QUEL CIRCUIT POUR LA SORTIE ITR DE ETE 2006

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Quel circuit coisis-tu?

Issoire
1
3%
Dijon
13
38%
Magny cours
3
9%
Pouilly en auxois
3
9%
Circuit de la Bresse
0
Aucun vote
Sambuc
2
6%
Mas du clos
5
15%
Ledenon
1
3%
circuit du Luc
2
6%
Val de vienne
4
12%

Nombre total de votes : 34

jules
Numéro d'ITR : 0

Message par jules » mer. janv. 04, 2006 7:33 pm

ok pour dijon
Mitsubishi Lancer Evolution VI RS2
Membre du club Objectif-Ciruit

Benji...tr
Modérateur

Message par Benji...tr » mer. janv. 04, 2006 8:03 pm

Dijon ou Magny-Cours avec le Nsx Club Suisse serait une excellente idée je trouve :wink:

Tuscani

Message par Tuscani » mer. janv. 04, 2006 9:03 pm

Wrath a écrit :... Tuscani, y a moyen que tu voye avec ton club ? :lol:
Alors, perso j'peux vous proposer Charade le 05 juin ou bien Mas du Clos le 17 septembre.

Les autres dates d'Objectif Circuit sont soit complètes (style Ledenon) soit peu adaptées à acceuillir suffisament de monde (style Le Laquais).

Concernant le prix, on vous fera un prix "partenaire", c'est-à-dire un prix "non-membre" - 10 %.

Pour vous donner une idée, sur le Mas du Clos en se basant sur le prix pratiqué en 2005 ça sera de l'ordre de 130 - 135 euro (à confirmer).

Pour Charade s'est sensiblement équivalent, voir moins cher.

A votre dispo si besoin.

8)

philgtt

Message par philgtt » mer. janv. 04, 2006 9:11 pm

donne nous les prix precis des 2 dates comme ça on compare aves chaque club :wink:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Tuscani

Message par Tuscani » mer. janv. 04, 2006 9:55 pm

philgtt a écrit :donne nous les prix precis des 2 dates comme ça on compare aves chaque club :wink:
Je ne pourrai pas vous donner des prix très précis tant que j'ai pas le dossier en main envoyé par le circuit.

Mais bon, j'pense pas qu'on soit à 5 - 10 euro pret lorsqu'on fait une sortie circuit ... :wink:

La base indicative que je vous ai donné est déjà un bon début de réflexion.

Ensuite lorsque l'on paye une journée circuit ce n'est que pour l'accès à la piste, y'a aussi la sécurité, l'ambiance, les conditions de roulage, l'esprit sur la piste et dans les stands, le briefing, etc etc ..., bref c'est un tout.

Chaque club organise différement ses journées circuit, donc il faut comparer tout cet ensemble et non pas seulement le prix brut.

:wink:

philgtt

Message par philgtt » mer. janv. 04, 2006 10:40 pm

Tuscani a écrit :Ensuite lorsque l'on paye une journée circuit ce n'est que pour l'accès à la piste, y'a aussi la sécurité, l'ambiance, les conditions de roulage, l'esprit sur la piste et dans les stands, le briefing, etc etc ..., bref c'est un tout.

Chaque club organise différement ses journées circuit, donc il faut comparer tout cet ensemble et non pas seulement le prix brut.
pour avoir tourner avec le japanpowerteam (avec toi qd tu y etais), le webclub subaru, le rsteam, atoc, un club lotus/porsche caterham. Et bien ça c'est toujours très bien passé, les sorties objectif circuit ont de bon commentaires aussi, pour résumé hormis des journées open j'ai jamais entendu parler ou fait des sorties circuit qui se sont mal passé (bon j'ai peut etre eu de la chance aussi :lol: ) ou bien avec des gens se qui se sont plein de l'ambience.

