Arrete je suis génédadaNOS a écrit :..........j'aurais quelques repères tellement je regarde tes vidéos

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Arrete je suis génédadaNOS a écrit :..........j'aurais quelques repères tellement je regarde tes vidéos
il y a le webclub subaru qui a une date en milieu d'année en MdcWrath a écrit :MAS DU CLOS !!!!!!![]()
Le hic c'est que Septembre, avec Objectif Circuit, ca fait loin et Mars avec Atoc, ca fait trop juste...![]()
Faudrait trouver un juste milieu... ou alors changer de circuit...
... sinon y'a Charade au mois de Juin ...philgtt a écrit :il y a le webclub subaru qui a une date en milieu d'année en MdcWrath a écrit :MAS DU CLOS !!!!!!![]()
Le hic c'est que Septembre, avec Objectif Circuit, ca fait loin et Mars avec Atoc, ca fait trop juste...![]()
Faudrait trouver un juste milieu... ou alors changer de circuit...![]()
par contre ce sera plus cher comme pour Objectif circuit car c'est en pleine saison![]()
mais pourquoi mars ça fait trop juste ? justement c'est le debut de la saison et toute les voitures (et surtout les budgets) seront pretes
![]()
Parcequ'en mars, y'a LEDENONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!philgtt a écrit :...
mais pourquoi mars ça fait trop juste ? justement c'est le debut de la saison et toute les voitures (et surtout les budgets) seront pretes
![]()
Il suffit de ne pas faire celle du 17furiouscrx a écrit :le probleme du 30 mars à mon sens, c'est que nous on a le ledenon le 17 et que 2 sorties aussi rapprochés pourrait dissuader les intégra du club de faire les 2
A charade l'année derniere, il y avait pas uniquement des ITR inscrites pour la journée.furiouscrx a écrit :il y'aura bcp de CTR en guest stars au Ledenon![]()
... ça m'étonne même pas de toi ... DipDip alias le "globe troter" des circuits !DipDip a écrit :Il suffit de ne pas faire celle du 17furiouscrx a écrit :le probleme du 30 mars à mon sens, c'est que nous on a le ledenon le 17 et que 2 sorties aussi rapprochés pourrait dissuader les intégra du club de faire les 2![]()
![]()
![]()
Perso, rouler le 17 puis le 30, no soucis pour bibi![]()
... c'est tout le contraire, Cyril a voulu dire que ce serait p't'être sympa le CTR vs ITR ... en toute amitié ...DipDip a écrit :A charade l'année derniere, il y avait pas uniquement des ITR inscrites pour la journée.furiouscrx a écrit :il y'aura bcp de CTR en guest stars au Ledenon![]()
Vous etes raciste envers les CTRou est le probleme
... avis perso, il n'y a pas de circuit à proprement parlé dangereux ... par contre il est vrai que suivant le comportement du pilote un tracé peut être plus ou moins préjudiciable en terme de dégats si "partage en coucouniette" il y a (cf les murs de Charade) ...jojokook a écrit :Je me permet de reposer ma question ( au risque de ùme faire taper sur les doigts car ça n'est pas le sujet principale de ce post) Pour les novices de la pistes qui voudraient participer au prochain itr days ou a leur premiére sortie circuits méme, le circuit de charade n'est il pas un peu trop dur techniquement pour nous? connaissant le circuit et ayant regader je ne sais combien de foi les explois de DipDip et Tuscani, y a pas beaucoup de zone de dégagement en cas d'erreur. Les murs sont tréééés pres.
Voili avis au pros quels circuits vous nous conseiller pour une premiére ??
DSL si mon post est vraiment Hors sujet
on roulera ensemble alors jojojojokook a écrit :Oki merci pour ces infos. Je ne pense pas rouler plus que de raison car je ne connais pas mes capacités et encor moins celle de la voiture puisque je ne l'ai que depuis peu de temps (d'ici la j'aurais un peu plus d'expérience avec la titine) mais de me faire un minimum plaiz sans pour autant bouchonner tout le monde. Enfin si les clubs donnent un ptit accompagnement aux debutants voir quelques tours dans le baquet de droiteça devrais aller.
De totue façon d'ici la j'éspére avoir la chance de m'offrir un ptit stage de conduite histoir d'avoir quelques bases...
tu parle donc de tuscani et tyreR ?furiouscrx a écrit :le probleme du 30 mars à mon sens, c'est que nous on a le ledenon le 17 .... et que 2 sorties aussi rapprochés pourrait dissuader les intégra du club de faire les 2