Ah oui avec plaisir! Vite les vidéosgekko_70 a écrit :Petite bourre sympa dans l'aprem avec ton ATR (ITR noire pour ma part) quand on suivait la 370Z lol (avec laquelle j'me suis tiré la bourre à la session suivante lol)
Faut que j'fasse le montage et que j'mette en ligne les videos d'ailleurs...
[ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- neophil03
- Messages : 569
- Enregistré le : ven. sept. 28, 2007 7:04 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Vichy (03)
Re: [ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1
ITR n°1501
Re: [ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1
IL EST LA LE COUPABLEben25 a écrit :Je me permets de posté ici... étant ancien proprio d'ITR et étant tjs inscrit sur le forum que je continue de consulter régulièrement en bon "voyeur" que je suis.
C'était moi dans la 2-5, ravi d'avoir pu batailler sec avec vous. Effectivement mon auto est loin d'être full stock vous avez pu le remarquer !
Ça surprend quelques grosses auto et c'est ça qui est rigolo. Effectivement ma lunette arrière en macrolon à fait une envolée sauvage dans la ligne droite !
Cette auto est aujourd'hui vendue, et les tours que j'ai fais a lurcy avec le nouveau proprio on eu l'air de le convaincre.
Mon homme était derrière toi avec mon itr (blanche jantes grises oem + gurney) quand tu as perdu la lunette. Il a un peu flippé de se la prendre
Tu roule avec quoi maintenant?
- Racefans
- Messages : 894
- Enregistré le : mar. janv. 01, 2008 9:49 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Le Creusot (71)
Re: [ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1
ben25 a écrit :Je me permets de posté ici... étant ancien proprio d'ITR et étant tjs inscrit sur le forum que je continue de consulter régulièrement en bon "voyeur" que je suis.
C'était moi dans la 2-5, ravi d'avoir pu batailler sec avec vous. Effectivement mon auto est loin d'être full stock vous avez pu le remarquer !
Ça surprend quelques grosses auto et c'est ça qui est rigolo. Effectivement ma lunette arrière en macrolon à fait une envolée sauvage dans la ligne droite !
Cette auto est aujourd'hui vendue, et les tours que j'ai fais a lurcy avec le nouveau proprio on eu l'air de le convaincre.
Petit cachotier^^
Du coup tu reprends une autre voiture pour la piste?
Re: [ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1
Ahahaha Racefans 1 minute avant je suis plus rapide
- Wrath
- Administrateur
- Messages : 3768
- Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
- Numéro d'ITR : 2161
- Localisation : Le Mans
- Contact :
Re: [ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1
Mon "petit" CR :
Rendez-vous avez Claude à la maison, samedi matin 9h30 pour finir de préparer la voiture avec comme départ prévu 14h00.
Claude débloque un peu les pistons des étriers arrière, une petite purge, pression des pneus à 2.0 bars à froid et chargement de la voiture sur la remorque.
On mange un bout et on part. Il est 14h00. Je cherche ma CB pour les paiement d'autoroute et faire le pleins des voiture... Et la c'est le drame, pas de CB... Je l'ai laissé dans la voiture de madame qui est partit au taff... Bon ba détoure jusqu'au centre ville du Mans pour aller la chercher. La journée commence bien...
Une fois la fameuse CB retrouvée, direction l'auroute. Il est 14h50... Une heure dans la vue...
La route se passe nickel, on mange des M&Ms sur tous le trajet...
Arrivé au centre de Lurcy vers 18h45, on passe devant le resto et on voit que beaucoup de personnes sont déjà arrivées. Ptit coucou et direction le gite où on retrouve l'ami Duch.
Prise de possession de la chambre, ptite discussion, ptite bierre de bienvenue... Il est 19h30 passé... On va peut être aller retrouver tout le monde.
Au resto, l'ambiance est sympa, dommage qu'on était pas tous à la même grande table...
La nuit passe, debout vers 6h30, ptit dej tranquille et décollage du gite vers 7h45.
Arrivé aux portes du circuit un peu avant 8h00, des ITR déjà présente mais circuit toujours fermé.
Ils ont fait la fête toute la nuit ou quoi les organisateurs ???
