C.R. apres Ledenon 17 mars 2007 organisé par O.C.

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

befa
Numéro d'ITR : 0

Message par befa » lun. mars 19, 2007 8:25 pm

Moi comme j'ai dis sur les autre forum.......... :D

Ma ctr a RH OBX, Catback buddyclub prospec, CAI LR performance et hondata K100 by menfou et je sort 224,6ch sur le banc de chez sport system a albi :wink:

Mon meilleur temps est de 1'46"390 8)

Je trouve que c'est un temps pas mal pour la 3eme fois que je vais sur le circuit de ledenon :wink:

:wink:

HRED
-

Message par HRED » lun. mars 19, 2007 8:51 pm

befa a écrit :Moi comme j'ai dis sur les autre forum.......... :D

Ma ctr a RH OBX, Catback buddyclub prospec, CAI LR performance et hondata K100 by menfou et je sort 224,6ch sur le banc de chez sport system a albi :wink:

Mon meilleur temps est de 1'46"390 8)

Je trouve que c'est un temps pas mal pour la 3eme fois que je vais sur le circuit de ledenon :wink:

oui c'est un bon temps, en fait c'est surtout les pneus qu'il faut preciser dans le setup car c'est certainement ce qui peut faire le plus gros ecart.
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

croost

Message par croost » lun. mars 19, 2007 9:42 pm

bah zut alors j etai sur un rallye (les vin du gard)juste a cotè de ledenon je n etait mème pas au courant qu il y avait quelque chose !!

journèe privè c est bien ca ?

1"50 en itr vous pouvez faire mieux c est garantie l!!
es regionaux en itr le font
j aurai aimer voir ca !! rhaaa zut !
Image

HRED
-

Message par HRED » lun. mars 19, 2007 10:24 pm

De memoire, avec mon ancienne civic F2000, j'avais fait une demi heure de decouverte de ce beau circuit en 2004 avant d'avoir un pb mecanique et j'etais en 1.44 en gros.
Je crois me souvenir que Franck Quagliozzi avec la CTR est aux alentours de 1.38 en course (pas en journée loisir ou je pense qu'il ne tire pas trop sur la mecanique et je le comprends).
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

croost

Message par croost » lun. mars 19, 2007 10:56 pm

je tourne aussi en 1"50 avec une 100 nx (143ch) voir mieux
donc je me doute bien que l itr peu faire mieux j ai pas us l ocasion de tester mon eg6 je l ai casser avant , domage
Image

thunderbillo

Message par thunderbillo » mar. mars 20, 2007 1:30 pm

On peut évidement faire mieux...
Je parle pour moi car c'était ma 1ère la bas et seulement ma 3ème sur circuit...
Et puis on ne peut pas faire 1 tour au taquet, il y avait forcement tt le tps qq voitures en tour de refroidissement dc on ralenti et on dépasse gentiment.
Mais bon par rapport aux autres véhicules je pense que 1"50 c'est "ds le tempo", 1"40 ça aurait été vraiment rapide et + de 2min un poil trop lent (je parle pour une ITR bien sur).
Dc ds l'ensemble les ITR se sont assez bien comporté pour une journée "loisir", pas de compétition :wink:
Honda Accord 2.4 Executive
Honda Jazz 1.4 Luxury

furiouscrx

Message par furiouscrx » mar. mars 20, 2007 1:32 pm

thunderbillo a écrit :On peut évidement faire mieux...
Je parle pour moi car c'était ma 1ère la bas et seulement ma 3ème sur circuit...
Et puis on ne peut pas faire 1 tour au taquet, il y avait forcement tt le tps qq voitures en tour de refroidissement dc on ralenti et on dépasse gentiment.
Mais bon par rapport aux autres véhicules je pense que 1"50 c'est "ds le tempo", 1"40 ça aurait été vraiment rapide et + de 2min un poil trop lent (je parle pour une ITR bien sur).
Dc ds l'ensemble les ITR se sont assez bien comporté pour une journée "loisir", pas de compétition :wink:
+1 ! :wink:

j'ai tourné en 1'50 aussi et effectivement on doit pouvoir faire mieux !!! on y retourne :lol: :wink:

croost

Message par croost » mar. mars 20, 2007 8:19 pm

c est vrai que la circulation (oui vu le monde on peut apeller ca comme ca )il n est pas evident de faire des chrono regulier voir des bon chronos

de + en + de monde sur les circuit et malheuresement beaucoup ni on pas leur place
Image

Tuscani

Message par Tuscani » mer. mars 21, 2007 8:50 am

furiouscrx a écrit :... on y retourne :lol: :wink:
... saison 2008 ! :P :wink:

croost a écrit :c est vrai que la circulation (oui vu le monde on peut apeller ca comme ca)il n est pas evident de faire des chrono regulier voir des bon chronos

de + en + de monde sur les circuit et malheuresement beaucoup ni on pas leur place
... pourrais-tu développer ? ... 8)

thunderbillo

Message par thunderbillo » mer. mars 21, 2007 11:43 am

Tuscani a écrit :... pourrais-tu développer ? ... 8)
+1 :?
Honda Jazz 1.4 Luxury

croost

Message par croost » mer. mars 21, 2007 6:04 pm

ce n est malheuresement pas que sur les circuits

dans toutes les activitè du sport auto beaucoup s empresse de faire comme le voisin ce qui donne un tas de gend qui ne sont pas forcement acroc de la chose mais qui suivent un efet de mode
il n y a que regarder le nombre de gens qui veulent ce metres au drift ..
exemple d ailleur citer dans ce post 2 bm qui on confondu journèe roulage sur circuit avec entrenement drift

comme je dit cela ne concerne pas que le circuit il n y a qu a voir les boulet qui ce raplique avec un paseport de rally avec une caisse sans mème un jeu d amortisseur et qui s envoie au tas !

