Sortie Integra-Type-R.com 2007 - Liste des participants p14

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
philgtt

Message par philgtt » mer. janv. 03, 2007 11:40 pm

titi a écrit :
philgtt a écrit :
titi a écrit : magny-court c'est pas du tout un circuit adapté pour une itr ou une ctr c'est bien trop rapide ,c'est bon pour des monoplaces des f1 ou des gt pas pour nous ,enfin c'est mon avis
tu y a déjà tourné ? :roll:
non jamais mais rien que de voir le traçé et les course a la telé ça me suffit ,pourquoi t'as deja tourné dessus avec l'itr t'as trouvé ça comment c'est un circuit lent?pour moi il y a que 3 virage interessant ,complexe du lycée ,adelaide et le chateau d'eau le reste c'est de la courbe rapide
oiu j'y ai deja tournée et il est moins rapide que dijon.

pourtant beaucoup ici apprecie dijon. il faut savoir si on prefere les circuits rapide ou lent.

dijon : sylvain fait en vmax 220, magny cours sur la piste f1 c'est 195.
ales c'est 190, charade 180. le mas du clos qup eut me donner une vmax ?

de toute façon la discussion ne sert à rien... les 2j sont sur la piste club comme je l'ai indiqué plus haut suite à la reponse de dadanos :wink:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Tuscani
Numéro d'ITR : 0

Message par Tuscani » jeu. janv. 04, 2007 8:41 am

Perso, pour avoir déjà rouler sur la piste F1 de Magny-Cours il est clair que j'y ai pris moins de plaisir avec titine que sur un tracé style Charade ou Mas du Clos que je trouve plus approprié à l'ITR, plus sympa.

Par contre c'est clair que le simple fait de poser ses roues sur une piste aussi célèbre que Magny-Cours est des plus agréable.

... ensuite les goûts et les couleurs ... :wink:

dadaNOS

Message par dadaNOS » jeu. janv. 04, 2007 10:17 am

la piste club emprunte des portions de la piste F1 ou pas ? moi c'est le coté F1 qui me plaisait car j'en suis mordu :) maintenant je n'ai pas l'experience de la piste (hormis ma playstation et le karting :lol: ) pour me permettre le moindre jugement sur tel ou tel circuit je vous fais confiance pour ca :wink:
HONDA FOREVER....

Tuscani

Message par Tuscani » jeu. janv. 04, 2007 11:26 am

dadaNOS a écrit :la piste club emprunte des portions de la piste F1 ou pas ? moi c'est le coté F1 qui me plaisait car j'en suis mordu :) maintenant je n'ai pas l'experience de la piste (hormis ma playstation et le karting :lol: ) pour me permettre le moindre jugement sur tel ou tel circuit je vous fais confiance pour ca :wink:
... ce sont deux pistes tout à fait distinctes ... 8)

dadaNOS

Message par dadaNOS » jeu. janv. 04, 2007 2:05 pm

Tuscani a écrit :
dadaNOS a écrit :la piste club emprunte des portions de la piste F1 ou pas ? moi c'est le coté F1 qui me plaisait car j'en suis mordu :) maintenant je n'ai pas l'experience de la piste (hormis ma playstation et le karting :lol: ) pour me permettre le moindre jugement sur tel ou tel circuit je vous fais confiance pour ca :wink:
... ce sont deux pistes tout à fait distinctes ... 8)
merci m'sieur :wink:
HONDA FOREVER....

allan.typeR

Message par allan.typeR » sam. janv. 06, 2007 2:01 pm

sachant que tous le monde avait + ou - dans l'idée de le faire dans la meme période des ITR days 2006 (le 17/04/2006) :D

je pense que le Dimanche 29 avril àu Circuit de Lurcy Levis avec objectif circuit semble etre le plus approprié pour la date, au niveaux échappements il n'y a toujours pas de restriction, et il n'y a pas trop de mur :wink:

et les tarifs restes raisonnables
Prix membre : 95 €.
Prix partenaire : 110 €.
Prix non-membre : 130 €.