Donc en gros maintenant je choisis en fct du nombre de voiture pour le circuit (important), du prix et de si je connais des participants :P

On a deja une reponse asez precise de ta part pour 2 dates c'est un bon debut, reste à savoir les autres :D

wrath tu contacte qui ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Wrath
Administrateur
Numéro d'ITR : 2161

Message par Wrath » mer. janv. 04, 2006 10:45 pm

philgtt a écrit : wrath tu contacte qui ?
Pour le moment juste un mail envoyé au club NSX suisse et au club des amateurs de subaru.
Je verrais pour les autres demain.
Integra Le Mans !

philgtt

Message par philgtt » mer. janv. 04, 2006 11:41 pm

ah ben si on est 2 sur le club nsx :lol:
je te laisse t'en occuper alors :roll:

les autres c'est qui ? car si on envoie des mails en double on va pas faire très serieux :?

ps : le webclub subaru et le club des amateurs subaru c'est pas pareil...
tu as leur planning, perso je les connais pas et je sais pas qui a déjà fait des sorties avec eux ? il y a qqu'un pour avoir des retour d'infos sur leurs sorties circuits ?

Wrath
Administrateur

Message par Wrath » mer. janv. 04, 2006 11:55 pm

philgtt a écrit : ps : le webclub subaru et le club des amateurs subaru c'est pas pareil...
tu as leur planning, perso je les connais pas et je sais pas qui a déjà fait des sorties avec eux ? il y a qqu'un pour avoir des retour d'infos sur leurs sorties circuits ?
J'ai envoyé au club des amateurs de sub parce qu'avec Claude on a participé a une sortie organisé par Johann (qui organise les sorties il me semble) donc je lui ai envoyé un mail.
Mais si tu veux m'aider dans cette tache, y a pas de soucis. Dit moi au fur et a mesure les clubs que tu a contacter et je ferais de meme.
Pour ma part, j'ai contacté que ces deux la et je pense que je vais m'arreter la pour ce soir (je sais, je suis un peu feneant en ce moment :roll: )
Integra Le Mans !

philgtt

Message par philgtt » jeu. janv. 05, 2006 7:08 am

ben je m'etais proposé pour le club nsx et le webclub.
Vu que le club nsx tu as envoyé un email avant moi, je m'occupe juste de voir ça avec le webclub subaru :wink:

je vous ferais une proposition pour Atoc qd j'en aurais parler aux membres.

jules

Message par jules » jeu. janv. 05, 2006 8:01 am

moi je fais partie du club NSX !!!! donc de toute facon j'y vais !!!!!!!

philgtt

Message par philgtt » jeu. janv. 05, 2006 9:04 am

jules a écrit :moi je fais partie du club NSX !!!! donc de toute facon j'y vais !!!!!!!
a en voilà...

aller appuie la demande de warth pour qu'ils nous sortent un beau tarif et des dates de dispo :twisted:

jules

Message par jules » jeu. janv. 05, 2006 1:26 pm

le 24 et 25 juin on va a magny court....... on pourra tourner sur le circuit et le circuit club.........

ca sera un immense meeting !!!!!!!!! :wink:

Wrath
Administrateur

Message par Wrath » jeu. janv. 05, 2006 2:54 pm

Bon, j'ai eu une reponse de la personne qui organise les sorties pour le club des amateurs de subaru et pour GTevenement.
Pour le calendrier du CAS, il sera dispo a partir du 29/01/2006.
Et il m'a donner quelques date avec GTevenement mais je les ai oublier et j'ai pas le mail sous la main...
Je vous retient au courant ce soir.
Integra Le Mans !

Wrath
Administrateur

Message par Wrath » jeu. janv. 05, 2006 10:01 pm

Alors, pour l'instant, pas de date pour GTEvenement mais Johann (la personne qui organise tout ca) est en train de negocier pour avoir Dijon :arrow: Du calme Type R, t'ennerve pas comme ca... :P
Integra Le Mans !

Répondre