[03/04] Roulage Ledenon

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: [03/04] Roulage Ledenon

Message par croost » jeu. avr. 07, 2011 7:41 pm

macfly66 a écrit :J'oubliais, en regardant les vidéos mise en ligne récemment sur youtube, j'ai trouvé des passages ou l'on voit ton itr noire.. :wink: Et c'est vrai que l'après midi c'était l'embouteillage!!


ha tiens je vais aller voir ça ..
Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: [03/04] Roulage Ledenon

Message par DipDip » jeu. avr. 07, 2011 8:13 pm

Sympa la video.

L'on retrouve bien le probleme que j'avais constaté avec le programme Spoon : gros trou à mi-regime :(
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: [03/04] Roulage Ledenon

Message par croost » jeu. avr. 07, 2011 9:00 pm

croost a écrit :
macfly66 a écrit :J'oubliais, en regardant les vidéos mise en ligne récemment sur youtube, j'ai trouvé des passages ou l'on voit ton itr noire.. :wink: Et c'est vrai que l'après midi c'était l'embouteillage!!


ha tiens je vais aller voir ça ..

crotte j ai pas trouver
Image

Avatar du membre
macfly66
Messages : 91
Enregistré le : sam. janv. 08, 2011 8:09 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Perpignan sixtie six

Re: [03/04] Roulage Ledenon

Message par macfly66 » jeu. avr. 07, 2011 9:03 pm

DipDip a écrit :Sympa la video.

L'on retrouve bien le probleme que j'avais constaté avec le programme Spoon : gros trou à mi-regime :(
Merci DipDip
Effectivement, c'est d'autant plus frustrant sur un circuit comme ledenon, avec des grosses montées :? .. Moteur très creux entre 5 et 6000 trs/min. Il me faudra remédier à ça, mais avant je modifie l'admission d'air.
Image

Avatar du membre
macfly66
Messages : 91
Enregistré le : sam. janv. 08, 2011 8:09 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Perpignan sixtie six

Re: [03/04] Roulage Ledenon

Message par macfly66 » jeu. avr. 07, 2011 9:41 pm

croost a écrit :
croost a écrit :
macfly66 a écrit :J'oubliais, en regardant les vidéos mise en ligne récemment sur youtube, j'ai trouvé des passages ou l'on voit ton itr noire.. :wink: Et c'est vrai que l'après midi c'était l'embouteillage!!


ha tiens je vais aller voir ça ..

crotte j ai pas trouver
Mince je retrouve pas.. :(

Edit!

Désolé j'ai retrouvé une séquence de quelques secondes, tu es dans la ligne droite en warning..
à 10'35''
C'est bête, j'avais repéré un passage sympa mais plus moyen d'y mettre la main dessus. :(

Par contre en fouinant, j'ai retrouvé la dc2 blanche qui t'accompagnais. ça envoie!
à 13'05'' (Désolé les commentaires du conducteur sont navrants..)

Et j'ai enfin trouvé la mienne, hihi.
http://www.youtube.com/user/macho745200 ... Om8PdtvgLY à 8'00'' (dialogues hilarants)
Image

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: [03/04] Roulage Ledenon

Message par croost » ven. avr. 08, 2011 6:54 pm

macfly66 a écrit :
Désolé j'ai retrouvé une séquence de quelques secondes, tu es dans la ligne droite en warning..
à 10'35''
C'est bête, j'avais repéré un passage sympa mais plus moyen d'y mettre la main dessus. :(
lol je regler l alfano il etait rester sur une seule barre magnetique pour alès :oops:
cette ax orange est impressionante il a signè un 1:46 ce jour la ! chapeau !
macfly66 a écrit : Par contre en fouinant, j'ai retrouvé la dc2 blanche qui t'accompagnais. ça envoie!
à 13'05'' (Désolé les commentaires du conducteur sont navrants..)
ha oui je l est vue celle la
excelente !
on y voit aussi la sub d un pote qui m accompagner et une scirocco R qui double fort fort fort !!
macfly66 a écrit : Et j'ai enfin trouvé la mienne, hihi.
http://www.youtube.com/user/macho745200 ... Om8PdtvgLY à 8'00'' (dialogues hilarants)
il auras pas bouffer grand chose finalement , il a du rester sur sa faim comme on dit
Image

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: [03/04] Roulage Ledenon

Message par croost » dim. juin 19, 2011 6:35 pm

content de t avoir rencontrer david !

dommage je t est vue partir mais tu etait trop loin pour que je te cours après :lol: pour te dire aurevoir !
a la prochaine j espere , et cette fois en essairas de ce faire une session ensemble
:vroum:
Image

Avatar du membre
macfly66
Messages : 91
Enregistré le : sam. janv. 08, 2011 8:09 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Perpignan sixtie six

Re: [03/04] Roulage Ledenon

Message par macfly66 » lun. juin 20, 2011 6:16 pm

croost a écrit :content de t avoir rencontrer david !

dommage je t est vue partir mais tu etait trop loin pour que je te cours après :lol: pour te dire aurevoir !
a la prochaine j espere , et cette fois en essairas de ce faire une session ensemble
:vroum:
Salut david!

