ITR DAYS 2011
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Re: ITR DAYS 2011
Salut tout le monde, moi aussi tres interesse! Je n'ai encore jamais fait de circuit, à chaque fois que je dis "j'y vais", j'ai toujours un truc qui m'en empeche...
Mais si l'ITR Day de 2011 ne se trouve pas non plus à l'autre bout de la France, je serai bien partant!
Perso, je suis en region parisienne, si le circuit se situe dans un perimetre de maximum 350/400 kms de chez moi, je serai probablement (je l'espere!) des votres!
Mais si l'ITR Day de 2011 ne se trouve pas non plus à l'autre bout de la France, je serai bien partant!
Perso, je suis en region parisienne, si le circuit se situe dans un perimetre de maximum 350/400 kms de chez moi, je serai probablement (je l'espere!) des votres!
- Daiki-san
- Numéro d'ITR : 0
1098 --> Ducati hein.
Sinon quelqu'un propose un autre calendrier ou est-ce que l'on passe directement au vote?
Sinon quelqu'un propose un autre calendrier ou est-ce que l'on passe directement au vote?
- Lucas
attend ya jérome qui a du en parler a fcracing, on va voir si il en ressort qqc de bon pour nousDaiki-san a écrit :1098 --> Ducati hein.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
- Lucas
Allé allé, tu peux faire mieux que ca, en plus venant de RP, tu peux aller partout , y'a tjr des autoroutes, ce n'est pas le cas pour tlm.Nafnouf a écrit :Perso, je suis en region parisienne, si le circuit se situe dans un perimetre de maximum 350/400 kms de chez moi, je serai probablement (je l'espere!) des votres!
Pi franchement, ca vaut le déplacement.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
- DipDip
- -
J'allais le dire : à choisir entre 500km d'autoroute et 350km de nationale.................
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Numéro d'ITR : 2299
perso je vote pour la nationale bien sur,sinon cest pas drole d'avoir une integra pour faire que de lautoroute
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...
- Lucas
guigui89 a écrit :perso je vote pour la nationale bien sur,sinon cest pas drole d'avoir une integra pour faire que de lautoroute
Lucas a écrit :Allé allé, tu peux faire mieux que ca, en plus venant de RP, tu peux aller partout , y'a tjr des autoroutes, ce n'est pas le cas pour tlm.Nafnouf a écrit :Perso, je suis en region parisienne, si le circuit se situe dans un perimetre de maximum 350/400 kms de chez moi, je serai probablement (je l'espere!) des votres!
Pi franchement, ca vaut le déplacement.
Puisque c'est si gentiment propose, on tachera de faire un effort alors!
Et on a qu'a choisir un jour ou les gendarmes font grève et ce sera parfaitguigui89 a écrit :perso je vote pour la nationale bien sur,sinon cest pas drole d'avoir une integra pour faire que de lautoroute
J'ai un bon souvenir du trajet pour les ITR days 2010, surtout les 30 derniers kilomètres avec le GPS TOMTOM qui nous a proposé un itinéraire spécial rallye.
- allan.typeR
b18c6@89 a écrit :Et on a qu'a choisir un jour ou les gendarmes font grève et ce sera parfaitguigui89 a écrit :perso je vote pour la nationale bien sur,sinon cest pas drole d'avoir une integra pour faire que de lautoroute
J'ai un bon souvenir du trajet pour les ITR days 2010, surtout les 30 derniers kilomètres avec le GPS TOMTOM qui nous a proposé un itinéraire spécial rallye.
- Lucas
En mm tmp pour aller au mas du clos, tu peux pas faire autrement !
Nous on a halluciné, les routes la bas c'est des chemins de tracteurs ici
Nous on a halluciné, les routes la bas c'est des chemins de tracteurs ici
si j'ai toujours l'itr d'ici la (etant donné qu'elle est en annonce mais que je sais toujours pas si je la vends ou pas tellement elle va bien cette charette ) je viendrais bien faire un tour aux itr days 2011
-
- Numéro d'ITR : 2299
b18c6@89 a écrit :Et on a qu'a choisir un jour ou les gendarmes font grève et ce sera parfaitguigui89 a écrit :perso je vote pour la nationale bien sur,sinon cest pas drole d'avoir une integra pour faire que de lautoroute
Perso pour les gendarmes, a chaque fois qu'on a roulé a 3 ( ALLAN, MOI,et B18C6 ) on a toujours roulé dans cet ordre, donc Allan etant devant...
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...
- janvier
Alors on vote ?
- Dorian92
janvier a écrit :Alors on vote ?
Clio 16s phase 2 , Clio Williams phase 2 , Integra type r n°1560