Quel circuit pour la sortie 2007 ?
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- Wrath
- Administrateur
- Numéro d'ITR : 2161
J'ai tilté sur un détail sur le site du club NSX.
Ce n'est pas eux qui organise la sortie au Mans, c'est le club Porsche de Genève (le club NSX ne fait que profiter de l'occasion - un peu comme nous l'année dernière avec Objectif Circuit).
Je viens donc d'envoyé un mail au président, vice président et directeur des courses.
Je vous tiens au courant de la réponse (si il y a).
Ce n'est pas eux qui organise la sortie au Mans, c'est le club Porsche de Genève (le club NSX ne fait que profiter de l'occasion - un peu comme nous l'année dernière avec Objectif Circuit).
Je viens donc d'envoyé un mail au président, vice président et directeur des courses.
Je vous tiens au courant de la réponse (si il y a).
Integra Le Mans !
- DipDip
- -
- Numéro d'ITR : 0

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- Wrath
- Administrateur
Et voila, quand on s'adresse aux bonnes personnes, on a une réponse rapidement.
Malheureusement, la réponse n'est pas très positive...
Je vais réfléchir et relancer mes recherches demain...
Malheureusement, la réponse n'est pas très positive...
Bonjour,
Malheureusement, il est difficile pour nous de vous accueillir car nous
serons probablement au complet.
Meilleures salutations

Je vais réfléchir et relancer mes recherches demain...
Integra Le Mans !
- VipeRedZoNe
- Benji...tr
- Modérateur
Hello tout le monde,
J'ai déjà fait et continuerai à tourner avec le Club NSX Suisse et ils s'arrangent avec différents clubs pour réserver le circuit.
Evidemment, ils préfèrent ne pas ramasser 200 Honda sur le circuit mais leur prix est assez dissuasif en général.
Ici, je ne vois pas trop où est le problème, il suffit de s'inscrire individuellement via le club NSX Suisse, ce que je compte faire.
Perso, j'y serai d'office.
++
Ben
J'ai déjà fait et continuerai à tourner avec le Club NSX Suisse et ils s'arrangent avec différents clubs pour réserver le circuit.
Evidemment, ils préfèrent ne pas ramasser 200 Honda sur le circuit mais leur prix est assez dissuasif en général.
Ici, je ne vois pas trop où est le problème, il suffit de s'inscrire individuellement via le club NSX Suisse, ce que je compte faire.
Perso, j'y serai d'office.
++
Ben
- Wrath
- Administrateur
DES NEWS !
Après avoir discuté avec Tuscani, Objectif-Circuit devrait etre en mesure de nous proposer le circuit de Mas du Clos cette année le 16 septembre 2007.
Ce circuit devrait etre une bonne alternative a Charade (que nous avons déjà fait l'année dernière) et qui est dans une region centrale de la France.
Je dois avouer que cette nouvelle me fait plaisir car elle permet de proposer un circuit différent de l'année dernière (vu que le Club Prosche de Genève ne peut pas nous accueillir sur le Bugatti).
Alors, êtes vous interessé ?
Après avoir discuté avec Tuscani, Objectif-Circuit devrait etre en mesure de nous proposer le circuit de Mas du Clos cette année le 16 septembre 2007.
Ce circuit devrait etre une bonne alternative a Charade (que nous avons déjà fait l'année dernière) et qui est dans une region centrale de la France.
Je dois avouer que cette nouvelle me fait plaisir car elle permet de proposer un circuit différent de l'année dernière (vu que le Club Prosche de Genève ne peut pas nous accueillir sur le Bugatti).
Integra Le Mans !
- fastrunner
oui il réouvre le 29 Avrilfastrunner a écrit :le Mas du Clos va ré-ouvrir ????????

j'ai reçu un email de leur part lundi vu que je m'occupe de l'organisation des journées circuit pour Atoc.
sinon je sais que le dimanche 10 juin il y a le webclub subaru qui y va aussi.
faudrait comparer les prix

La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- kaosguesh
Deja un grand merci a toi wrath pour le travail de recherche que tu as effectué.
Apres, c est vrai que ca n'est que mon opinion, mais je serai plus partant pour le 10 juin, en plus avec des sub, ca serai l'occaz!!!
non?
Apres, c est vrai que ca n'est que mon opinion, mais je serai plus partant pour le 10 juin, en plus avec des sub, ca serai l'occaz!!!
non?
la maitrise n est rien sans"R"!
-------------------------------------------------------
ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-
-------------------------------------------------------
ITR DC2-3489. MUGEN airbox-MUGEN 4/2/1 Header- - BUDDY CLUB SPEC IV Catback- VISION Test Pipe- ECU OBD1 chippé- RC6 Front Brake- Durite AVIA AV/AR-
- echappé d asil
Wrath a écrit :DES NEWS !
+10000

- Claude
- Modérateur
il y a une sortie le 1er septembre 2007 sur le circuit Bugatti au Mans 

"Life begin at 6000 rpm"

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA

www.next-ingenierie.fr

BC RACING - CL BRAKES - CUSCO - DIXCEL - FERODO - GOODRIDGE - HARDRACE - HKS - J's RACING - MUGEN - PAGID - PROJECT µ - RECARO - SPARCO - SPOON - TEIN - TODA
- Tuscani
... je confirme donc qu'Objectif Circuit est tout à fait partant pour vous accueillir à nouveau le dimanche 16 septembre sur le circuit du Mas du Clos.
Concernant le prix, il sera sensiblement équivalent à celui de l'année dernière, voir ICI.
Je tiens à préciser cependant que la décision de participation du Club ITR ne doit pas se faire au dernier moment ... ni me dire maintenant c'est OK pour ensuite se désister ... bon nombre de clubs cherchent à obtenir également des inscriptions sur ce type de tracé ... bref y'a du monde au portillon comme on dit ...

Concernant le prix, il sera sensiblement équivalent à celui de l'année dernière, voir ICI.
Je tiens à préciser cependant que la décision de participation du Club ITR ne doit pas se faire au dernier moment ... ni me dire maintenant c'est OK pour ensuite se désister ... bon nombre de clubs cherchent à obtenir également des inscriptions sur ce type de tracé ... bref y'a du monde au portillon comme on dit ...