bonne sortie mais grosse galère avec les R1R et les pressions
j'avais un temps de référence fait en février avec mes T1R de M..... et je pensais les passer facile mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
le matin mono trajectoire avec la pluie de la nuit et des temps à 2 secondes (à 12 de la cup mode rodage

) et l'après midi impossible d'améliorer la voiture sous virais vraiment beaucoup (j'avais 2.4 puis descendu à 2.1 puis 2.0 et rien ne s'améliorait

)
j'ai donc tout remonté à 2.5 à chaud à l'avant et 2.2 à l'arrière et modifié en conséquence mon pilotage (beaucoup plus fort sur les frein afin de piquer le nez et moins de braquage afin de bien déclencher l'autobloquant), résultat -4 seconde et donc 2 de mieux cette hiver.
je repars pour un nouveau run mais dans le deuxième tour un ressort d'embrayage à dit stop
la voiture est full stock donc je ne peux pas jouer sur les amortos mais que les pression et pilotage mais c'est encore plus "jouissif" d'être devant des voitures préparés
vous mettez quoi en pression à chaud ?