Ouais désolé, mais j'étais à la bourre et je pense qu'on tourneras ensemble la prochaine fois. On mettra ça au point. Pour ma part ce sera le 18 septembre la prochaine.. Content de t'avoir rencontré là bas. :wink:

Pour info, j'ai bien mieux tourné que la première fois avec un chrono de 1'48''6. Je tarderais pas à insérer une vidéo.
A +

ps: je vais virer ma DA et la clim :D
Image

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: [03/04] Roulage Ledenon

Message par croost » lun. juin 20, 2011 8:56 pm

petard moi j ai faillis la metre en route la clim !!!!!

rdv le 18 septembre !

une bonne journèe dans l ensemble avec une trés agreable session le matin malgrès les drifteur du dimanche !

perso mes video sont naze il faut revoir la position car que se soit driftz ou gopro c est pareil !
Image

Avatar du membre
macfly66
Messages : 91
Enregistré le : sam. janv. 08, 2011 8:09 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Perpignan sixtie six

Re: [03/04] Roulage Ledenon

Message par macfly66 » lun. juin 20, 2011 9:18 pm

croost a écrit :petard moi j ai faillis la metre en route la clim !!!!!

rdv le 18 septembre !

une bonne journèe dans l ensemble avec une trés agreable session le matin malgrès les drifteur du dimanche !

perso mes video sont naze il faut revoir la position car que se soit driftz ou gopro c est pareil !
C'est vrai que l'on crevait de chaleur! :shock:
Un peu trop de bmw (pseudo drifteuse) et des mecs qui matent pas trop les rétros.. Mais, maintenant que j'ai quasi éliminé la paresse de mon train avant, je me régale.
Par contre, mes b6/eibach deviennent trop justes..

Je te laisse mes coordonnées en mp. :wink:
Image

Raekown
Messages : 100
Enregistré le : lun. févr. 15, 2010 1:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Alès [30]

Re: [03/04] Roulage Ledenon

Message par Raekown » mar. juin 21, 2011 9:38 pm

Salut McFly ca va ?

Tu as pu résoudre ton problème de sous virage que tu disais dans un autre topic ?

Avatar du membre
macfly66
Messages : 91
Enregistré le : sam. janv. 08, 2011 8:09 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Perpignan sixtie six

Re: [03/04] Roulage Ledenon

Message par macfly66 » mar. juin 21, 2011 11:07 pm

Raekown a écrit :Salut McFly ca va ?

Tu as pu résoudre ton problème de sous virage que tu disais dans un autre topic ?
Salut. :D Merci de ton passage.

Oui, c'est quasi résolu. Je tâtonne encore un peu sur le carrossage mais j'ai monté un camber kit av/ar + BAR arr et c'est le jour et la nuit.La teg est beaucoup moins paresseuse, pivote gentiment et très stable.
J'ai mis en ligne une vidéo d'une session. Bon, encore quelques erreurs de pilotage, mais j'ai gagné 2 secondes sur mon meilleur tour. Toujours en ad08, ils ont pas bronché en 4 sessions :wink:



Ah, j'oubliais, j'ai pété ma pompe de DA.. :smoke:
Image

Raekown
Messages : 100
Enregistré le : lun. févr. 15, 2010 1:13 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Alès [30]

Re: [03/04] Roulage Ledenon

Message par Raekown » mer. juin 22, 2011 7:36 pm

Supprime la DA :P

Pour info j'ai pu monter Dimanche à Alès dans une ITR et j'y ai demandé quel réglage de carrossage il avait. D'ailleurs croost doit le connaître, c'est Laurent. Il m'a dit qu'il tournait avec 3,7° à l'avant en carrossage donc n'hésites pas à essayer de rouler avec pas mal de carrossage, ça résoudra peut-être ton problème.

Avatar du membre
macfly66
Messages : 91
Enregistré le : sam. janv. 08, 2011 8:09 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Perpignan sixtie six

Re: [03/04] Roulage Ledenon

Message par macfly66 » mer. juin 22, 2011 8:28 pm

Raekown a écrit :Supprime la DA :P

Pour info j'ai pu monter Dimanche à Alès dans une ITR et j'y ai demandé quel réglage de carrossage il avait. D'ailleurs croost doit le connaître, c'est Laurent. Il m'a dit qu'il tournait avec 3,7° à l'avant en carrossage donc n'hésites pas à essayer de rouler avec pas mal de carrossage, ça résoudra peut-être ton problème.
C'est bien ce que je me suis dit :D . D'autant que le feeling sans DA est excellent! Je vais essayer de trouver des infos.

Ah oui 3.7° quand même! merci pour l'info. :wink: j'essayerais un réglage plus agressif. :vroum:
Image

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: [03/04] Roulage Ledenon

Message par croost » jeu. juin 23, 2011 12:31 pm

Houla
Attention la caisse a Laurent n'a plus rien d un châssis d origine
Tous les train son rotuler il n y a plus aucun silent bloc ,les amorto on un tarage de dingue
Même les rotules de bras inférieur sont différent des notre elles a aussi une hauteur de caisse que l on ne peu pas se permettent sur nos auto a utilisation mixte

En tous cas ta du te régaler reakwon
Image

Répondre