DipDip à Dijon Prenois le 26-03-2006
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
DipDip à Dijon Prenois le 26-03-2006
Je prepare une petite video et un compte-rendu des que possible.
Rencontre avec Dimitri à qui je laisse la parole......
Rencontre avec Dimitri à qui je laisse la parole......
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- dimitri
- Messages : 434
- Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 12:13 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 89
Ouais, ben c'est une ITR quoi...conduite par le papi du forum...ah, les vieux au volant...
Nan, je déconne...
Eh, DipDip, t'es pas vieux, c'est pas vrai, et le coup de volant est là. Même pas eu peur (ah si, pour ton rétro, quand on était coincé entre la 309 et la 205...ils se mis à 2 pour essayer de l'éliminer, les fourbes
).
Franchement c'est génial. Le freinage de la DipDip's ITR, c'est quelque chose.
Bluffant
En bout de ligne droite (et à Dijon elle est relativement longue) les autres sont déja pratiquement arrétés que DipDip n'a pas encore touché aux freins...
c'est terrible.
Et puis il y a le chassis, avec les slicks en prime, c'est nickel, c'est propre, ça ne glisse pas, ça passe tout debout, ça pousse tout le temps...ouah
Les 206 de la Coupe s'en souviennent encore
, les pauvres.
Super journée. Et ... super ballade
J'avoue que pour une 1ère fois sur un circuit, c'est grisant, et ça donne envie.
Et il n'est pas encore mort l'ancien
Merci encore à toi, Didier. Je me doutais par tes messages que tu étais quelqu'un de sympathique. J'en suis plus que convaincu maintenant.
Et au plaisir...(oh, super le Tee-shirt, encore des remerciements. Bon, j'arrête parce que je suis sûr que Type-r et Dycast sont en train de s'imaginer des trucs pas nets...).
DipDip 

Nan, je déconne...

Eh, DipDip, t'es pas vieux, c'est pas vrai, et le coup de volant est là. Même pas eu peur (ah si, pour ton rétro, quand on était coincé entre la 309 et la 205...ils se mis à 2 pour essayer de l'éliminer, les fourbes

Franchement c'est génial. Le freinage de la DipDip's ITR, c'est quelque chose.



Et puis il y a le chassis, avec les slicks en prime, c'est nickel, c'est propre, ça ne glisse pas, ça passe tout debout, ça pousse tout le temps...ouah

Les 206 de la Coupe s'en souviennent encore

Super journée. Et ... super ballade

Et il n'est pas encore mort l'ancien



Merci encore à toi, Didier. Je me doutais par tes messages que tu étais quelqu'un de sympathique. J'en suis plus que convaincu maintenant.

Et au plaisir...(oh, super le Tee-shirt, encore des remerciements. Bon, j'arrête parce que je suis sûr que Type-r et Dycast sont en train de s'imaginer des trucs pas nets...).


- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Video globale 4ieme session (je n'ai pas filmé les 1,2 et 3ieme session
):
http://d.pelegri.free.fr/VideoPerso/Dij ... rs2006.wmv

http://d.pelegri.free.fr/VideoPerso/Dij ... rs2006.wmv
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- Benji...tr
- Modérateur
- Messages : 2391
- Enregistré le : mar. août 23, 2005 9:29 pm
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Non, inconnu avant ce W.E.Benji...tr a écrit :Belle vidéoTu connaissais ton passager ? Car tu avais l'air de ne pas vouloir trop en dire sur tes modifs
![]()
Sinon, bien piloté
C'est le copain d'un copain qui etait present, et en general quand je ne connais pas je donne rarement trop de details.
Je pense que la Golf à plus de couple car dans la montée de la ligne droite en 4 puis en 5 je n'arrive pas à reprendre du terrain, manque de couple pour moi, heureusement qu'il y a le freinage au boutDycast a écrit :bon alors la golf 2 ?

Apres comme nous etions plusieurs voitures je nai pas voulu prendre de risque. Cela n'empeche pas que la Golf marche tres bien et bien conduite en plus

En autre ca rame et bouchonne une Clio V6

Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
LeTypeR a écrit :J'allais le dire...un pov Rabbit de 1989..Oh Didier la choucroute de la veille était mal passée où quoi?dycast a écrit :bon alors la golf 2 ?![]()
![]()
![]()






Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI