Merci pour toutes vos infos, ça m'aide bien.
Petit détail mais qui peut être important, on tourne à combien de voiture sur circuit, on peu tourner tranquille ou on est un sur l'autre ? Les 70 sont pas en piste je suppose.
Merci

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Sincerement je ne pense pas que tu sois decu. C'est un des plus beaux circuits de France. Un site magnifique, le trace est bien pense avec du rapide et une partie technique lente. Ce n'est pas spa mais la courbe a droite en monte en aveugle... l'enchainemt avant la ligne droite des stands.. que du bonheur.VipeRedZoNe a écrit :Au fait, il y a encore de la place ?
Vous croyez que ce circuit ( que je ne connais pas ) vaut la peine de faire 600 bornes ?
Merci à vous
juste une precision si tu n'envoie pas rapidement ton inscription je pense que ça va etre chaud car la liste d'attente va commencer à ce formerVipeRedZoNe a écrit :OK, merci des précisions, je regarde le calendrier des autres sorties ce we
Au lieu d'avoir une puce dans la clé, j'ai une bête clé + un boitier de fermeture centralisé qui intègre aussi la puce. Comme le boîtier est HS l'antidémarrage reste actif.DipDip a écrit :Quel est le rapport entre :
"puce antidémarrage H.S intégrée dans un boîtier de fermeture centralisée, adapté par le concessionnaire"
et
"pas de clé rouge"
La clé rouge sert justement à reprogrammer le boitier !Exence a écrit :[HS] Si comme tu dis l'anti demarrage d'origine a été enlevé ce n'est pas problème de clef mais de ton boitierPourquoi tu as besoin de la clef rouge ?? [/HS]
J'ai rien dit !yoann a écrit :La clé rouge sert justement à reprogrammer le boitier !Exence a écrit :[HS] Si comme tu dis l'anti demarrage d'origine a été enlevé ce n'est pas problème de clef mais de ton boitierPourquoi tu as besoin de la clef rouge ?? [/HS]
Tu ne peux pas démarrer l'ITR avec.
Je refais une tentative iciDipDip a écrit :Je n'ai toujours pas tout compris, mais c'est hors sujet.
Tres bonne idée pour ne pas tout melangerNikoléon a écrit :Je refais une tentative iciDipDip a écrit :Je n'ai toujours pas tout compris, mais c'est hors sujet.