Sortie Integra-Type-R.com 2007 - Liste des participants p14

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

DipDip
-
Numéro d'ITR : 0

Message par DipDip » mer. nov. 29, 2006 9:50 pm

dadaNOS a écrit :..........j'aurais quelques repères tellement je regarde tes vidéos :lol:
Arrete je suis géné :oops: :oops: :roll:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

philgtt

Message par philgtt » jeu. nov. 30, 2006 12:16 am

Wrath a écrit :MAS DU CLOS !!!!!! :lol:

Le hic c'est que Septembre, avec Objectif Circuit, ca fait loin et Mars avec Atoc, ca fait trop juste... :twisted:

Faudrait trouver un juste milieu... ou alors changer de circuit... 8)
il y a le webclub subaru qui a une date en milieu d'année en Mdc :wink:
par contre ce sera plus cher comme pour Objectif circuit car c'est en pleine saison :(

mais pourquoi mars ça fait trop juste ? justement c'est le debut de la saison et toute les voitures (et surtout les budgets :lol:) seront pretes :!: :lol:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Tuscani

Message par Tuscani » jeu. nov. 30, 2006 8:45 am

philgtt a écrit :
Wrath a écrit :MAS DU CLOS !!!!!! :lol:

Le hic c'est que Septembre, avec Objectif Circuit, ca fait loin et Mars avec Atoc, ca fait trop juste... :twisted:

Faudrait trouver un juste milieu... ou alors changer de circuit... 8)
il y a le webclub subaru qui a une date en milieu d'année en Mdc :wink:
par contre ce sera plus cher comme pour Objectif circuit car c'est en pleine saison :(

mais pourquoi mars ça fait trop juste ? justement c'est le debut de la saison et toute les voitures (et surtout les budgets :lol:) seront pretes :!: :lol:
... sinon y'a Charade au mois de Juin ... :wink:

philgtt a écrit :...

Parcequ'en mars, y'a LEDENONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!! :lol: :lol: :lol:

:wink:

furiouscrx

Message par furiouscrx » jeu. nov. 30, 2006 8:46 am

le probleme du 30 mars à mon sens, c'est que nous on a le ledenon le 17 .... et que 2 sorties aussi rapprochés pourrait dissuader les intégra du club de faire les 2 d'autant plus qu'il y'aura bcp de CTR en guest stars au Ledenon :lol:

sachant qu'il est vachement plus dur de faire une journée roulage libre à ledenon qu'au mas du Clos !!! enfin je parles de la dispo de ledenon et de sa programmation par des clubs !!!

edit : on a posté en même temps :lol:

Tuscani

Message par Tuscani » jeu. nov. 30, 2006 8:50 am

furiouscrx a écrit :... edit : on a posté en même temps :lol:
... c'est un signe ça ! :oops: :lol:

DipDip
-

Message par DipDip » jeu. nov. 30, 2006 9:45 am

furiouscrx a écrit :le probleme du 30 mars à mon sens, c'est que nous on a le ledenon le 17 et que 2 sorties aussi rapprochés pourrait dissuader les intégra du club de faire les 2
Il suffit de ne pas faire celle du 17 :lol: :lol: :lol:
Perso, rouler le 17 puis le 30, no soucis pour bibi 8)
furiouscrx a écrit :il y'aura bcp de CTR en guest stars au Ledenon :lol:
A charade l'année derniere, il y avait pas uniquement des ITR inscrites pour la journée.
Vous etes raciste envers les CTR :?: ou est le probleme :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Tuscani

Message par Tuscani » jeu. nov. 30, 2006 9:52 am

DipDip a écrit :
furiouscrx a écrit :le probleme du 30 mars à mon sens, c'est que nous on a le ledenon le 17 et que 2 sorties aussi rapprochés pourrait dissuader les intégra du club de faire les 2
Il suffit de ne pas faire celle du 17 :lol: :lol: :lol:
Perso, rouler le 17 puis le 30, no soucis pour bibi 8)
... ça m'étonne même pas de toi ... DipDip alias le "globe troter" des circuits ! :wink:
DipDip a écrit :
furiouscrx a écrit :il y'aura bcp de CTR en guest stars au Ledenon :lol:
A charade l'année derniere, il y avait pas uniquement des ITR inscrites pour la journée.
Vous etes raciste envers les CTR :?: ou est le probleme :?:
... c'est tout le contraire, Cyril a voulu dire que ce serait p't'être sympa le CTR vs ITR ... en toute amitié ... :D

Cyril ? J'me trompe ??? :wink:

jojokook

Message par jojokook » jeu. nov. 30, 2006 11:22 am

Je me permet de reposer ma question ( au risque de ùme faire taper sur les doigts car ça n'est pas le sujet principale de ce post :oops: ) Pour les novices de la pistes qui voudraient participer au prochain itr days ou a leur premiére sortie circuits méme, le circuit de charade n'est il pas un peu trop dur techniquement pour nous? connaissant le circuit et ayant regader je ne sais combien de foi les explois de DipDip et Tuscani, y a pas beaucoup de zone de dégagement en cas d'erreur. Les murs sont tréééés pres.
Voili avis au pros quels circuits vous nous conseiller pour une premiére ??
DSL si mon post est vraiment Hors sujet :oops:

Tuscani

Message par Tuscani » jeu. nov. 30, 2006 11:57 am

jojokook a écrit :Je me permet de reposer ma question ( au risque de ùme faire taper sur les doigts car ça n'est pas le sujet principale de ce post :oops: ) Pour les novices de la pistes qui voudraient participer au prochain itr days ou a leur premiére sortie circuits méme, le circuit de charade n'est il pas un peu trop dur techniquement pour nous? connaissant le circuit et ayant regader je ne sais combien de foi les explois de DipDip et Tuscani, y a pas beaucoup de zone de dégagement en cas d'erreur. Les murs sont tréééés pres.
Voili avis au pros quels circuits vous nous conseiller pour une premiére ??
DSL si mon post est vraiment Hors sujet :oops:
... avis perso, il n'y a pas de circuit à proprement parlé dangereux ... par contre il est vrai que suivant le comportement du pilote un tracé peut être plus ou moins préjudiciable en terme de dégats si "partage en coucouniette" il y a (cf les murs de Charade) ...

Donc avant tout ce qui compte c'est ton propre comportement. Si tu sais rester raisonnable sur piste en fonction de tes propres capacités et celles de ta titine, il n'y aura pas de souci sur un tracé tel que Charade ou autre.

De plus, bien souvent les clubs accompagnent les novices afin de ne pas les laisser tout seul sur la piste pour leur première expérience.

Par contre si tu penses que tu essayeras tout de même de rouler un peu plus que de raison, alors je te conseillerai plutôt un tracé tel que Issoire ou Lurcy Lévis par exemple.

... concernant les exploits de Tusani, faut pas exagérer non plus ... :oops: :wink:

... concernant les exploits de DipDip ... nan, je dis rien ... :lol:

jojokook

Message par jojokook » jeu. nov. 30, 2006 12:49 pm

Oki merci pour ces infos. Je ne pense pas rouler plus que de raison car je ne connais pas mes capacités et encor moins celle de la voiture puisque je ne l'ai que depuis peu de temps (d'ici la j'aurais un peu plus d'expérience avec la titine) mais de me faire un minimum plaiz sans pour autant bouchonner tout le monde. Enfin si les clubs donnent un ptit accompagnement aux debutants voir quelques tours dans le baquet de droite :wink: ça devrais aller.
De totue façon d'ici la j'éspére avoir la chance de m'offrir un ptit stage de conduite histoir d'avoir quelques bases...

echappé d asil

Message par echappé d asil » jeu. nov. 30, 2006 2:38 pm

je pense que le lédenon laisse une bonne marge d erreur quand meme en cas de sorti, pas trop de degat ;)

dadaNOS

Message par dadaNOS » jeu. nov. 30, 2006 3:09 pm

jojokook a écrit :Oki merci pour ces infos. Je ne pense pas rouler plus que de raison car je ne connais pas mes capacités et encor moins celle de la voiture puisque je ne l'ai que depuis peu de temps (d'ici la j'aurais un peu plus d'expérience avec la titine) mais de me faire un minimum plaiz sans pour autant bouchonner tout le monde. Enfin si les clubs donnent un ptit accompagnement aux debutants voir quelques tours dans le baquet de droite :wink: ça devrais aller.
De totue façon d'ici la j'éspére avoir la chance de m'offrir un ptit stage de conduite histoir d'avoir quelques bases...
on roulera ensemble alors jojo :lol: :lol:
HONDA FOREVER....

jojokook

Message par jojokook » jeu. nov. 30, 2006 3:17 pm

Pas de soucis :D A 2 y a moyen de faire un bon gros bouchon :D

philgtt

Message par philgtt » jeu. nov. 30, 2006 8:25 pm

furiouscrx a écrit :le probleme du 30 mars à mon sens, c'est que nous on a le ledenon le 17 .... et que 2 sorties aussi rapprochés pourrait dissuader les intégra du club de faire les 2
tu parle donc de tuscani et tyreR ?

sachant que tuscani à deja dit qu'il viendrait quelque soit le club qui organisait, il ne reste plus que typer qui pourrai ne pas vouloir faire a sortie :mrgreen:

cela dit il est vrai que tuscani est pas à l'abri d'une casse quelqueque en voulant doubler dipdip et que ça lui fera juste pour trouver des pieces hautes perfs pour remplacer l'origine :langue1:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

furiouscrx

Message par furiouscrx » jeu. nov. 30, 2006 8:35 pm

il y'en a ou y'en aura d'autres :wink:

oui David et Dider, c'etait pour le côté ITR vs CTR 8)

Répondre