On s'installe, le topo habituelle de notre Tuscani que le monde nous envie et c'est partit pour la journée.
Roulage tranquille, on reprend ces repères, la piste humide calme un peu.
Claude et moi alternons les sessions avec des problèmes de pédale de frein molle.
Le déblocage des pistons des étriers arrière que Claude a fait la veille a porté ses fruits. La voiture freine bien droite et les quatre roues bloquent en même temps... Merci qui ? Merci Claude !!!!
En fin de mâtiné, après la bonne averse qu'on s'est prise sur le coins de la tronche, on décide de refaire une purge le temps que la piste sèche un peu. C'est Allan qui s'y colle... Des bulles sortent d'un étrier arrière... les trois autres sont nickel. Ca améliore un peu la pédale mais toujours pas au top. Tant pis on roulera comme ça, surtout que ca freine quand même. J'essayerais quand même de faire comme P.O.D. m'a dit et je referais une purge moteur tournant.
On repart faire quelques tours, le chrono descend au fur et à mesure de la mâtiné.
12h30, l'heure du casse croute !!!! Comme d'hab, je ramène plein de chose et je ne mange rien...
13h30, Objectif-Circuit m'a dit que je m'organisais comme je voulais pour les photos et que j'avais le feu vert pour gérer tout seul comme un grand. La seule condition était de rouler pépère. Donc on y va ! On aligne toutes les ITR sur la ligne droite et c'est partit pour le rituel des photos. 21 ITR alignées, même si c'est pas notre record, c'est quand même sympa à voir.
Une fois les photos faite, retour aux stands tranquille, mais impossible de rentrer la l'accès habituel car fermé par une barrière... 21 ITR qui font une marche arrière, c'est aussi sympa à voir...
Retour en piste, les tours s’enchaînent, le rythme augmente, et après quelques bourres avec Mic74, zOliv et Steph, puis un tour en sac de sable avec zOliv, je m'offre une session de 40 minutes seul dans la voiture. C'est la que je ferais mon meilleur temps de la journée. 1"22'xx, puis 1"21'70 pour finir 1"21'57. J'ai fait un session asses régulière au niveau des chronos, c'était sympa.
Je garde un peu de SP98 pour que Claude puisse reprendre le volant pour terminer la journée.
Du coup, je le laisse partir seul pour qu'il s'amuse un peu et malheureusement, crevaison au bout de 3 tours... Tant pis, il est 17h50, la journée est fini, pas de regret.
On remballe tout, ptite discussion avec les gars pendant que je range tout, on grignote un bout, il est 19h00 et on est les derniers...
On dit au revoir aux copains restant et c'est partit pour le retour.
Arrivé à la maison 23h00 sans problème, mise à part que je suis claqué de ma journée...
Bref, a part quelques soucis de sous-virage, une bonne journée avec une ITR qui répond au doigt et à l’œil et qui en redemande.
Merci à tous pour votre comportement en piste qui était impeccable.
Vivement l'année prochaine !!!!
Rendez-vous avez Claude à la maison, samedi matin 9h30 pour finir de préparer la voiture avec comme départ prévu 14h00.
Claude débloque un peu les pistons des étriers arrière, une petite purge, pression des pneus à 2.0 bars à froid et chargement de la voiture sur la remorque.
On mange un bout et on part. Il est 14h00. Je cherche ma CB pour les paiement d'autoroute et faire le pleins des voiture... Et la c'est le drame, pas de CB... Je l'ai laissé dans la voiture de madame qui est partit au taff... Bon ba détoure jusqu'au centre ville du Mans pour aller la chercher. La journée commence bien...
Une fois la fameuse CB retrouvée, direction l'auroute. Il est 14h50... Une heure dans la vue...
La route se passe nickel, on mange des M&Ms sur tous le trajet...
Arrivé au centre de Lurcy vers 18h45, on passe devant le resto et on voit que beaucoup de personnes sont déjà arrivées. Ptit coucou et direction le gite où on retrouve l'ami Duch.
Prise de possession de la chambre, ptite discussion, ptite bierre de bienvenue... Il est 19h30 passé... On va peut être aller retrouver tout le monde.
Au resto, l'ambiance est sympa, dommage qu'on était pas tous à la même grande table...