le comble c est les soirèe run bien que le DA na soit pasionant a pratiquer il est sympas de voir quelque voiture ce comparer , s afronter ect ...et biensur il y atoujour des trouble fètes pour cacher le bon deroulement des chose !
enfin bref revenons en au circuit ma remarque est moins apropriè a votre journè puis ce que c etait privè , lors des sesion libre de ledenon je peu vous garantir qu il y a des soive feu lexus et compagnie ..
comment ce derouler votre journèe ?
la piste etait ouvert non stop ou il y avait des sesion bien defini ?
combien de voiture au total ?
Image

thunderbillo

Message par thunderbillo » mer. mars 21, 2007 9:00 pm

Sessions libres avec un certain nombre de voitures maxi en mm tps sur la piste (30 je crois)

Total : 73 inscris

Et aucun incident 8)

David peut me reprendre si j'ai dis une betise :wink:
Honda Jazz 1.4 Luxury

Tuscani

Message par Tuscani » jeu. mars 22, 2007 9:11 am

croost a écrit :ce n est malheuresement pas que sur les circuits

dans toutes les activitè du sport auto beaucoup s empresse de faire comme le voisin ce qui donne un tas de gend qui ne sont pas forcement acroc de la chose mais qui suivent un efet de mode
il n y a que regarder le nombre de gens qui veulent ce metres au drift ..
exemple d ailleur citer dans ce post 2 bm qui on confondu journèe roulage sur circuit avec entrenement drift

comme je dit cela ne concerne pas que le circuit il n y a qu a voir les boulet qui ce raplique avec un paseport de rally avec une caisse sans mème un jeu d amortisseur et qui s envoie au tas !

le comble c est les soirèe run bien que le DA na soit pasionant a pratiquer il est sympas de voir quelque voiture ce comparer , s afronter ect ...et biensur il y atoujour des trouble fètes pour cacher le bon deroulement des chose !
enfin bref revenons en au circuit ma remarque est moins apropriè a votre journè puis ce que c etait privè , lors des sesion libre de ledenon je peu vous garantir qu il y a des soive feu lexus et compagnie ..
comment ce derouler votre journèe ?
la piste etait ouvert non stop ou il y avait des sesion bien defini ?
combien de voiture au total ?
J'vois ce que tu veux dire. Mais il ne faut pas oublier que nous avons tous été un jour le débutant du jour, le p'tit jeune qui pose ses roues pour la première fois sur un circuit et qui forcément ne va pas adopter tout de suite le bon comportement qu'un pilote expérimenté aura acquis suite à de nombreuses sorties circuit.

Le principal est que le pilote se comporte avec respect, aussi bien le plus rapide qui doit faire attention au plus lent, que le plus lent qui doit se montre humble.

thunderbillo a écrit :Sessions libres avec un certain nombre de voitures maxi en mm tps sur la piste (30 je crois)

Total : 73 inscris

Et aucun incident 8)

David peut me reprendre si j'ai dis une betise :wink:
... juste le nombre de titines en piste en même temps qui fluctuait entre 30 et 35 ... en fonction des conditions de roulage ... 8)

croost

Message par croost » jeu. mars 22, 2007 6:41 pm

oui oui je suis tous a fait d acord avec toi et je te rejoins sur le fait que ce qui vont plus vite doivent tous de mème respecter le plus lent ce qui n est pas tous le temps le cas ! et inversement pour ce qui est de rester humble face au plus rapide

enfin bref on s eloiqne du sujet lol
le principal c est que vous vous soyer eclatè j espere etre present a la prochaine mème si ce n est pas avec une itr :cry:
Image

marcus

Message par marcus » lun. mars 26, 2007 12:39 pm

Fort dessus par les performances d'un groupe de CTR dont certaine aurait 260 ch et qui sont incapable de suivre une CTR de 232 ch (des vrai ceux la) même en accélération pure.
Pour le coup des CTR à 260 cv qui n'arrive pas suivre une 235 cv, ils ont du tirer la tronche à la fin de la session non
Salut à tous !
Alors j'étais en CTR à Lédenon , et là , faudra me dire qui a annoncé qu'il avait 260 ch sur sa CTR , parce là ,pour arriver à cette puissance , faut du lourd :lol: .
Quand oàn arrvie à 230/235 ch san souvrir le moteur c'est deja un excellent résulat .

Pour la comparaison CTR Quagliozzi et les autres , je sais pas si vous imaginez la différence de bugdet , mais cette comparaison me fait bien rire !
la CTR de Quad est une vraie voiture de piste allégée comme pas possible , une prépa chassis de fou , et surtout un vrai pilote pro , et même si on imagine une CTR de 260 ch , elle n'a aucune chance :lol: .

Si vraiment quelqu'un a annoncé 260 ch sur sa CTR , c'est clair que c'ets assez comique , mais se moquer de "nos" CTR qui n'arrivent pas à suivre le rythme de Quad , c'est assez hilarant ! :lol:

Répondre