mais cela reste mon avis perso

mais comme le disait Wrath je pense qu'un sondage serait le mieux pour avoir les avis de tous le monde, sur ce qu'il va nous etre proposer :wink:

philgtt

Message par philgtt » sam. janv. 06, 2007 6:52 pm

allan.typeR a écrit :sachant que tous le monde avait + ou - dans l'idée de le faire dans la meme période des ITR days 2006 (le 17/04/2006) :D
c'etait le 05/06/2006 la sortie du forum :wink:

perso lucy .. bof

dans ce cas on a qu'a retourné à charade comme l'année dernière à la meme date :D ou le mas du clos en septembre

mais j'aurais bien aimé savoir si wrath avait contacté, comme il l'a dit, les autres assoc pour connaitre leur planning
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Wrath
Administrateur
Numéro d'ITR : 2161

Message par Wrath » sam. janv. 06, 2007 7:06 pm

philgtt a écrit : mais j'aurais bien aimé savoir si wrath avait contacté, comme il l'a dit, les autres assoc pour connaitre leur planning
Pas encore eut le temps. :?
Integra Le Mans !

allan.typeR

Message par allan.typeR » sam. janv. 06, 2007 8:35 pm

philgtt a écrit :
allan.typeR a écrit :sachant que tous le monde avait + ou - dans l'idée de le faire dans la meme période des ITR days 2006 (le 17/04/2006) :D
c'etait le 05/06/2006 la sortie du forum :wink:

perso lucy .. bof

dans ce cas on a qu'a retourné à charade comme l'année dernière à la meme date :D ou le mas du clos en septembre

mais j'aurais bien aimé savoir si wrath avait contacté, comme il l'a dit, les autres assoc pour connaitre leur planning
sur la page d'accueil il y à écrit 17/04/2006 :
Préparation de la sortie officiel 2006 du site integra-type-r.com.
Pour plus d' infos, cliquer sur l' image ci dessus.

mais je n'avait pas vu que ce n'était que la préparation
autant pour moi :wink:

Wrath
Administrateur

Message par Wrath » sam. janv. 06, 2007 9:25 pm

Je veux pas me faire frapper mais question planning la date du 29/04/2007 m'arrangerais... :lol:
Je vais quand même essayer de contacter d'autre club cette semaine.
Integra Le Mans !

Wrath
Administrateur

Message par Wrath » sam. janv. 06, 2007 10:06 pm

Bon, j'ai envoyé un mail au Club des Amateurs de Subaru et aussi à un club que je ne connais pas personnellement mais j'ai voulu essayé "slick & stock".
Integra Le Mans !

philgtt

Message par philgtt » sam. janv. 06, 2007 10:40 pm

tu as http://www.vvl63.com/index.php ils organisent pas mal de sortie, par contre il n'y a pas encore leur planning, faudrait demander.

sinon slick et stock, font des bonnes sorties aussi.

vous preferiez pas charade comme l'année dernière (ou le mas du clos)plutot que lurcy si on reste avec OC ? :? :cry:

lurcy j'y tourne avec Atoc en octobre, je vous avais proposé aussi cette sortie pour le meeting du forum integra :P

Wrath
Administrateur

Message par Wrath » dim. janv. 07, 2007 12:14 pm

J'ai reçu la réponse du Club des amateurs de Subaru, mais leur planning ne sera dispo qu'après leur assemblé générale, c'est à dire le 21/01/07.
Integra Le Mans !

Tuscani

Message par Tuscani » dim. janv. 07, 2007 12:15 pm

... d'un point de vue organisation, il faut savoir qu'à Lurcy Lévis le 29/04 on acceuille une bonne partie des membres du CTR Team qui y font leur sortie nationale.

Donc après tout dépend aussi du nombre d'ITR qui seront présentes, je ne voudrais pas que les journées CTR Day et ITR Day manquent de places.

... l'idée de Charade est je trouve très bien placé en date et surtout à ce jour, vous aurez autant de place que voulu.

... et Charade en ITR c'est ... houaaaaaaaaaaaaaaaa ... :lol:

Mais pas de souci pour Lurcy, faut juste que je sache un peu à l'avance le nombre, etc ...

A votre dispo pour en parler.

8)

thunderbillo

Message par thunderbillo » dim. janv. 07, 2007 6:20 pm

Quelle misère pour trouver une date :shock:

En tout cas quelque soit l'endroit je ferais tout pour être présent :wink:
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

Répondre