HEM CR petit + video

Pour fixer des rendez vous.

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: HEM CR

Message par jerome JDM » ven. août 26, 2011 9:33 pm

loudge a écrit :haaaa l'salop il m'a piqué mes photos lool.....
MDR ba oui je fait tourner

oui les itr était éparpiller alors que les S2K se sont regrouper il aurais fallu faire de même
Image

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: HEM CR

Message par jerome JDM » ven. août 26, 2011 9:38 pm

rice burner a écrit :ouais, un bon petit rasso vraiment sympa.
désolé de pas avoir pu rester plus longtemps, il y a tellement de monde avec qui j'aurai voulu papoter.
c'etait presque sur ma route, ça aurait été dommage de pas faire ce petit détour (sur 2950kms aller-retour).

merci de ne pas avoir poster des photos de ma caisse 8) , surtout que tu laisses les plaques. (de toutes façons, c'est sous la carrosserie que ça se passe)

elle etait ou ta caisse ?? c'est pas la blanche jantes chromées ?

oui je laisse les plaque sinon vla le taf pour tout virée
Image

croost
Messages : 1981
Enregistré le : mar. mai 09, 2006 10:48 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 13200

Re: HEM CR

Message par croost » ven. août 26, 2011 9:55 pm

qu est ce qui se cache sous la capot de cette vielle civic grise ?
Image

Avatar du membre
rice burner
Messages : 564
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 9:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83

Re: HEM CR

Message par rice burner » sam. août 27, 2011 3:03 am

jerome JDM a écrit :
elle etait ou ta caisse ?? c'est pas la blanche jantes chromées ?

oui je laisse les plaque sinon vla le taf pour tout virée
ah bah, si tu connais pas ma caisse, t'as moins de mérite de pas avoir posté de photos! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je pensais vraiment que c'était parce que tu savais que je veux être tranquille :oops: et donc, par exemple, que je veux pas qu'on voit les plaques.
pour rester en rapport avec le forum, c'etait celle qui avait anciennement le B18C de 720cv et qui prenait 328km/h chrono.
aujourd'hui, j'ai un h22 et la voiture ne colle plus trop à l'esprit du forum (trop de modifs et trop racing).
c'est la voiture mystère que personne n'a jamais vu, une légende urbaine comme dit avec humour Panta. :wink:
mais je ne poste pas plus d'infos, sinon Pépé Dipdip, qui me trouve si peu crédible en prépa, va faire une attaque. :lol: (puis j'aime bien échanger sur un forum, apprendre et partager mes connaissances mais je suis pas du genre à la ramener)
je suis passé en coup de vent au HEM samedi matin car c'etait sur la route, je me rendais à une autre manifestation sportive de japonaises.
bonne continuation
:vroum:
Les livres en commande
toutes les infos ici
http://www.soxle.com/book/shop

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3768
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: HEM CR

Message par Wrath » sam. août 27, 2011 8:57 am

rice burner a écrit :la voiture ne colle plus trop à l'esprit du forum (trop de modifs et trop racing).
:shock:
Integra Le Mans !

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: HEM CR

Message par jerome JDM » sam. août 27, 2011 10:46 am

Wrath a écrit :
rice burner a écrit :la voiture ne colle plus trop à l'esprit du forum (trop de modifs et trop racing).
:shock:
comme tu dit wrath :shock:

ba lool quoi

la legend dont personne n'entend parler :lol:
Image

Avatar du membre
rice burner
Messages : 564
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 9:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83

Re: HEM CR

Message par rice burner » sam. août 27, 2011 12:22 pm

:mrgreen:

je disais plutot ça sur le ton de la blague et de l'ironie! :mrgreen:

mieux que Dipdip quand je parlais de mes anciennes prépas "incroyables" comme réaction, trop bon! :mrgreen:
Modifié en dernier par rice burner le sam. août 27, 2011 1:00 pm, modifié 1 fois.
Les livres en commande
toutes les infos ici
http://www.soxle.com/book/shop

Avatar du membre
NeNeSs
Messages : 699
Enregistré le : jeu. juil. 19, 2007 8:55 pm