La nuit passe, debout vers 6h30, ptit dej tranquille et décollage du gite vers 7h45.
Arrivé aux portes du circuit un peu avant 8h00, des ITR déjà présente mais circuit toujours fermé.
Ils ont fait la fête toute la nuit ou quoi les organisateurs ???
On s'installe, le topo habituelle de notre Tuscani que le monde nous envie et c'est partit pour la journée.
Roulage tranquille, on reprend ces repères, la piste humide calme un peu.
Claude et moi alternons les sessions avec des problèmes de pédale de frein molle.
Le déblocage des pistons des étriers arrière que Claude a fait la veille a porté ses fruits. La voiture freine bien droite et les quatre roues bloquent en même temps... Merci qui ? Merci Claude !!!!
En fin de mâtiné, après la bonne averse qu'on s'est prise sur le coins de la tronche, on décide de refaire une purge le temps que la piste sèche un peu. C'est Allan qui s'y colle... Des bulles sortent d'un étrier arrière... les trois autres sont nickel. Ca améliore un peu la pédale mais toujours pas au top. Tant pis on roulera comme ça, surtout que ca freine quand même. J'essayerais quand même de faire comme P.O.D. m'a dit et je referais une purge moteur tournant.
On repart faire quelques tours, le chrono descend au fur et à mesure de la mâtiné.
12h30, l'heure du casse croute !!!! Comme d'hab, je ramène plein de chose et je ne mange rien...
13h30, Objectif-Circuit m'a dit que je m'organisais comme je voulais pour les photos et que j'avais le feu vert pour gérer tout seul comme un grand. La seule condition était de rouler pépère. Donc on y va ! On aligne toutes les ITR sur la ligne droite et c'est partit pour le rituel des photos. 21 ITR alignées, même si c'est pas notre record, c'est quand même sympa à voir.
Une fois les photos faite, retour aux stands tranquille, mais impossible de rentrer la l'accès habituel car fermé par une barrière... 21 ITR qui font une marche arrière, c'est aussi sympa à voir...
Retour en piste, les tours s’enchaînent, le rythme augmente, et après quelques bourres avec Mic74, zOliv et Steph, puis un tour en sac de sable avec zOliv, je m'offre une session de 40 minutes seul dans la voiture. C'est la que je ferais mon meilleur temps de la journée. 1"22'xx, puis 1"21'70 pour finir 1"21'57. J'ai fait un session asses régulière au niveau des chronos, c'était sympa.
Je garde un peu de SP98 pour que Claude puisse reprendre le volant pour terminer la journée.
Du coup, je le laisse partir seul pour qu'il s'amuse un peu et malheureusement, crevaison au bout de 3 tours... Tant pis, il est 17h50, la journée est fini, pas de regret.
On remballe tout, ptite discussion avec les gars pendant que je range tout, on grignote un bout, il est 19h00 et on est les derniers...
On dit au revoir aux copains restant et c'est partit pour le retour.
Arrivé à la maison 23h00 sans problème, mise à part que je suis claqué de ma journée...
Bref, a part quelques soucis de sous-virage, une bonne journée avec une ITR qui répond au doigt et à l’œil et qui en redemande.
Merci à tous pour votre comportement en piste qui était impeccable.
Vivement l'année prochaine !!!!
Integra Le Mans !
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: [ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1
Tu m'aurais pas du mettre ces trois photos car elles sont plus que trompeuse :
Le matin JC Cup me déposait de façon outrageuse en courbe.
De même en début d'après midi on je commençais à reprendre confiance mais avec des passagers donc grosse marge.
Ensuite j'avais décidé de hausser le ton mais la mécanique en a décidé autrement.
De toute façon ayant roulé sur d'autre piste en sa compagnie = je ne peux pas suivre son rythme et ce n'est pas du uniquement du à la différence de voiture mais surtout au conducteur car il est meilleur que moi.
Le matin JC Cup me déposait de façon outrageuse en courbe.
De même en début d'après midi on je commençais à reprendre confiance mais avec des passagers donc grosse marge.
Ensuite j'avais décidé de hausser le ton mais la mécanique en a décidé autrement.
