuvent prendre un groupe dont le nombre sera affiné ultérieurement

- zoug59
je me permet de te dire que non, on est plein du ch'nord!!!integra62 a écrit :moi je viens en solo du nordcar voila certaine personne veulent pensaitque as eux alors voila on se donne rendez-vous la bas
apres faudrait qu'on s'accorde TOUS sur les horaires de départ...
moi je pense décollé de Lille le samedi matin, pr dormir le soir dans un hotel, trankilou, pr etre en forme le lendemain

si on peut faire un convoi d'itr sa le ferai

à vos suggestions!!!
-
ok zoug oui faudrait ce faire ça avec toi,kikiwimpi,tom-tom et jerome si tout le monde est d'accordzoug59 a écrit :je me permet de te dire que non, on est plein du ch'nord!!!integra62 a écrit :moi je viens en solo du nordcar voila certaine personne veulent pensaitque as eux alors voila on se donne rendez-vous la bas
apres faudrait qu'on s'accorde TOUS sur les horaires de départ...
moi je pense décollé de Lille le samedi matin, pr dormir le soir dans un hotel, trankilou, pr etre en forme le lendemainlors de la journée de circuit, et je redormirai sur place dimanche pr repartir trankilou du lundi... car partir direct apres le circuit, c sans moi
, trop de fatigue apres une tel journée
![]()
si on peut faire un convoi d'itr sa le ferai![]()
à vos suggestions!!!