ITR DAYS 2011

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Quelle date/lieu pour les ITR Days 2011 ?

Le sondage s’est terminé le sam. déc. 11, 2010 3:44 pm

Dimanche 13 mars -> MAGNY-COURS, piste F1
31
48%
Samedi 07 mai -> BOURBONNAIS
9
14%
Dimanche 03 juillet -> ALES
9
14%
Dimanche 18 septembre -> MAS DU CLOS
3
5%
Samedi 15 octobre -> LA BRESSE
9
14%
Dimanche 13 novembre -> DIJON PRENOIS
3
5%
 
Nombre total de votes : 64

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: ITR DAYS 2011

Message par Wrath » mer. févr. 09, 2011 8:38 pm

Salut à tous.

Paiement reçu pour ACURA47, Allan.TypeR et Guigui89.

:wink:
Integra Le Mans !

Avatar du membre
tomtom ITR
Messages : 1045
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 8:47 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Noeux les mines nord pas de calais (62)

Re: ITR DAYS 2011

Message par tomtom ITR » mer. févr. 09, 2011 8:59 pm

itr62 a écrit :
ACURA47 a écrit :Je serai présent aussi, mais sans l'ITR elle restera au garage.
Par contre, cette année je serai sur la piste :D
Salut itr62 et par la mm ocas Dorian92, ça craint si tu sort pas l'itr le jour de L'ITR day 2011 :cry: , j'esper que tu sortira pas une Renault ou une peugeot parce que là ça craint du lourd... Enfin je respecte les françaises un peu...
Vivement le 13 mars................................................
Je viendrai avec la petite voiture rouge au premier plan sur mon avatar.

ça ira c'est du jap aussi :wink:[/quote]


hOOOOOOO Xa sur piste avec le diable rouge !!!!! au putain sac de sable présenttttttttttttt :vroum: on s'appel pour la route ? :idem:
Image

http://www.fc-racing.fr/
Organisation de sortie circuit et d'évenement Racing !!!

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: ITR DAYS 2011

Message par Wrath » mer. févr. 09, 2011 9:17 pm

Et paiement de Yoann reçu aussi. :mrgreen:
Integra Le Mans !

barts
Messages : 160
Enregistré le : mar. sept. 08, 2009 6:22 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Montélimar (26)

Re: ITR DAYS 2011

Message par barts » mer. févr. 09, 2011 9:35 pm

guigui89 a écrit :pis les spectateurs qui hesitent a se lancer sur circuit d'ici peu,venez pour le brieffing du matin,cest 10 minutes max a ecouter qui resument tout !!!( forcement obligatoire pour les pilotes )
Je ne savais pas cette histoire de briefing obligatoire, alors si j'arrive un peu trop tard et que je loupe le briefing c'est fini pour la journée?
Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar du membre
Daiki-san
Messages : 708
Enregistré le : mar. juil. 10, 2007 11:31 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Macon (71)

Re: ITR DAYS 2011

Message par Daiki-san » mer. févr. 09, 2011 9:53 pm

Oui, pas de briefing --> pas de piste. ;)
Image

ACURA47
Messages : 19
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 11:09 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lyon originaire du 47

Re: ITR DAYS 2011 j'y serais

Message par ACURA47 » mer. févr. 09, 2011 10:01 pm

Ohhhhh wheiiiiiiiiiiiiii inscription validée. :idem:
Ya plu ka établir la liste des drivers :vroum: et celle des spectateurs :smoke:
Il commence a y avoir du monde....
Ohhhhh wheiiiiiiiiiiiiiiii
jvé essayé

ACURA47
Messages : 19
Enregistré le : lun. sept. 28, 2009 11:09 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : lyon originaire du 47

Re: ITR DAYS 2011

Message par ACURA47 » mer. févr. 09, 2011 10:16 pm

Voici la liste des participants déjà inscrits pour l'accès à la piste :

- B18c6@89
- Barts
- Duch
- Guigui89
- H3racles
- Janvier
- Rouxte
- Stephe
- Wrath
- Yoann
- Zeng
- Allan.TypeR
- ACURA47
-