De toute façon ayant roulé sur d'autre piste en sa compagnie = je ne peux pas suivre son rythme et ce n'est pas du uniquement du à la différence de voiture mais surtout au conducteur car il est meilleur que moi.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
- Messages : 248
- Enregistré le : jeu. oct. 07, 2010 5:30 pm
- Numéro d'ITR : 1408
- Localisation : Beaune, Dijon ,Genlis,21
Re: [ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1
j'y est pensée , mais les photos sont pas mal et surtout pour te faire plaisirDipDip a écrit :Tu m'aurais pas du mettre ces trois photos car elles sont plus que trompeuse :
- ben25
- Messages : 66
- Enregistré le : mer. sept. 03, 2008 1:45 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Besançon
Re: [ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1
Non du coup je stop la piste pour l'instant, j'ai encore une skyline pour rouler le weekend (que je vais surement vendre aussi bientôt).Racefans a écrit :Petit cachotier^^ben25 a écrit :Je me permets de posté ici... étant ancien proprio d'ITR et étant tjs inscrit sur le forum que je continue de consulter régulièrement en bon "voyeur" que je suis.
C'était moi dans la 2-5, ravi d'avoir pu batailler sec avec vous. Effectivement mon auto est loin d'être full stock vous avez pu le remarquer !
Ça surprend quelques grosses auto et c'est ça qui est rigolo. Effectivement ma lunette arrière en macrolon à fait une envolée sauvage dans la ligne droite !
Cette auto est aujourd'hui vendue, et les tours que j'ai fais a lurcy avec le nouveau proprio on eu l'air de le convaincre.
Du coup tu reprends une autre voiture pour la piste?
Et encore désolé pour la lunette arrière qui c'est envolée.
Ex-B18 , New RB26
- rouxte
- Modérateur
- Messages : 1546
- Enregistré le : mar. déc. 15, 2009 11:44 am
- Numéro d'ITR : 3702
- Localisation : Grenoble
Re: [ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1
A mon tour de faire un petit CR
Après 2000km en passat en début de semaine, je me retrouve sans femme ni enfant le jeudi matin.
Démarrage de l'integra : ah oui, là on entend bien le moteur ! Miam !
J'hésite sur les pneus : R1R tous neufs, ou les R888 un peu mort... Vu la météo, je monte les R1R qui sont très bien sur le mouillé, et je met les T1R dans le coffre pour le retour. De plus mon passager ayant des bagages, je ne peux pas virer la banquette AR.
Je fais les derniers checks-up, tout est OK.
Vendredi matin, je file à Clermont, samedi aprem je passe à Moulins récupérer Guillaume mon passager, on va dormir chez la famille qui habite à 15km de Lurcy. Une pierre deux coups
Dimanche réveil à 6h45, c'est dur mais quand on aime...
Arrivés devant le circuit, il y a déjà du monde mais c'est encore fermé. Les organisateurs arrivent, on tape un peu la causette avec des integristes.
Ouverture, briefing, premiers tours de piste, hum, le tracé me plaît fortement. Petite pause café, puis averse : on va se mettre à l'abri vers Wrath, Guigui89 et compagnie : ils en ont du matos ! L'abri, l'outillage, nikel !
Je ne fais que 3 sessions le matin, assez courtes, la deuxième étant écourtée par un drapeau rouge. A ce moment il y a quelques sorties de piste pour certains, mais pas de casse.
C'est là que les choses sérieuses commencent :
Une bien bonne ambiance
On part pour faire le tour de piste des integra, au ralenti. L'heure est aux photos :
La vidéo :
http://youtu.be/5I_8xp3U8Kc
Wrath nous tape un petit sprint :
Ensuite 14h, session spéciale filles, c'était bien sympa ! Je ne pensais pas qu'elles étaient autant, donc quand j'ai vu le nombre de caisses en piste, je me suis dit qu'il devait quelques intrus masculins ! Je met le casque et on est partis, mais Wrath nous confirme qu'il n'y a bien uniquement les damoiselles. J'enfile ma fausse paire de nichons et tente le coup mais malgré le casque ma barbe dépassait donc
Bon tant pis, on va boire un petit café. En plus le soleil est là, la piste est quasi sèche !