Re: HEM CR

Message par NeNeSs » sam. août 27, 2011 12:58 pm

Merci de nous faire partager ces magnifiques photos !
:cool1:
Life begins at eight thousand rpms ;)

jerome JDM
Messages : 3972
Enregistré le : sam. août 16, 2008 11:08 am
Numéro d'ITR : 118
Localisation : nord pas de calais :-)

Re: HEM CR

Message par jerome JDM » sam. août 27, 2011 2:09 pm

rice burner a écrit ::mrgreen:

je disais plutot ça sur le ton de la blague et de l'ironie! :mrgreen:

mieux que Dipdip quand je parlais de mes anciennes prépas "incroyables" comme réaction, trop bon! :mrgreen:

:mdr3: poste ns une tof de ta fusée que je voie sa ^^
Image

Avatar du membre
rice burner
Messages : 564
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 9:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83

Re: HEM CR

Message par rice burner » sam. août 27, 2011 4:42 pm

il n'y a pas de photo, elle est trop rapide! :langue1:

comme le diable, le plus gros tour de force, c'est de faire croire qu'elle existe pas!
:wink:

ps: sérieusement, si je te remercie de pas mettre de tofs, c'est pas pour en mettre une derriere. :?
et tous les passionnés qui suivent la scene racing honda "underground" connaissent l'auto et ses perfs.
le truc, c'est que je passe tôt le matin sur les circuits. l'apres-midi, il y a trop de bruit. 8)
Les livres en commande
toutes les infos ici
http://www.soxle.com/book/shop

Avatar du membre
Lou
Messages : 121
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 8:44 am
Numéro d'ITR : 924
Localisation : 62

Re: HEM CR

Message par Lou » sam. août 27, 2011 7:03 pm

:lol: :lol: :lol:

Perso, je ne la connais pas non plus ta caisse et pourtant ça ne fait pas de moi une non passionnée de la "scène racing Honda" au même titre que les autres qui ne la connaissent pas.
Si tu ne veux pas que les gens prennent ta voiture en photo, qu'ils postent ces photographies et qu'ils omettent de cacher les plaques, bah ne la sors pas... :lol:

Tiens si tu as du temps à tuer, balade toi sur facebook à la recherche de photographies du HEM#2, tu seras étonné de voir que quasiment personne n'a caché les plaques et a rendu ces photographies complètement publiques ! Peut-être que ta voiture y est... ;)

Honnêtement, tu nous déballes le CV de ta voiture, ses perfs, et tu joues les moralistes, mais où se trouve l'humilité ? Un(e) PASSIONNE(E) sait rester à sa place.

Si tu ne veux pas de soucis sur le net concernant cette préparation pour telle ou telle raison, y a un principe qui s'appelle la discrétion... comme ça, pas de soucis ;)

En tout cas, merci à JeromeJDM qui se donne la peine de publier des photographies ici, afin de partager sa passion de la marque Honda avec des personnes qui n'ont pas pu se déplacer au HEM#2 et merci aux organisateurs qui ont permis un tel rassemblement dans un contexte où la voiture en général est sans cesse dénoncée et montrée du doigt. :wink:

Image
# 300 laps #
... Nurburgring Addict :)

Avatar du membre
rice burner
Messages : 564
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 9:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83

Re: HEM CR

Message par rice burner » sam. août 27, 2011 7:43 pm

j'ai parlé de scene racing underground honda donc pas vraiment la formule 1 ou turbo sur M6... il y a des amateurs avec de petits budgets qui marchent bien en rallye, course de cote, dragster, circuit...

ma voiture n'etait pas exposée.
je rappelle qu'au départ, j'ai juste souligné ce que je croyais être une marque d'attention de la part de Jerome.

où je déballes le CV de ma caisse? :shock: :shock: :shock:
pour l'aspect moraliste, je pense que, comme le mépris, cela doit être laissé aux nécessiteux.

bref, un esprit de discorde que l'on a pu retrouver chez quelques individus vautours au HEM#2 mais heureusement, c'etait loin d'être la majorité.