Celle des spectateurs:
- TomTom ITR
- CaroCitr
- Dorian92
- Itr noire
- shelby59
-

J'ai peut être oublier du monde, veuillez m'excuser, n' hésiter pas à vous rajouter: plus ya de fou moins ya de riz :mrgreen:

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Re: ITR DAYS 2011

Message par philgtt » mer. févr. 09, 2011 10:55 pm

Wrath a écrit :
ya2nick a écrit :Ah y'aura moins d integra que l'annee derniere.
Pas sur, la liste ne tient compte que de ceux qui veulent faire de la piste. Il nous reste à faire une liste de ceux/celles qui viennent en spectateurs.
Je vous laisse commencer la liste si vous voulez... :wink:
on etait combien l'année dernière, je ne me rappel plus :oops:

23 en piste en 30 en tout, non ?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
Lucas
Messages : 2328
Enregistré le : dim. mars 16, 2008 12:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Molsheim (67)
Contact :

Re: ITR DAYS 2011

Message par Lucas » jeu. févr. 10, 2011 9:38 am

barts a écrit :Je ne savais pas cette histoire de briefing obligatoire, alors si j'arrive un peu trop tard et que je loupe le briefing c'est fini pour la journée?
Le breifing est obligatoire, mais si tu arrive en retard, tu va voir les organisateurs qui referont un bref rappel pour toi, te donnerons le bracelet pilote et tu pourra prendre la piste, y'en a tjr qui loupe le briefing et qui tourne après.

Si c'est ta première sortie sur circuit, la j'te conseil par contre de te débrouiller pour assister au vrai briefing, ils diront les points clé du circuit, les dangers, les drapeaux etc.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.

barts
Messages : 160
Enregistré le : mar. sept. 08, 2009 6:22 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Montélimar (26)

Re: ITR DAYS 2011

Message par barts » jeu. févr. 10, 2011 10:51 am

Lucas a écrit :
barts a écrit :Je ne savais pas cette histoire de briefing obligatoire, alors si j'arrive un peu trop tard et que je loupe le briefing c'est fini pour la journée?
Le breifing est obligatoire, mais si tu arrive en retard, tu va voir les organisateurs qui referont un bref rappel pour toi, te donnerons le bracelet pilote et tu pourra prendre la piste, y'en a tjr qui loupe le briefing et qui tourne après.

Si c'est ta première sortie sur circuit, la j'te conseil par contre de te débrouiller pour assister au vrai briefing, ils diront les points clé du circuit, les dangers, les drapeaux etc.
Merci pour ces renseignements.

Je pensai arriver pépère à n'importe quelle heure, mais avec la route ça va me faire lever de bonne heure cette histoire!

Flemmard inside :mrgreen:
Image

Uploaded with ImageShack.us

El_Loco
Messages : 126
Enregistré le : mar. mai 15, 2007 6:03 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Près de Lyon

Re: ITR DAYS 2011

Message par El_Loco » jeu. févr. 10, 2011 11:42 am

barts a écrit :
Lucas a écrit :
barts a écrit :Je ne savais pas cette histoire de briefing obligatoire, alors si j'arrive un peu trop tard et que je loupe le briefing c'est fini pour la journée?
Le breifing est obligatoire, mais si tu arrive en retard, tu va voir les organisateurs qui referont un bref rappel pour toi, te donnerons le bracelet pilote et tu pourra prendre la piste, y'en a tjr qui loupe le briefing et qui tourne après.

Si c'est ta première sortie sur circuit, la j'te conseil par contre de te débrouiller pour assister au vrai briefing, ils diront les points clé du circuit, les dangers, les drapeaux etc.
Merci pour ces renseignements.

Je pensai arriver pépère à n'importe quelle heure, mais avec la route ça va me faire lever de bonne heure cette histoire!

