Lédenon, 19 février 2006.
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- RedPower
- Numéro d'ITR : 0
C'est vraiment dommage la boite de vitesse ne le supporterai pas et vu les suspenssion aucune précision la voiture s'écrase dans la courbe la plus légère mdr ls pneu sont neuf (Norauto powerrrrrr) suffit largement pour ce cube a roulette
Sa m'aurait vraiment tenté première expérience de circuit avec ma juju lol mais elle ne le supporterais pas moteur, boite (embrayage si je l'est fais le Week end dernier avec un pote) mais les pneu (adhérence norauto koi) et le reste c'est dommage mais je serais plus dans le bac que sur la piste pas la peine

Sa m'aurait vraiment tenté première expérience de circuit avec ma juju lol mais elle ne le supporterais pas moteur, boite (embrayage si je l'est fais le Week end dernier avec un pote) mais les pneu (adhérence norauto koi) et le reste c'est dommage mais je serais plus dans le bac que sur la piste pas la peine

*First Man then machine ==> DC2, B18C6, Torsen, ..., en route pour le Circuit.
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....
Modif : Bilstein B6 + H&R, Silent Bloc renforcé moteur et train avant, Decata, Ligne Buddy Club, filtre K&N, ....