un copain qui a une intégra me disait que la plupart des propios d'ITR étaient des intégristes qui devraient rouler en golf... j'y croyais pas... car ceux que je connais sont des passionnés avec un grand H.
ici, on dirait que c'est pire que pour la civic EG6...

je voudrais espérer que ce n'est que des quiproquos dûs à l'écrit.

puis, pour ma caisse, si tu l'as connait pas, c'est pas grave, tu sais... personne n'est parfait! :mrgreen: ( il manque un panneau "second degré" dans les smileys)

en tous cas, sur place, j'ai trouvé l'accueil pour ma caisse absolument extraordinaire. je ne savais pas que autant de monde la kiffait.

et ceux qui n'ont pas pu aller au HEM#2, on compte sur vous l'an prochain :wink:
en attendant, voilà ma tres modeste contribution
Image
Image

et à mon avis, la photo la plus fun!
Image
Les livres en commande
toutes les infos ici
http://www.soxle.com/book/shop

Avatar du membre
Lou
Messages : 121
Enregistré le : mar. janv. 15, 2008 8:44 am
Numéro d'ITR : 924
Localisation : 62

Re: HEM CR

Message par Lou » sam. août 27, 2011 9:58 pm

Vu le temps que je passe sur circuit ou à consacrer à ma passion, comme beaucoup ici, je n'ai le temps de regarder ni la formule 1, ni turbo ;)
Je n'aime pas les généralités tant sur les faux passionnés, les passionnés ou encore les propriétaires d'Intégra, on ne juge pas les gens sans les connaitre.
Beaucoup ici sont des amateurs qui se débrouillent bien tant sur circuit ou autre... sans forcément avoir des budgets énormissimes ou encore des centaines de chevaux.

Quant au second degrés, peut-être, tu devais te douter que les gens rebondiraient sur tes propos... C'est tendre le bâton pour se faire battre ^^
Mais ça tu dois t'en douter hein, vu que ce n'est pas la 1ère fois que tu manies l'ironie, ou le 2nd degrés. Bref - le panneau "2nd degrés" t'es alors nécessaire...

Merci pour ta modeste contribution photographique, je posterai plus tard comme dis bien plus haut les photographies quand elles seront prêtes ;)

Image
# 300 laps #
... Nurburgring Addict :)

Avatar du membre
rice burner
Messages : 564
Enregistré le : dim. févr. 12, 2006 9:05 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83

Re: HEM CR

Message par rice burner » sam. août 27, 2011 10:38 pm

bah, nickel si tu ne juges pas les gens car je suis un "gens" comme tout le monde.

j'aime bien les centaines de chevaux, certes (il y a quelques années, j'avais fait ce B18 à 400cv par litre dans ce but. maintenant, je fais des watts qui passent par terre) mais comme je fais tout moi-meme, ça ne coute pas si cher (meme si ça reste un investissement puisque j'en profite souvent pour mettre des pieces non-home-made encore meilleures!)
le parfait exemple étant le B16 de 200cv au banc paru dans le mag "compte-tours" dont j'avais posté une vidéo en action sur le forum et qui est revenu à 650euro à LB. uniquement des pieces d'origine honda récupérées au fond de nos 2 garages respectifs.
:wink:

le jour où pourront cohabiter un mec qui fabrique ses pieces à la main, un mec qui fait du tuning et un autre qui fait du circuit chaque week-end avec une caisse d'origine ( car l'ITR se suffit à elle-meme) ou un autre qui choisit une autre direction sans que les précédents viennent "juger" ce qu'il fait, ce sera le paradis!
8)

hormis quelques chieurs qui se prennent pour un autre, il y avait un peu de cet esprit au HEM, c'est ce qui m'a plus. :D
Les livres en commande
toutes les infos ici
http://www.soxle.com/book/shop

Avatar du membre
angelo860
Messages : 927
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Grabels (34)

Re: HEM CR

Message par angelo860 » dim. août 28, 2011 12:15 pm

croost a écrit :qu est ce qui se cache sous la capot de cette vielle civic grise ?
C'est un D16 il me semble et en fouinant tu trouveras des vidéos sur le net :wink:
ITR N°#2307#

Répondre