Flemmard inside :mrgreen:
Pour votre information, je vous invite a lire attentivement cela:
http://www.objectif-circuit.com/reglementproject.php

Petit extrait:
Règle 1 . PRESENTATION ET BRIEFING.
# 1. Toute personne franchissant l’enceinte du circuit est tenue de se présenter auprès des organisateurs afin de faire connaissance et de pouvoir le cas échéant exclure les intrus.
# 2. Tout participant à cet événement se doit de suivre le briefing qu’il soit pilote ou non afin de prendre connaissance des règles de sécurité propres aux installations et au tracé. Pour les retardataires un deuxième briefing sera organisé une heure après la fin du premier. Une personne qui n’aurait pas assisté au briefing se verra automatiquement refuser l’accès à la piste .
# 3. Chaque participant devra remettre aux responsables de la journée sa décharge de responsabilité dûment remplie et signée.

west motion
Messages : 1920
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 8:44 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : East side

Re: ITR DAYS 2011

Message par west motion » jeu. févr. 10, 2011 11:59 am

barts a écrit :
Lucas a écrit :
barts a écrit :Je ne savais pas cette histoire de briefing obligatoire, alors si j'arrive un peu trop tard et que je loupe le briefing c'est fini pour la journée?
Le breifing est obligatoire, mais si tu arrive en retard, tu va voir les organisateurs qui referont un bref rappel pour toi, te donnerons le bracelet pilote et tu pourra prendre la piste, y'en a tjr qui loupe le briefing et qui tourne après.

Si c'est ta première sortie sur circuit, la j'te conseil par contre de te débrouiller pour assister au vrai briefing, ils diront les points clé du circuit, les dangers, les drapeaux etc.
Merci pour ces renseignements.

Je pensai arriver pépère à n'importe quelle heure, mais avec la route ça va me faire lever de bonne heure cette histoire!

Flemmard inside :mrgreen:
ben t'arrive la veille.... comme ca tu fais le repas du forum avec tout le monde
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

barts
Messages : 160
Enregistré le : mar. sept. 08, 2009 6:22 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Montélimar (26)

Re: ITR DAYS 2011

Message par barts » jeu. févr. 10, 2011 1:37 pm

Pour votre information, je vous invite a lire attentivement cela:
http://www.objectif-circuit.com/reglementproject.php

Petit extrait:
Règle 1 . PRESENTATION ET BRIEFING.
# 1. Toute personne franchissant l’enceinte du circuit est tenue de se présenter auprès des organisateurs afin de faire connaissance et de pouvoir le cas échéant exclure les intrus.
# 2. Tout participant à cet événement se doit de suivre le briefing qu’il soit pilote ou non afin de prendre connaissance des règles de sécurité propres aux installations et au tracé. Pour les retardataires un deuxième briefing sera organisé une heure après la fin du premier. Une personne qui n’aurait pas assisté au briefing se verra automatiquement refuser l’accès à la piste .
# 3. Chaque participant devra remettre aux responsables de la journée sa décharge de responsabilité dûment remplie et signée.
C'est noté chef!

Pas taper :fouet:


Plus sérieusement j'arriverai sans doute le samedi soir, surtout que je n'étais pas au courant pour ce repas avec le club la, ca me donne une raison de plus de venir la veille
Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar du membre
rouxte
Modérateur
Messages : 1546
Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
Numéro d'ITR : 3702
Localisation : Grenoble

Re: ITR DAYS 2011

Message par rouxte » jeu. févr. 10, 2011 10:15 pm

Bon, je me doute de la réponse mais je pose quand même la question : niveau bruit, tout le monde devrait passer ? Vous y allez avec quelles configs ?

Perso j'ai juste un décat donc je pense que ca devrait aller, mais que certains ne se fassent pas piéger ?

guigui89
Messages : 980
Enregistré le : ven. août 28, 2009 2:43 pm
Numéro d'ITR : 2299
Localisation : Auxerre (89)

Re: ITR DAYS 2011

Message par guigui89 » ven. févr. 11, 2011 7:31 am

oui oui avec just un decata tu passes,enfin jespere sinon yaura personne sur piste !!! je pense que cest a chacun de savoir si il est tres bruyant ou non,en sachant que dorigine lintegra est donnee pour 91 ou 92 db ce qui est deja pas mal :)
pour la config jy vais avec admission mugen, collecteur jdm oem decata et catback tanabe jdm...donc jespere que tu passes avec juste un decata !
Quand on voit ce qu'on voit,qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend,on a raison de penser ce que l'on pense...

Répondre