Au Mans, je tourne avec cette config et personne ne m'a jamais rien dit, mais j'ai toujours ma sourdine au cas ou...

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Mais quel marchand de tapis celui-làDorian92 a écrit :Par contre ceux qui on une ligne qui font trop de bruit , je me devou à leurs echanger contre la mienne d'origine car je serais spectateur![]()
Mais apres je la rend pas
Absolument pas , c'est juste pour "permettre" à ceux qui veulent tourner de pouvoirCaroCitr a écrit :Mais quel marchand de tapis celui-làDorian92 a écrit :Par contre ceux qui on une ligne qui font trop de bruit , je me devou à leurs echanger contre la mienne d'origine car je serais spectateur![]()
Si je peux pas accéder au circuit à cause du bruit, je ne t'échangerai pas ma ligne, par contre je serai bien d'accord pour te louer ton silencieux à la journée.Dorian92 a écrit :Absolument pas , c'est juste pour "permettre" à ceux qui veulent tourner de pouvoirCaroCitr a écrit :Mais quel marchand de tapis celui-làDorian92 a écrit :Par contre ceux qui on une ligne qui font trop de bruit , je me devou à leurs echanger contre la mienne d'origine car je serais spectateur![]()
barts a écrit :Si je peux pas accéder au circuit à cause du bruit, je ne t'échangerai pas ma ligne, par contre je serai bien d'accord pour te louer ton silencieux à la journée.
Normalement j'en aurai pas besoin, mais j'apprécie le geste.Dorian92 a écrit : Pas de souci mais pas besoin de louer![]()