On enchaine quelques sessions l'aprem, 215km en tout. Ca va de mieux en mieux sauf ces 2 longs droite !
Avec la caméra j'ai pu voir que je gagne 5 secondes entre 14h30 et 17h, il va donc falloir y retourner sous peu
Malheuresement les toyo ne nuisent pas à leur réputation : au bout de quelques tours ils sont très chauds et grippent nettement moins !
A chaque sessions je fais deux tours lents après 10 ou 15 minutes pour faire refroidir comme je peux la tondeuse.
J'ai bien amélioré mon freinage depuis l'année dernière, je pense avoir fait un quasi perfect concernant la position des mains sur le volant.
J'ai aussi bien géré la pression des gommards.
Mais comme prévu, ces deux droites me donnent du fil à retordre :
-le premier, j'ai l'impression d'être pas trop mal quand les pneus sont bons, mais malgré tout je me fais souvent poser dans ce virage...
-le second, plus rapide, là je suis à la rue. Je freine trop tot dans la ligne droite, et sur les vidéos j'ai l'impression de réaccélerer trop tard.
17h30, on remballe, et retour sur Grenoble... Sans pluie pour une fois.
Voilà pour résumer une excellente journée, un grand merci aux organisateurs et aux participants pour cette bonne ambiance !
Quelques vidéos de l'aprem:
http://youtu.be/GE2tAOJ_c8I
http://youtu.be/7JjtducJ4Fs
http://youtu.be/Tf1R2suGbwg
Et quelques photos :
Après 2000km en passat en début de semaine, je me retrouve sans femme ni enfant le jeudi matin.
Démarrage de l'integra : ah oui, là on entend bien le moteur ! Miam !
J'hésite sur les pneus : R1R tous neufs, ou les R888 un peu mort... Vu la météo, je monte les R1R qui sont très bien sur le mouillé, et je met les T1R dans le coffre pour le retour. De plus mon passager ayant des bagages, je ne peux pas virer la banquette AR.
Je fais les derniers checks-up, tout est OK.
Vendredi matin, je file à Clermont, samedi aprem je passe à Moulins récupérer Guillaume mon passager, on va dormir chez la famille qui habite à 15km de Lurcy. Une pierre deux coups
Dimanche réveil à 6h45, c'est dur mais quand on aime...
Arrivés devant le circuit, il y a déjà du monde mais c'est encore fermé. Les organisateurs arrivent, on tape un peu la causette avec des integristes.
Ouverture, briefing, premiers tours de piste, hum, le tracé me plaît fortement. Petite pause café, puis averse : on va se mettre à l'abri vers Wrath, Guigui89 et compagnie : ils en ont du matos ! L'abri, l'outillage, nikel !
Je ne fais que 3 sessions le matin, assez courtes, la deuxième étant écourtée par un drapeau rouge. A ce moment il y a quelques sorties de piste pour certains, mais pas de casse.
C'est là que les choses sérieuses commencent :
Une bien bonne ambiance
On part pour faire le tour de piste des integra, au ralenti. L'heure est aux photos :
La vidéo :
http://youtu.be/5I_8xp3U8Kc
Wrath nous tape un petit sprint :
Ensuite 14h, session spéciale filles, c'était bien sympa ! Je ne pensais pas qu'elles étaient autant, donc quand j'ai vu le nombre de caisses en piste, je me suis dit qu'il devait quelques intrus masculins ! Je met le casque et on est partis, mais Wrath nous confirme qu'il n'y a bien uniquement les damoiselles. J'enfile ma fausse paire de nichons et tente le coup mais malgré le casque ma barbe dépassait donc
Bon tant pis, on va boire un petit café. En plus le soleil est là, la piste est quasi sèche !
On enchaine quelques sessions l'aprem, 215km en tout. Ca va de mieux en mieux sauf ces 2 longs droite !
Avec la caméra j'ai pu voir que je gagne 5 secondes entre 14h30 et 17h, il va donc falloir y retourner sous peu
Malheuresement les toyo ne nuisent pas à leur réputation : au bout de quelques tours ils sont très chauds et grippent nettement moins !
A chaque sessions je fais deux tours lents après 10 ou 15 minutes pour faire refroidir comme je peux la tondeuse.
J'ai bien amélioré mon freinage depuis l'année dernière, je pense avoir fait un quasi perfect concernant la position des mains sur le volant.
J'ai aussi bien géré la pression des gommards.
Mais comme prévu, ces deux droites me donnent du fil à retordre :
-le premier, j'ai l'impression d'être pas trop mal quand les pneus sont bons, mais malgré tout je me fais souvent poser dans ce virage...
-le second, plus rapide, là je suis à la rue. Je freine trop tot dans la ligne droite, et sur les vidéos j'ai l'impression de réaccélerer trop tard.
17h30, on remballe, et retour sur Grenoble... Sans pluie pour une fois.
Voilà pour résumer une excellente journée, un grand merci aux organisateurs et aux participants pour cette bonne ambiance !
Quelques vidéos de l'aprem:
http://youtu.be/GE2tAOJ_c8I
http://youtu.be/7JjtducJ4Fs
http://youtu.be/Tf1R2suGbwg
Et quelques photos :
https://www.youtube.com/user/rouxte
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
Manuel d'atelier en français : http://rouxte.free.fr/ITR/Manueldatelier19984.pdf
Sommaire correspondant : http://rouxte.free.fr/ITR/Sommaire%20manuel%20ITR.xls
- angelo860
- Messages : 927
- Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Grabels (34)
Re: [ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1
la suite avec les vidéos Go pro, on entend la mugen air box
http://www.youtube.com/edit?video_id=aQtR8e7tyB0&ns=1
les passages où je pense qu'il y a pas mal de temps à gagner encore sont le gauche aprés le S (le premier virage que l'on prend quand on rentre en piste), je serre pas suffisament à l'extérieur en entrée, et le droite en bou de ligne droite qui peut rentrer bienn plus vite en gardant la 4 à l'accel pour garder l'arrière .
Des devoirs pour les futurs ITR day
http://www.youtube.com/edit?video_id=aQtR8e7tyB0&ns=1
les passages où je pense qu'il y a pas mal de temps à gagner encore sont le gauche aprés le S (le premier virage que l'on prend quand on rentre en piste), je serre pas suffisament à l'extérieur en entrée, et le droite en bou de ligne droite qui peut rentrer bienn plus vite en gardant la 4 à l'accel pour garder l'arrière .
Des devoirs pour les futurs ITR day
ITR N°#2307#
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: [ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1
J'ai un soucis avec ton lien:
et pas avec celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=aQtR8e7tyB0angelo860 a écrit :http://www.youtube.com/edit?video_id=aQtR8e7tyB0&ns=1
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- angelo860
- Messages : 927
- Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:50 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Grabels (34)
Re: [ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1
DipDip a écrit :J'ai un soucis avec ton lien:et pas avec celui-ci : http://www.youtube.com/watch?v=aQtR8e7tyB0angelo860 a écrit :http://www.youtube.com/edit?video_id=aQtR8e7tyB0&ns=1
merci pour la modif, c'est peut-être un lien de mon compte donc inaccessible..
ITR N°#2307#
-
- Messages : 29
- Enregistré le : sam. janv. 21, 2012 12:35 pm
Re: [ITR Day 2013]Lurcy Levis le 12/05 - INFO INSCRIPTIONS P.1
Marrant, pour ma part si tu regarde dans la vidéo, je serre autant que je peux ce cone extérieur en entrée en freinant tard et en ligne droite, ce qui me permet meme de ne faire qu'un braquage constant, et réaccélérer avant l'épingle. Un de mes passagers n'étais pas d'accord avec moi sur cette trajectoire, mais c'est celle qui me convient le mieux...angelo860 a écrit :
les passages où je pense qu'il y a pas mal de temps à gagner encore sont le gauche aprés le S (le premier virage que l'on prend quand on rentre en piste), je serre pas suffisament à l'extérieur en entrée
Tu le rentrait à quelle vitesse ? Il faut se méfier de la bosse en plein appui qui te déleste méchamment. Mais il a un potentiel énorme ce virage làangelo860 a écrit : et le droite en bout de ligne droite qui peut rentrer bienn plus vite en gardant la 4 à l'accel pour garder l'arrière .
Des devoirs pour les futurs ITR day